Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Bon c'est toujours le désert :yawn:.

Y'a bien un type que je connais qui me dragouille vaguement (il est super sympa en plus), mais je n'ai aucune attirance pour lui. Enfin je pense qu'il me dragouille :hesite: aussi bien il est juste super amical (comme je peux l'être parfois). Edit : en fait je relis ses messages et non clairement, je pense qu'il a un petit intérêt envers moi :yawn: ! C'est dommage :erf:.

Du coup avec un de mes meilleurs potes on a perdu le mojo en ce moment, aucune rencontre palpitante, on a beau sortir beaucoup ça ne donne rien :erf:. Et là je n'ai pas trop le courage pour les sites, je me démotive... Après je sens que plus ou moins consciemment je suis assez fermée, enfin surtout assez déçue. Ca fait 6 mois que mon ex m'a larguée comme une vieille chaussette et les rencontres que j'ai faites n'étaient pas palpitantes du tout... J'ai vraiment besoin de renouveau je crois, je tourne en rond. Et sinon c'est toujours les mêmes têtes (mon autre ex, l'Ancien, le P'tit...), bref des gens que j'apprécie mais avec qui rien n'est possible.

J'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, ça me gonfle de ne pas avoir de crush !

30 Décembre 2016
106
624
2 954
Je reviens par ici, parce que j'ai de nouveau des choses à raconter.:red:

J'étais venue au mois de février vous raconter mes petites aventures avec un dénommé R. Evidemment, ça n'avait pas duré. On s'entendait super super super bien, mais il n'y avait aucune alchimie sessoual entre nous; et moi, ça me bloquait net. Puis, on va pas se mentir, c'était un sacré queutard. Bref y avait pas grand chose à espérer de lui. Et il a fini par repartir vivre sur Marseille. Donc en gros next. Le truc n'a pas duré 3 semaines.
Par la suite, je me suis entièrement (encore plus qu'avant) consacré à mon concours.Et voilà, je voyais mon plan mais n'avais aucune envie de coucher avec, mon esprit étant bien trop occupé.

En fait, je le sais depuis longtemps, mais j'ai réalisé en début d'année, que j'en avais marre des plans cul. Je suis arrivée à un stade où, franchement, non quoi. Stop. Je veux plus que ça. Moi l'éternelle célibataire, abonnée aux histoires à la con et aux plans cul, j'ai décidé que ça suffisait. Mais, à coté de ça, je ne cherchais pas non plus quoi que ce soit. A force d’enchaîner les casseroles, je me suis retrouvée, depuis un an, totalement bloquée, en ayant peur de tout et de tous. Par moment, en voyant les couples se former autour de moi, j'ai commencé par me poser de sérieuses questions, alors que je me suis jamais inquiétée de ça. A part l'histoire avec mon ex d'il y a un an, qui s'est très mal finie, je n'ai jamais vraiment été en couple. C'est bête, mais ça me rassurait de voir que je n'étais pas seule en vous lisant sur ce topic. Je partage tellement les craintes/remises en questions de certaines d'entre vous, que des fois je suis là devant mon écran "ouii mais ouiii mais c'est ça!!!:crying:".

Du fond du cœur je voudrais vous remercier aujourd'hui de partager vos expériences, chacune à votre manière, vous m'enrichissez avec vos histoires, vous me redonnez espoir, vous m'ouvrez les yeux sur certaines comportements, certaines situations; j'apprends beaucoup grâce à vous. Et merci à toutes pour vos paroles de soutien, qui même si elles ne me sont pas destinées, me touchent et me reviennent en tête dans les moments de doute. Vraiment, du love sur vous <3<3<3. Je vous souhaite vraiment à toutes de trouver celui/celle qui vous conviendra et vous rendra heureuse, parce que, putain, vous le méritez toutes, merde !

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Endless ça peut être agréable quelqu'un qui te dragouille, ça fait du bien à l'ego, tant que tu ne lui fais pas espérer des choses pour rien ! Après c'est sûr que si tu ne ressens rien, c'est pas ça qui va arroser ton désert..
Pareil pour @Lounala je peux vous dire que les périodes désertiques je connais donc je vous comprends !
(Ceci dit en période désertique tout ce que je voulais était de ressentir un peu d'excitation, d'être attirée par qqn mais là je me dis qu'au moins je me sentais juste seule, et pas seule + triste ^^)
Faites attention à vos p'tits coeurs les filles si vous rencontrez qqn, il s'agirait pas de s'emballer juste parce que c'est pendant une période désertique et prendre le risque de souffrir.

@Margozamer ca fait chaud au coeur ton message de remerciement du forum. Trop de solidarité ici :d J'espère que ton date se sera bien passé !!

@Dalhousie j'ai l'impression que quoi que tu dises, tu as raison. Tes mots percutent dans ma tête, et j'arrive à descendre ma relation du piédestal sur laquelle je l'avais mise. Tout ce qu'il me manque, c'est des raisons de tourner la page, et tu m'en donnes sans t'en rendre compte forcément. Bref merci :)

26 Avril 2017
6
10
54
@Margozamer c'est en observant et en écoutant les histoires de chacun/chacune qu'on apprends des choses sur la façon de voir des hommes, leurs façon de réagir (qui sont pas toujours comme on le souhaite).. et c'est comme ça qu'on apprend.
Il n'empêche que quand c'est avec NOUS, là on redevient l'adolescent de 15 ans qui sait pas quoi envoyer comme message / pas quoi répondre, / pas comment réagir ^^

D'ailleurs j'en profite pour rebondir sur mon rugbyman.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Margozamer
26 Avril 2017
6
10
54
@Lagertha~ ah ah bon d'accord je tente aujourd'hui alors !
Genre cet après midi, comme ça si je me prends un stop vu que ce soir je sors j'oublierais ça dans l'alcool

Est ce que je lui parle de son match de rugby qu'ils ont gagné (même si à la fin de la première partie il s'est fait sortir par un carton rouge ?^^)

Je vous tiens au courant

• Big up !
Réactions : SnitchDream
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Lauuu oui oui je suis d'accord tu écris aujourd'hui ! Tu vas pas poireauter jusqu'au 13 mai non mais oh :) moi j'éviterai de parler du match, ça peut être un sujet sensible pour lui aujourd'hui, mais si t'es plus à l'aise parce que ça te fait une "raison" de lui parler, une phrase d'accroche, fais comme tu le sens :)
Plein de courage ! Même si c'est difficile des fois de remonter en selle :sushi:

• Big up !
Réactions : Delah et Lauuu
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Coucou je viens pas très souvent poster ici mais je vous lis toujours avec grande attention. :puppyeyes:

@Dalhousie Je tiens à rajouter à ce que les autres ont dit, tu es toujours d'excellent conseils et tu à l'air d'être une très belle personne. Je souhaite vraiment que tu trouves la perle que tu mérites. :nod:

@Lounala Urf j'aurai pu écrire la même chose, j'ai tellement du mal à croire encore, et à ne pas être pessimiste. A peine une relation commencée je sais déjà que ça va pas le faire et que ça va pas durer. :sweatdrop:

@Rosa Rosae Hého on veut tout le récit et les détails croustillants nous !!! :cretin: En tout cas c'est trop cool pour toi. :puppyeyes:

@Margozamer Oh c'est trop trop chouette !! Je croise les doigts pour ce toi pour ce soir pour que tout se passe bien encore. :v:

Bon sinon moi où j'en suis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Lauuu Désolée pour toi :hugs::fleur: C'est chouette qu'il ait été honnête et qu'il n'aie pas laissé traîné l'affaire. Et ça n'enlève rien à ton courage d'avoir osé lui écrire !

@Sélavy TU M'AS FAIT PEUR MEUF quand j'ai ouvert ton message j'me suis spoilé direct la fin, juste pour être sûre que tu allais bien :rire: Mais ça a l'air d'aller très bien alors :cupidon:
Et t'en fais pas pour ses ex. Y a un âge où une personne a déjà vécu des histoires importantes dans sa vie, c'est comme ça, et ça n'amoindrit pas le reste de la vie, au contraire, ce sont les expériences précédentes qui rendent les gens plus expérimentés, respectueux et tout. Il a présenté certaines filles à sa famille, OK, parce que sur le moment, ça lui semblait important. Maintenant y a que toi qui comptes :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes