@Astérie ah mais mon jugement s'adresse aussi aux femmes qui feraient ca. Comme je dis si les deux sont d'accord ca les regarde et je ne suis personne pour juger un truc qui marche et rend tout le monde content (je ne juge jamais tant que tout le monde est content vu que c'est tout ce qui compte) mais perso je trouve ca egoiste de jouer au lover de temps en temps sans vouloir "plus" alors que tu sais que l'autre veut plus. C'est une blur line car en effet il est honnete et tout mais moi je pars du principe que du moment que tu sais que tu fais du mal a l'autre c'est egoiste de continuer.
Et cette tendance "a pas vouloir plus" m'agace car elle se repend. Je trouve que 2 adultes conscentants font bien ce qu'ils veulent et je n'ai vraiment aucune opinion sur les pratiques mutuelles de gens qui sont sur la meme longueur d'onde, mais moi tous ces types (je partage mon xp de nana hetero frequentant beaucoup de nanas hetero) qui apres deux trois dates qui se sont bien passes (parceque pareil si t'es honnete tu le dis au depart) te disent que : ils veulent du sexe / des weekends / des calins et des discussions et tout ca de facon plutot reguliere... qu'ils ne veulent pas etre en couple et qui ont l'audace de demander ca a une nana (encore une fois je parle de mon prisme hetero dans un environnement pas franchement deconstruit) qui elle veut une relation serieuse je trouve ca lache et trop facile. J'avais deja parle de ca il y a quelques mois mais franchement je trouve pas ca reglo.
Et cette tendance "a pas vouloir plus" m'agace car elle se repend. Je trouve que 2 adultes conscentants font bien ce qu'ils veulent et je n'ai vraiment aucune opinion sur les pratiques mutuelles de gens qui sont sur la meme longueur d'onde, mais moi tous ces types (je partage mon xp de nana hetero frequentant beaucoup de nanas hetero) qui apres deux trois dates qui se sont bien passes (parceque pareil si t'es honnete tu le dis au depart) te disent que : ils veulent du sexe / des weekends / des calins et des discussions et tout ca de facon plutot reguliere... qu'ils ne veulent pas etre en couple et qui ont l'audace de demander ca a une nana (encore une fois je parle de mon prisme hetero dans un environnement pas franchement deconstruit) qui elle veut une relation serieuse je trouve ca lache et trop facile. J'avais deja parle de ca il y a quelques mois mais franchement je trouve pas ca reglo.
Dernière édition :

) quitte à être presque blessée si je me rendais compte qu'il n'était pas prêt à me demander en mariage dans 48h (j'abuse à peine). C'est juste que notre rencontre m'a paru tellement naturelle et évidente.
). Simplement on me donne un peu alors j'exige dix fois plus. 

), qu'il voulait avoir d'obligations envers personne, que plus il pensait à son "amour" pour moi plus c'était flou. J'avais beau répondre que je pouvais lui laisser le temps qu'il voulait il me répondait la même chose. Je ne sais pas vous mais pour moi ça ce sont des messages de rupture ! J'ai lui ai donc répondu d'au moins avoir le cran que prononcer le mot "rupture" et de m'appeler pour me le dire (on habite pas à côté donc pas possible en face) ce à quoi il a répondu : "je n'ai pas dit ça mais si tu me pousses à bout je vais vraiment t'appeler"
et après il m'a dit de l'oublier pour un moment, que ça me ferais du bien.

Et oui en effet c'est rageant et hyper frustrant parce que j'avais l'impression que ça coulait de source mais tant pis, j'ai eu un gros Boum de lâcher prise il y a quelques jours et je vais pas continuer à gâcher ma vie (1 mois et demi de crises ça suffit)...!!! Mais du coup à vous lire j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont tombées sur ces mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils sont si nombreux que ça ? Perso je ne comprends pas ce qui leur fait peur, si ça foire ça foire....Après je dis ça parce que je me reconnais grave dans ce que dit
et ça que ça finisse ou pas ça vous aura fait du bien ! Ce n'est que mon humble conseil et à lire mon dernier message moi aussi j'étais dans une merde noire y'a pas longtemps mais parfois l'instinct de survie reprend le dessus et cet instinct c'est celui de la joie de vivre
)
J'ai décidé de me laisser porter. Je vais y aller à mon rythme, je sais qu'il ne me pressera pas... ça a l'air bien parti, si ça marche pas, au moins on aura essayé. On a qu'une vie, merde !
(Ca donne
je ne sais pas pourquoi !
il m'a tellement gonflée, et manqué de respect, que ce serait ridicule ! Et puis je tombe sur une photo du Voyageur et mon cœur fait 
... Et ainsi de suite.