Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes ! :hello: Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, j'avais un emploi du temps très chargé, et du coup je n'ai pas vraiment suivi vos histoires respectives...
Je rattraperai tout ça plus tard, quand j'aurai plus de réseau (là je suis en repos à la campagne pour quelques jours). :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça va, vous toutes. :happy:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Bon. Et bien de mon côté c’est… Habituel :cretin:

J’ai passé le week-end chez L. J’ai été boire un verre vendredi soir avec des amis à 100 mètres de chez lui, on ne s’était quasiment pas parlé/pas vu de la semaine (hors travail) et j’ai craqué, j’ai débarqué chez lui. Samedi on a été mangé au resto, on s’est promené dans son quartier et il m’a regardé joué à LoL. J’ai arrêté il y a… 3 ans ? C’était mignon, il était étonnée que je maîtrise encore autant. Eh ouais ma gueule ! On s’est matté un film pis le soir on avait une soirée chez un collègue. Il voulait que je reste dormir donc bah… On est aussi rentré ensemble. Ah ah. Et le lendemain c’était encore une journée super cool, on s’est promené en ville, mangé plein de trucs à base de nutella, pis il m’a raccompagné chez moi. Ah on a fait la sieste aussi. Cette semaine il est en congé, il va visiter des apparts pour acheter, il aimerait que je vienne avec lui.

Franchement, je vous avoue, c’est dur de garder le cap et de se dire « on est seulement plan cul, il n’est pas amoureux et il ne m’aimera jamais ». Je n’ai pas envie de lui en parler car je sais que ça casserait tout mais putain ce que c’est idiot comme situation. On passe beaucoup de temps ensemble, ça se passe niquel mais ça pourra jamais aller plus loin. Je ne comprends pas, quand on est pas amoureux on a pas envie de passer tout son temps avec l’autre, non ? ‘fin perso si je ne suis pas amoureuse je veux juste ma tranquillité quoi. Ca va bien 5 minutes.

Cette situation me laisse perplexe.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@selfish ( d'ailleurs désolé pour ce qui t'es arrivé cette semaine... :calin:) et @Destiel Mok´ merci, c'est bien car au final vous me montrez les deux voies possibles : celle où j'y arrive pas et celle où j'y arrive.

Bon entre temps j'ai eu une semaine chargée et quand j'ai réussi à avoir un peu de temps on dirait que c'est lui qui n'en a plus... En plus en ce moment je prends tout mal... J'ai eu qlq déceptions ces derniers temps venant de lui et de ma meilleure amie. Je pense que c'est surtout dû à moi et aussi à la situation qui fait que je suis pour le moment bloquée dans ma ville natale où en dehors de ma famille j'ai pas d'attache. J'ai vraiment besoin d'extérioriser mes peurs et mes sentiments en ce moment mais je peux pas... Mes amis sont loin donc quand j'échange un peu avec eux j'ai pas envie d'être la relou qui va pas bien. ça va pas forcément des masses avec Little Boy non plus avec tous mes doutes et la distance.
Je me demande si on commence aussi peu à peu par pu se comprendre. Je peux pas lui expliquer ma vie de tous les jours ici, il faudrait que j'explique trop trop trop de choses et ça me fatigue d'avance.... et lui je pense que ça l'ennuie de me voir partir au quart de tour à chaque fois qu'il me dit quelque chose mais il arrive pas à comprendre que ma vie n'est pas tournée vers son pays, que je ne suis pas bien que dans son pays, que d'ailleurs il y a plus de chose dans mon pays qui me réconfortent que en dehors. C'est normal ça me rassure, mais du coup ça m'agace qu'il me dise "viens on a préparé si ou ça" alors que d'une il sait que je pourrais pas venir et de deux je m'en fous de la bouffe/de l'activité/etc. Tout ça ne me manquera jamais vraiment, je pourrais en avoir envie à la rigueur mais ça me manque pas, ce qui me manque c'est de pas voir les gens, ça oui! Le matériel, non.
Je suis désolée, quand vous lirez mon message je l'aurais écris sur le coup, sans rien y changer et parce que j'ai besoin de l'écrire vu que je peux en parler à personne. ça pèse mine de rien... Je ne ressens pas la dépression post-retour. Je me sens juste éloignée des gens en ce moment, à un tel point que j'arrive même plus à communiquer avec eux. Ils sont trop loin...

@Dalhousie je suis un peu en retard mais :calin:et j'espère que ça va mieux maintenant. Les amies ça ne devraient jamais te blaisser et ne lever la parole que pour te protéger (oui oui des fois ça se fait quand même ^^)

@Powpy ce genre de rendez-vous est parfois bénéfique et t'aider à comprendre que c'était mieux ainsi. En tout cas moi ça m'avait aidé à réaliser que finalement on était trop différents et que ça n'aurait pas tenu et je suis repartie le coeur en paix. Je pouvais enfin laisser cette histoire derrière moi et passer à autre chose.

@Altaïr. prends soin de toi cocotte hein?!

@Sticbaou tu reviendras poster un petit message quand ce sera fait que je puisse savoir ton nouveau pseudo? (pas besoin de mettre je suis l'ancienne sticbaou, avec la photo on devrait savoir ;)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Merci @Dalhousie, comme d'habitude tu as les mots justes ^^
Je sais que c'est sa façon à lui de me dire ça et ça réveille en moi l'idée d'une que je n'y suis pas, de deux qu'il attend que ce soit moi qui vienne et de trois que je ne pourrais peut être jamais répondre à ce qu'il attend...
c'est sûrement un de mes gros problèmes. Je me disais que j'avais sans cesse l'impression de "donner trop", pourtant on me demande rien. mais rien à faire, je donne, je donne et après j'attends en retour... Faut vraiment que j'apprenne que je peux dire non (que les gens ne m'aimeront pas moins en plus ^^) et que quand je donne quelque chose, je le donne sans attendre quoique ce soit derrière car alors ce n'est plus du don...

Bref toi go, go, go ! on y croit et pour le reste on verra en temps voulu, ça fait du bien d'être excitée par une nouvelle aventure non? :)

• Big up !
Réactions : Songi songi et Leah P.
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Dalhousie : En fait ce n'est pas qu'il ne me plaît pas, il est très chouette, mais j'ai un crush complètement disproportionné sur Fossettes. :lol: Donc je me dis que ça le fait moyen de m'embarquer dans un flirt avec l'Autre, que je risque de griller mes chances auprès de son pote. Pour la graphiste, je n'ai pas bien suivi l'histoire, vous vous êtes bien parlés ou non ? Parce que si tu as peur que vos caractères ne soient vraiment pas compatibles, peut-être que le retrouver autour d'un verre/d'un repas t'aiderait à mieux cerner sa personnalité et à voir si vous êtes ou non voués à ne pas vous entendre. :cyclope:

Bon, du coup j'ai proposé à l'Autre un verre avec d'autres amis dans la semaine, en précisant bien qu'un pote à moi était chaud pour qu'il ne pense pas que je cherche à le revoir en tête à tête. (Parce que du coup, s'il y a du monde, il ramènera peut-être Fossettes, vous suivez le plan ? :cyclope:)

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Bon voilà, je me suis sentie prête à envoyer au PC ce message de "rupture". Je lui ai quand même avoué que j'avais encore du désir pour lui, mais la lassitude a pris le dessus sur le reste et en fait, j'en ai marre de ne pas être respecté alors que je mérite bien plus que ça. Bien sûr, je sais déjà ce qu'il va me répondre... Quelque chose du genre "ok comme tu veux" ou bien "je t'ai dis que j'étais occupé".
C'est normal que je me sente triste, encore une fois? Après tout, ça faisait deux ans quoi. Et j'ai l'impression d'avoir zéro importance pour lui.

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Merci @Lois Lane @Astérie et tous les autres pour vos big ups.
Je crois que désormais ce qui me blesse le plus cest qu'il n'ait même pas pris la peine de répondre quoi que ce soit. Remarquez, je ne devrais même pas en être étonnée.
Merci en tout cas à toutes celles qui m'ont soutenu et lu. Je n'ai pas répondu à toutes mais sachez que je vous ai lu à chaque fois.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis un peu une quiche, j'ai totalement oublié de me reconnecter sur l'appli, ça veut donc dire que je dois avoir plusieurs conversations en train de mourir :facepalm:. Ce soir je vais tâcher d'y faire un tour.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un regain d'énergie par rapport à tout ça, je me sens bien mieux par rapport à moi-même et aux autres. C'est sûrement le fait d'avoir mis l'Ex et le P'tit de côté, ça me fait un bien fou. De voir de nouvelles têtes, et des gens qui ont un impact plus positif sur ma vie. Eux me pétaient le moral sans le vouloir (enfin en tout cas du côté de mon ex, ce n'était pas intentionnel c'est sûr)... Tout se déroule donc comme prévu pour le moment :frotte:.

• Big up !
Réactions : Kiloutou et Lois Lane

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai matché réciproquement avec un espangol trooop mignon et il m'a envoyé un message. C'est trop exotique :lunette: (je cautionne pas cet adjectif en général, mais bon pour l'Espagne ça va :shifty:). Je lis l'espagnol sans le parler (ou l'écrire :ninja:) mais il a l'air assez littéraire j'ai pas tout compris :lol:. J'ai jamais dragouillé avec des espagnols en espagnol :lunette:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes