@Leah P.
Merci pour ton message ! Effectivement, ton histoire résonne beaucoup avec la mienne...
En fait ça fait quelques jours que j'ai pris un peu de distance. Ça c'est fait tout seul, je me suis levée un matin, et j'avais plus envie de pleurer en pensant à lui. J'ai arrêté de croire que c'était de ma faute, que j'étais pas assez bien. Du coup je suis partie quelques jours chez une amie et c'est chouette.
Et cette nuit il m'a envoyé un texto en me disant qu'il était désolé de ne pas être dispo en ce moment, et qu'il se posait beaucoup de questions. Donc je lui ai répondu tranquillement en lui demandant si ça me concernait. Réponse "je m'interroge sur mes projets, les tiens, de quoi est ce que tu as envie ?"
J'étais partagée entre "oh mon dieu il COMMUNIQUE" et "mais bordel tu pouvais pas le dire plus tôt ?!". Enfin bon, je lui ai expliqué que mes projets c'était surtout de construire ma vie dans cette nouvelle ville, et que le concernant, ben j'avais simplement envie de pouvoir le connaître, qu'il me plaisait, mais que j'avais surtout pas envie que ça devienne compliqué.
Donc là j'attends sa réponse, qui va déterminer la suite ou la fin de cette histoire je pense. J'ai pas envie bien sûr de lire qu'il ne veut plus me voir, mais je crois que ça ira, je m'en remettrai. En tous cas je lui ai dit ce que je voulais lui dire, et si ça lui convient pas, c'est la vie.