Célibattantes !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@ShySimone Je me retrouve un peu dans ce que tu écris. :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Astérie Même si ca ne te parait pas la bonne solution, je pense également que ta seule solution c'est de couper les ponts totalement. Sinon qu'est ce qui changera ?
Et puis il ne faut pas attendre que quelqu'un vienne te sortir de là en te faisant penser à autre chose. Les sauveurs ça n'existe pas vraiment et puis, à mon sens ça n'est vraiment équilibré comme type de relation. Il faut que tu sois "prête" à t'ouvrir aux autres. Et je dis ça parce que je sais ce que c'est que de rester accrochée pendant plusieurs années sans passer à autre chose. Jusqu'au moment où je me dis zut stop ça suffit et c'est moi qui décide activement de passer à autre chose et de m'ouvrir aux autres.
Si tu veux que quelque chose change dans ta vie et bien... Change le toi même ! Tu ne peux pas vraiment influencer les autres, la seule qui peux prendre les choses en main c'est toi.
Peut être qu'il faut que tu acceptes juste que cette personne a fait partie de ta vie et qu'elle fera toujours partie de toi mais qu'elle n'a pas à te contrôler pour autant.
Je sais plus si tu en as parlé mais est ce que tu as déjà fait une thérapie psy ? Ça aide vraiment. :fleur: En tout cas on est toute. s d'accord ici pour dire la même chose et je pense que ce sera la fiesta sur le topic le jour où tu seras passée à autre chose. :hugs:

Sinon pour vous donner des nouvelles de ma relation avec LeChat

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz !

@Dalhousie :hugs:J'espère que ton moral va mieux. Et aussi que tu trouveras l'élan pour lui parler ! (si tu le souhaites toujours en tout cas !)

@Astérie :hugs:Je plussoie les madz, je pense vraiment qu'il faut que tu te détaches de lui. C'est très difficile et pour l'avoir vécu aussi, la seule solution a été de couper les ponts pendant très longtemps, mais avec le recul, je ne regrette pas. Prends bien soin de toi en tout cas.

De mon côté...

Édit :

Dernière édition :
4 Juin 2017
15
32
24
36
Coucou les Madz

Niveau bad situation concernant les hommes j'ai eu la total. Bientôt 27 ans et je n'ai eu que des relations/aventures foireuses. Neanmoins, je pense avoir compris le probleme : je m'attache trop vite et je n'ai aucune confiance en moi. Je m'accroche, je m'accroche trop et au final ça foire

Bon je tombe toujours sur le meme type de mec, manipulateur et menteur, cela n'aide pas a avoir confiance en moi. Pourtant j'ai envie d'aimer, de créer quelque chose à deux, de fonder une famille mais je pars défaitiste car j'ai l'impression que cela va jamais m'arriver.

Pour l'instant j'essaie de faire un travail sur moi même car je ne veux plus me mettre dans ce genre de situation, je veux etre assez confiante pour apprécier mes prochaines relations

La solitude me pèse, je me sens seule et je ressens un grand manque dans ma vie mais il faut que j'en passe par la pour être heureuse..

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée ici !

4 mois maintenant que je suis célibataire et même si, au fond, je ne me sens pas prête à refaire quelque chose de sérieux (tu le sens l'ex pas oublié du tout ?^^), je trouve le temps loooong :sad: Gros gros besoin d'affection déjà et envie de vivre quelque chose de léger qui m'aiderait à passer à autre chose "pour de vrai".
En essayant d'analyser ce qui me bloque avec les différentes personnes croisées et rencontrées dernièrement, je me rend compte que je finis toujours par les trouver "limitées" (j'ai un peu honte en fait :red: ça fait genre: je suis une fille TELLEMENT intelligente et cultivée... désolée). Bref, j'ai rapidement cette absolue certitude que je ne pourrais jamais parler de tout et de rien avec eux; que je n'arriverai pas à les "admirer" un minimum alors que ça m'est indispensable dans une histoire.

Bref... je suis exigeante apparemment:lalala: Mais je refuse de me forcer sous prétexte que je me sens un peu seule parfois.

Sinon bah j'aime bien ma vie en ce moment ! J'ai des projets, je m'amuse, j'ai une bonne vie sociale, je suis plutôt à l'aise dans mes baskets... :bain: Je n'avais jamais été célibataire et épanouie, ça me fait plaisir pour moi-même :queen:

Dernière édition :
15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Lagertha~ @Lunderskins MERCI :top: Je me sens vraiment moins seule !!!
Quand j'explique ça autours de moi je passe pour la chieuse de service qui a une liste longue comme le bras de critères alors qu'en réalité: si j'ai ça avec quelqu'un, tout le reste coule de source.

(Je pense aussi que c'est parce que j'ai vécu une vraie histoire marquante et sincère avec une personne avec qui j'avais cette complicité; qu'aujourd'hui, comme je sais que ça existe, je ne peux plus envisager une relation sans.)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@KB Bravo pour avoir réalisé ton défi. :clap::winky:

Faut vraiment que je me motive à faire des trucs toute seule moi. Je voulais aller dans des friperies aujourd'hui... mais je n'ai pas osé parce que ce n'est pas un endroit que j'ai l'habitude de fréquenter donc j'aurais bien aimé qu'on m'accompagne. :ninja:

• Big up !
Réactions : KB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes