Célibattantes !

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
@Gringo Euh non clairement pas sinon j'aurais été au premier venu, mais je suis une romantique que veux-tu!
Je suis clairement pas à l'aise sur le sujet, du coup ça a tendance à me freiner quand j'essaye de connaître mieux la personne, genre j'ai peur de sa réaction :/ C'est sûr que ce sera pas le premier sujet que je mettrais sur la table, clairement pas :sweatdrop:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie En fait, la dernière fois, il était venu chez moi... et on avait dormi ensemble et on s'était amusés quand même, je dirais ! Là, on est supposés aller manger quelque part...

@Sélavy En fait, ce qui me mettrait le plus à l'aise, ce serait de lui dire... mais j'ai l'impression que si je lui dis, ben on se verra peut-être pas... et ça va me décevoir beaucoup beaucoup...

Et aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@diabolomangue Si vous êtes censés aller manger quelque part, je pense que tu peux te permettre de pas lui dire pour tes règles non ? :dunno:C'est pas comme si vous aviez prévu de vous voir juste pour faire la chose. (Ca m'est déjà arrivé avec un plan cul, du coup je lui avais écrit avant en lui disant "bon je vais y aller cash ça m'aurait fait plaisir de te voir mais j'ai mes règles et comme on sait tous les deux qu'on ne se voit pas pour jouer aux cartes..." au moins je l'avais laissé décider pour la suite. Mais bon nous on se voyait clairement juste pour le sexe, ça ne ressemble donc peut-être pas à ton histoire.)
Après si, à la fin du restau, tu lui proposes de monter chez toi tu peux glisser en plaisantant que vous n'allez pas faire de folies ou quelque chose dans le genre. :lol: Histoire de le prévenir mais sans non plus annuler totalement le RDV. Bon peut-être que je me plante total dans ce cas désolée. :shifty:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Noisette_Persil Halalalala je suis trop à fond dans ton histoire !!!!! :dowant:

@Sélavy A chaque fois que je vois ce surnom de Jean-Jacques, je pouffe de rire. :yawn:

@Tomato Loulette Perso je le dirai pas spécialement non plus parce qu'après il faut voir si tu t'entends bien avec lors de votre rencard et après à partir de là tu pourras aviser. Comme ça, ça n'influencera pas du tout le rendez-vous.

@diabolomangue Je le dirai pas spécialement non plus, surtout si vous allez au resto, et puis si jamais pour après il reste quand même plein de choses à faire, massages, bisous, caresses. :winky:

Petit update pour moi :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue : et si c'était, en quelque sorte, une manifestation de ton corps pour te pousser à assumer que tu veux plus qu'une relation basée sur le sexe :) ?
Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais je trouve ça assez cohérent, puisqu'au final ton souci ça n'a pas l'air d'être juste "merde j'ai mes règles, c'est chiant pour le sexe" mais plus ""merde j'ai mes règles, va-t'il quand même accepter de me voir ? Ou est-ce qu'il va totalement se désintéresser de moi puisqu'au final, il ne me voit que pour le sexe ?".
Ça te travaille depuis un petit moment maintenant (et je ne peux que comprendre : j'ai eu la même situation avec V.), il est peut-être temps de mettre les choses au clair concernant tes attentes :) ! Ton corps ne te trolle même pas on dirait, il te pousse juste :yawn: !
(En te souhaitant une fin plus heureuse que la mienne avec V. mais au pire, même si ça devait suivre le même chemin : ça voudrait juste dire qu'il n'est pas fait pour toi, et qu'il laisse la place à quelqu'un qui te voudra vraiment, toute entière, avec ton amour, tes demandes, et tes règles, et qui aimera tout le package Diabolomangue, et pas juste quelques aspects de sa personnalité. Car c'est ce qu'on mérite tou-tes).
Take the power back :supermad:!

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
coucou les filles je continue toujours de vous lire même si j'ai pas beaucoup de choses à vous raconter en ce moment ..

je vous nomme pas toutes les filles mais je trouve cela cool vos histoires à celle qu'ils sont heureuses et les autres je vous soutiens aussi des bisous a tout le monde ;-):hello:<3

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Sélavy Aaaaaah nooon t'inquiète!! :ninja:

@Dalhousie :hugs:

De mon côté la grosse gêne avec mon pote, il m'écrit tout le temps et fait pas mal d'allusions en mode "hihi j'évoque les massages et je joue sur le double-sens de t'avoir dans mon lit comme tu pensais rester dormir et je te parle du fait que tu n'es pas innocente du tout (si il savait) et je t'invite à venir me voir".
Et pendant ce temps ma coloc m'a dit qu'elle lui a écrit pour le remercier pour la soirée et lui dire qu'elle voulait un massage (oui :goth:) et ... il l'a ignoré. Depuis 2 jours. J'ai pas osé lui dire pour les allusions.

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@selfish @Dalhousie <3 <3 <3

3eme date ici... on est allés au resto... c'était trop bien il est vraiment trop chou j'adore passé du temps avec lui. Toujours pas de bisous mais en même temps j'étais toute morveuse (miam) j'arrêtais pas de me moucher et de parler du nez, on a vu plus glam ! Il m'a dit qu'il avait passé une "agréable soirée" et j'ai même eu droit à un "bisous" par message pour la première fois
#onavanceonavance #lesgenslespluslentsdumonde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes