Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
8 Novembre 2015
824
8 623
5 074
33
Metz
@Leah P.
Merci pour ton message ! Effectivement, ton histoire résonne beaucoup avec la mienne...

En fait ça fait quelques jours que j'ai pris un peu de distance. Ça c'est fait tout seul, je me suis levée un matin, et j'avais plus envie de pleurer en pensant à lui. J'ai arrêté de croire que c'était de ma faute, que j'étais pas assez bien. Du coup je suis partie quelques jours chez une amie et c'est chouette.
Et cette nuit il m'a envoyé un texto en me disant qu'il était désolé de ne pas être dispo en ce moment, et qu'il se posait beaucoup de questions. Donc je lui ai répondu tranquillement en lui demandant si ça me concernait. Réponse "je m'interroge sur mes projets, les tiens, de quoi est ce que tu as envie ?"
J'étais partagée entre "oh mon dieu il COMMUNIQUE" et "mais bordel tu pouvais pas le dire plus tôt ?!". Enfin bon, je lui ai expliqué que mes projets c'était surtout de construire ma vie dans cette nouvelle ville, et que le concernant, ben j'avais simplement envie de pouvoir le connaître, qu'il me plaisait, mais que j'avais surtout pas envie que ça devienne compliqué.

Donc là j'attends sa réponse, qui va déterminer la suite ou la fin de cette histoire je pense. J'ai pas envie bien sûr de lire qu'il ne veut plus me voir, mais je crois que ça ira, je m'en remettrai. En tous cas je lui ai dit ce que je voulais lui dire, et si ça lui convient pas, c'est la vie.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 922
40 449
3 454
ces derniers temps je pense un peu à ma relation avec mon ex, lui me manque pas du tout mais l'intimité d'une relation amoureuse me manque, les petits moments de folies, les messages de bonjour et de bonne huit, les nuits blanches à se parler, les rires, la timidité du début de la relation puis cette intimité des regards échangés. cette sensation d'être vivante !

ça me manque tellement, j'espère cet été quand j'aurais le temps, de pouvoir rencontrer quelqu'un d'intéressant

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
Sorry... j'ai déserté... Pour la bonne excuse j'étais en pleine rédaction de mémoire (que j'ai rendu mais mon tuteur veut que j'y retourne... l'horreur absolue quand tu penses avoir fini avec un truc vraiment costaud et qu'on t'y remet) et du coup j'avais beaucoup moins de temps et les messages en retard s'empilaient, s'empilaient... Bref... je crois que je fais une croix pour tout relire depuis que j'ai quitté.

merci @Leah P. de ton petit message contente de voir qu'on pense à moi malgré tout :)

Avec Little Boy ça va, ça vient... On a des gros coups durs en ce moment et on arrive de moins en moins à communiquer (on arrête pas de se prendre la tête pour des trucs qu'il dit sans vouloir me blesser et moi du coup je m'éloigne et j'ai plus envie de parler et donc ça lui plaît pas et PAF cercle vicieux)... ça sent la fin mais je suis pas prête encore. C'est très égoiste de ma part mais je voudrais le voir encore une fois, juste une et après promis j'arrête les frais. Mon début de vie active (AHEM) ne se goupille pas tellement bien avec son pays, et j'avoue ne pas savoir si j'ai envie de me caler là-bas.. J'ai tout ici (amis, famille, job - plus ou moins), si je devais partir j'ai envie de voir d'autres endroits du monde... Bref comme j'ai d'autres chats à fouetter je me dis qu'on verra après.
Je garde ce sentiment à la con par contre d'avoir choppé le gros lot avec lui et finalement de le refuser à la fin... et que comme tout jackop on est jamais chanceux deux fois.. c'est con hein?!

Et vous? Bref je pense que je vais me remettre à niveau petit à petit, mais gardez en tête que j'ai une grosse période de blanc ^^

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@chichite Tu as l'air d'être à l'aube d'une période intéressante pour toi, le début de quelque chose, une nouvelle phase de ta vie qui va te permettre de t'enrichir et de te construire. Et c'est peut-être ça le plus important. Construit ta vie telle que tu la souhaites, et tu verras s'il y a de la place pour Little Boy ou... un autre que tu rencontreras sur le chemin. Prends ton temps. Si tu te construis une vie, un environnement, une personnalité dont tu es heureuse et fière, tu te lieras forcément avec des personnes pour t'accompagner dans cette voie.
En tout cas c'est ce que je me dis pour tenir le coup moi-même :ninja:

Dalhousie a dit :
je pense que traîner sur l'ordi alors qu'on est sensé étudier c'est la base de la procrastination;)
Tout est là. :lol::cretin:

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@lexisdalloz Team Ghostée au rapport :rockon:
J'ai pas encore trouvée le secret (au bout de 3 mois tout de même) mais j'ai au moins compris qu'il fallait se donner des coups de pieds aux fesses pour avancer malgré tout. Tu ne sais peut être pas ce qui s'est passé entre vous / dans sa tête mais tu as forcément appris sur toi pendant cette relation. Maintenant concentre toi sur ce que tu veux et mérites, pas sur ce qu'il n'a pas vu chez toi / sur ce qui n'a pas marché cette fois ci.
Courage :cheer:On mérite tellement de trouver qqun de bien nous aussi !:highfive:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes