@selfish ( d'ailleurs désolé pour ce qui t'es arrivé cette semaine...

) et
@Destiel Mok´ merci, c'est bien car au final vous me montrez les deux voies possibles : celle où j'y arrive pas et celle où j'y arrive.
Bon entre temps j'ai eu une semaine chargée et quand j'ai réussi à avoir un peu de temps on dirait que c'est lui qui n'en a plus... En plus en ce moment je prends tout mal... J'ai eu qlq déceptions ces derniers temps venant de lui et de ma meilleure amie. Je pense que c'est surtout dû à moi et aussi à la situation qui fait que je suis pour le moment bloquée dans ma ville natale où en dehors de ma famille j'ai pas d'attache. J'ai vraiment besoin d'extérioriser mes peurs et mes sentiments en ce moment mais je peux pas... Mes amis sont loin donc quand j'échange un peu avec eux j'ai pas envie d'être la relou qui va pas bien. ça va pas forcément des masses avec Little Boy non plus avec tous mes doutes et la distance.
Je me demande si on commence aussi peu à peu par pu se comprendre. Je peux pas lui expliquer ma vie de tous les jours ici, il faudrait que j'explique trop trop trop de choses et ça me fatigue d'avance.... et lui je pense que ça l'ennuie de me voir partir au quart de tour à chaque fois qu'il me dit quelque chose mais il arrive pas à comprendre que ma vie n'est pas tournée vers son pays, que je ne suis pas bien que dans son pays, que d'ailleurs il y a plus de chose dans mon pays qui me réconfortent que en dehors. C'est normal ça me rassure, mais du coup ça m'agace qu'il me dise "viens on a préparé si ou ça" alors que d'une il sait que je pourrais pas venir et de deux je m'en fous de la bouffe/de l'activité/etc. Tout ça ne me manquera jamais vraiment, je pourrais en avoir envie à la rigueur mais ça me manque pas, ce qui me manque c'est de pas voir les gens, ça oui! Le matériel, non.
Je suis désolée, quand vous lirez mon message je l'aurais écris sur le coup, sans rien y changer et parce que j'ai besoin de l'écrire vu que je peux en parler à personne. ça pèse mine de rien... Je ne ressens pas la dépression post-retour. Je me sens juste éloignée des gens en ce moment, à un tel point que j'arrive même plus à communiquer avec eux. Ils sont trop loin...
@Dalhousie je suis un peu en retard mais

et j'espère que ça va mieux maintenant. Les amies ça ne devraient jamais te blaisser et ne lever la parole que pour te protéger (oui oui des fois ça se fait quand même ^^)
@Powpy ce genre de rendez-vous est parfois bénéfique et t'aider à comprendre que c'était mieux ainsi. En tout cas moi ça m'avait aidé à réaliser que finalement on était trop différents et que ça n'aurait pas tenu et je suis repartie le coeur en paix. Je pouvais enfin laisser cette histoire derrière moi et passer à autre chose.
@Altaïr. prends soin de toi cocotte hein?!
@Sticbaou tu reviendras poster un petit message quand ce sera fait que je puisse savoir ton nouveau pseudo? (pas besoin de mettre je suis l'ancienne sticbaou, avec la photo on devrait savoir