Célibattantes !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Dalhousie ton message de cryptonite a tellement fait echo. Je connais un mec que je kiffe en on et off depuis des annees (on peut passer des mois / 1 an sans se parler et je ne vais pas penser a lui mais si il me vient a l'esprit je suis toute chose) Je suis pas amoureuse meme si j'etais pas loin a un moment. Le mec est plutot gentil / marrant et sexy (j'ai toujours envie de lui) mais il me fait complexer de fou. Avec lui je me sens moche, conne, debile. A l'epoque c'etait un peu le genre suis moi je te fuis, bref le mec est un peu fuckboy mais pas mechant et c'est ma cryptonite. Je sais que lui me trouve tres tres jolie/sexy mais moi quand je suis avec lui je perd toute confiance, toute essence. C'est pas lui, c'est pas moi, c'est la vie. Et j'ai deja ete la cryptonite de quelqu'un aussi.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie Je suis tellement d'accord avec les autres ! Moi aussi je pensais que ça ne changeait rien, or les deux fois où j'ai eu un intérêt réel pour quelqu'un (le Berlinois l'été dernier, le garçon avec qui je suis actuellement) c'était comme par hasard quand j'étais en silence radio avec mon ex, et quand j'avais eu du temps pour cicatriser et accepter. Même si quand je lui parlais encore je me disais : je vais sortir avec quelqu'un d'autre, je n'ai plus envie d'être avec elle.... Je me disais que j'avais un problème car personne ne me plaisait. Et maintenant je me rends compte que j'étais juste entièrement focalisée sur elle- malgré sa toxicité cette relation était confortable pour moi. Et puis être avec quelqu'un d'autre c'est renoncer à un espoir d'une relation avec lui aussi, malgré tout.
Le problème dans ton cas c'est que c'est lui qui revient sans cesse vers toi ... Même quand tu as réussi à décider de couper les ponts. :/ je trouve que tu as eu la force de lui dire au revoir plusieurs fois et chaque fois il revenait. Normal que ce soit vraiment épuisant et que tu n'en ai plus la force. Pour le coup je trouve qu'il agit de manière vraiment toxique et manipulatrice (même si je ne pose pas de jugement sur sa personne hein ! Mon ex est une personne adorable qui fut quand même ma meilleure amie pendant 3 ans. C'est ses comportements dans la sphère amoureuse qui sont toxiques pour moi). Il faudrait une solution "définitive" (changer de numéro?) Et te dire par exemple que ce n'est pas pour toute la vie. Mais pour 6 mois/1 an/ jusqu'à ce que tu ailles mieux. (La première fois je m'étais dit : 6 mois. Puis: quand j'irai mieux. Plus le temps passait et plus je sentais que je compromettrai mon bien être en revenant. Et donc je ne l'ai pas fait
Jusqu'à ce qu'elle revienne en faisant son mea culpa et en me proposant une autre configuration de relation qui me convenait (relation amoureuse) même si finalement ça n'a pas marché.

En tout cas : courage !vraiment, je le répète : le bonheur t'attend ! Quand tu sera libérée de tout ça.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Astérie Tant que tu ne te sentiras pas prête, nous aurons beau dire ce que nous voudrons ça ne changera rien.
Je l'ai vécu ici... tous les bons conseils, même les plus durs pour nous faire rêagir ne servent à rien tant qu'on est sous l'emprise de quelqu'un.
Ce qui m'a aidé c'est le psy. Cela m'a permis de prendre conscience que le problème venait de lui et pas seulement de moi, que ses réactions n'étaient pas saines, qu'il me faisait subir ses névroses et qu'il n'y avait que moi/ mes réactions/ mes actions. Et aussi que je devais verbaliser ce que je voulais. Bref que j'avais du poids MOI et pas juste lui... et quand je te lis j'ai l'impression que tu oublies que tu es importante dans l'histoire... tu penses que tu gaches sa journee... mais lui il est entrain de gâcher ta vie.... pense à toi!!! Sans lui... c'est libérateur... c'est se libérer d'un boulet dans ts les sens du terme!!!! ;-)

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'était il y a un peu moins d'un an que je planifiais mes vacances au pays de Dan et bon, je crois pas que je l'avais trop trop caché ici mais c'était en grande partie pour revoir Dan que j'y allais :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après pour faire le point dans mes histoires amoureuses, vous vous souvenez peut-être que les deux derniers mecs que j'ai embrassés c'est un mec de mon club de sport, Julien (j'étais ivre et je ne me souviens pas), et mon collègue Romain qui a une copine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
Oh non @KB c'est vrai que c'est pas de chance encore une fois ! (petit chat noir entre tes avions et ça) mais tu a pu en tirer du positif c'est déja très sympa :v:

Je suis joie, on viens de prévoir de se voir la semaine prochaine alors qu'on (lui surtout) est très occupés et qu'au départ on devait se voir dans un mois :puppyeyes::free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes