Bon c'est toujours le désert
.
Y'a bien un type que je connais qui me dragouille vaguement (il est super sympa en plus), mais je n'ai aucune attirance pour lui. Enfin je pense qu'il me dragouille
aussi bien il est juste super amical (comme je peux l'être parfois). Edit : en fait je relis ses messages et non clairement, je pense qu'il a un petit intérêt envers moi
! C'est dommage
.
Du coup avec un de mes meilleurs potes on a perdu le mojo en ce moment, aucune rencontre palpitante, on a beau sortir beaucoup ça ne donne rien
. Et là je n'ai pas trop le courage pour les sites, je me démotive... Après je sens que plus ou moins consciemment je suis assez fermée, enfin surtout assez déçue. Ca fait 6 mois que mon ex m'a larguée comme une vieille chaussette et les rencontres que j'ai faites n'étaient pas palpitantes du tout... J'ai vraiment besoin de renouveau je crois, je tourne en rond. Et sinon c'est toujours les mêmes têtes (mon autre ex, l'Ancien, le P'tit...), bref des gens que j'apprécie mais avec qui rien n'est possible.
J'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, ça me gonfle de ne pas avoir de crush !
.Y'a bien un type que je connais qui me dragouille vaguement (il est super sympa en plus), mais je n'ai aucune attirance pour lui. Enfin je pense qu'il me dragouille
aussi bien il est juste super amical (comme je peux l'être parfois). Edit : en fait je relis ses messages et non clairement, je pense qu'il a un petit intérêt envers moi
! C'est dommage
.Du coup avec un de mes meilleurs potes on a perdu le mojo en ce moment, aucune rencontre palpitante, on a beau sortir beaucoup ça ne donne rien
. Et là je n'ai pas trop le courage pour les sites, je me démotive... Après je sens que plus ou moins consciemment je suis assez fermée, enfin surtout assez déçue. Ca fait 6 mois que mon ex m'a larguée comme une vieille chaussette et les rencontres que j'ai faites n'étaient pas palpitantes du tout... J'ai vraiment besoin de renouveau je crois, je tourne en rond. Et sinon c'est toujours les mêmes têtes (mon autre ex, l'Ancien, le P'tit...), bref des gens que j'apprécie mais avec qui rien n'est possible.J'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, ça me gonfle de ne pas avoir de crush !

".

En tout cas c'est trop cool pour toi. 

C'est chouette qu'il ait été honnête et qu'il n'aie pas laissé traîné l'affaire. Et ça n'enlève rien à ton courage d'avoir osé lui écrire !
Mais ça a l'air d'aller très bien alors