Célibattantes !

22 Novembre 2016
67
171
194
28
@Griboulliage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Roonie
ahlala rien que de penser que je vais le voir autant ça me déprime..! Notre relation a pas mal évoluer, pour l'avoir vu hier je peux te dire qu'il reste toujours très amicale, entreprenant mais il y a quelquechose qui a "cassé" dans notre relation, il y a plus de barrière, mais moi quand je le regarde je fond instinctivement, j'arrive pas à le haïr pour que ca m'aide a l'oublier ! Pour oublier quelqu'un c'est plus facile quand il a de gros défaut ou qu'il a commis quelquechose impardonnable !

• Big up !
Réactions : Lounala et Roonie
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lounala Par rapport à ton message de l'autre jour, ma question c'est qu'est-ce qu'il y a de si cool dans la vie de couple que le but c'est le couple et pas le mec? Ceci n'est absolument pas une échelle de valeurs ou un jugement, je sais que pour certaines personnes l'important c'est d'être en couple, au-delà de l'identité du mec.
Simplement, je pense que c'est un désir qui pourrait en partie être comblé par d'autres choses qu'on n'a pas forcément l'habitude de considérer car on est focalisées sur la norme du couple pour les satisfaire. Si tu en rêves depuis que tu as 16 ans en n'ayant finalement pas trop connu le couple, c'est peut-être que tu cherches quelque chose d'autres que le couple lui-même. Si tu ne trouves personne qui te convient, c'est peut-être tout simplement un signe que tu n'en as pas si envie que ça d'être en couple mais que tu ne connais pas autre chose qui pourra t'apporter le besoin de complicité, d'intimité, de soutien etc. que tu recherches. Peut-être qu'une partie de ces envies peuvent être assouvies ailleurs que dans le couple en attendant de trouver quelqu'un qui te convient (moi par exemple, je sais que beaucoup de choses qu'on m'avance comme les avantages du petit ami, je n'en ressens absolument pas le besoin car je les ai déjà autrement, par ma famille, mes amis, mes colocs, des mecs de passage etc.).

@Hyperbole Tu réalises que tu penses déjà à éviter ton divorce alors que tu n'as pas encore de copain? :cretin: La vie et les relations amoureuses sont assez stressantes comme ça, ne te rajoute pas des sources de stress supplémentaires ;) Tu contrôles ta vie pour éviter de souffrir mais en fait, tu te rajoutes des problèmes ;)

@Nour + Nad Cool de te voir ici, bienvenue :happy:

@KB Ahah je suis trop nulle, moi je croyais que t'étais

Bonjoooooour qui a dit l'autre jour "Je pense même pas qu'il se repassera un truc, sauf si on est bien bien éméchés" en parlant de son collègue? :shifty: C'est moooooi! :hello: Et j'avais toooooort :cretin:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@blindfolded : Je suis désolée pour ton grand père :hugs:et je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui la communication passe mieux qu'avec ce monsieur ! Parfois le feeling passe pas et ça donne des quiproquos comme il y a l'air d'en avoir entre vous.

@KB : Je suis sûre que vous allez pouvoir conserver une jolie relation après tous ces moments intenses passés ensemble :jv:. Et puis ce pays n'est pas si loin ? :happy:.

10 Septembre 2015
7
7
354
30
Je suis partie en voyage avec un copain où cela faisait globalement 3-4 ans que l'on se tourne autour sans jamais avoir sauté le pas, car on était toujours loin de l'autre et on se voyait très peu. En effet, il me bouffe des yeux à chaque fois que l'on se voit, et mes copines ont été là pour le confirmer. Pendant ce voyage on était trois : son meilleur pote moi et lui, dès le premier soir il est venu dormir dans ma tente et ceux jusqu'à la fin du séjour. Il a fallu attendre le 6 ème soir pour que l'on s'embrasse et c'était fou : électrique (c'est lui qui a fait le premier pas). Et les trois soirs qui ont suivit ont été pareil, j'avais mes règles et on était sous tente ce qui n'était pas propice pour que l'on couche ensemble ... Depuis je suis rentrée de mon voyage et là plus aucune news ou du moins très cordial, on s'est quitté en se faisant la bise, je suis maintenant déprimée, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le perdre si j'ose faire un pas, j'ai l'impression que cela ne sert à rien ... (précision on est séparé par 400 km de distance et oui sinon trop facile). Bref si vous avez des conseils, même si c'est pour me dire de laisser tomber je prends ...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lounala Mais je ne te juge vraiment pas :) Mon premier message ne t'étais pas adressée mais j'ai eu l'impression que quelque chose t'avait déplue car il me semblait que tu y répondais un peu vivement donc je me suis dit qu'il fallait que j'explique un peu plus ma vision des choses car quelque chose était mal passé, et avait apparemment piqué au moins une personne, or ce n'est pas le but de ce topic. Et là, j'ai l'impression que mon "explication" passe encore moins bien... Je suis désolée si ça te met mal à l'aise, mais ce n'est absolument pas à ton encontre. J'expose juste ma vision des choses comme on le fait chacune notre tour ici parce que ça nous fait réfléchir mutuellement d'écouter différents points de vue et je dialoguais initialement avec @Hyperbole. Ma réponse avait du sens dans le contexte de SON message. Certaines MadZ ont pu s'y reconnaitre, mais ça ne voulait pas dire qu'elle était supposée être universelle donc je ne comprends pas pourquoi tu as l'air de la prendre comme une critique de tes désirs et que tu sens le besoin de te justifier, ou alors j'ai vraiment mal interprété tes messages, et auquel cas ne tiens pas compte de cette réponse :hesite: Mais oui, cherche le couple si c'est ton désir, j'ai rien à dire là-dessus, vraiment :) Je répondais à une personne qui angoisse de ce qu'elle sera dans 10 ans :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes