@Griboulliage
@Roonie
ahlala rien que de penser que je vais le voir autant ça me déprime..! Notre relation a pas mal évoluer, pour l'avoir vu hier je peux te dire qu'il reste toujours très amicale, entreprenant mais il y a quelquechose qui a "cassé" dans notre relation, il y a plus de barrière, mais moi quand je le regarde je fond instinctivement, j'arrive pas à le haïr pour que ca m'aide a l'oublier ! Pour oublier quelqu'un c'est plus facile quand il a de gros défaut ou qu'il a commis quelquechose impardonnable !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Roonie
ahlala rien que de penser que je vais le voir autant ça me déprime..! Notre relation a pas mal évoluer, pour l'avoir vu hier je peux te dire qu'il reste toujours très amicale, entreprenant mais il y a quelquechose qui a "cassé" dans notre relation, il y a plus de barrière, mais moi quand je le regarde je fond instinctivement, j'arrive pas à le haïr pour que ca m'aide a l'oublier ! Pour oublier quelqu'un c'est plus facile quand il a de gros défaut ou qu'il a commis quelquechose impardonnable !
et merci aux big-uppeuses, ça me touche !
La vie et les relations amoureuses sont assez stressantes comme ça, ne te rajoute pas des sources de stress supplémentaires
Tu contrôles ta vie pour éviter de souffrir mais en fait, tu te rajoutes des problèmes 
C'est moooooi!
Et j'avais toooooort
et je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui la communication passe mieux qu'avec ce monsieur ! Parfois le feeling passe pas et ça donne des quiproquos comme il y a l'air d'en avoir entre vous.
. Et puis ce pays n'est pas si loin ? 
Mais oui, cherche le couple si c'est ton désir, j'ai rien à dire là-dessus, vraiment