Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Coucou ! Je re-débarque sur le topic :hello:

Aucun topic n'est à l'abri d'incompréhensions entre membres c'est sûr ;)
Sur celui des amoureuses y a plus de monde donc ça augmente la proportion de personnes qui peuvent avoir des avis différents. Et aussi j'ai l'impression qu'il y a plus de roulement :hesite:
En 2 semaines sans assister aux messages sur le topic des amoureuses j'ai l'impression d'avoir vu plus de nouvelles têtes qu'ici où j'ai été absente une éternité ... euh ... quelques mois :ninja:
Bon après c'est juste un ressenti personnel

• Big up !
Réactions : Dalhousie
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
@SélavyNon y a pas de raisons ! ;) depuis que je suis avec mon chéri, y a eu Noël et son anniversaire, et comme j'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime je lui en ai fait beaucoup.
Ça a pas eu l'air de lui faire peur.
Je lui ai expliqué que j'adorais faire des cadeaux et comme il sait que je suis un peu too much il s'en est pas formalisé ;)

• Big up !
Réactions : SnitchDream et Sélavy
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Hello les filles,
J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'impression que cela fait deux fois coup sur coup qu'il m'arrive la même histoire.
Je rencontre un mec (en soirée, par le boulot, etc.) et c'est clairement lui qui me fait comprendre qu'il m'intéresse... on s'échange nos numéros, on va boire un verre, il me recontacte en premier et on échange plein de sms tous les jours pendant quelques semaines/mois, on prévoit de se revoir mais finalement le second rendez-vous ne vient jamais et il prend ses distances...puis plus de nouvelle.
J'ai du mal à comprendre car ce sont les mecs en question qui me recontactent après le rdv, qui me font plein de compliments, qui me sollicitent par sms et puis qui finalement se dégonflent...
Je me demandais si vous aviez déjà vécu ça ? si cela vient de mon comportement ?

• Big up !
Réactions : Dalhousie et alvacha
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
@Stan

J'ai TOUJOURS vécu ça (mais par Internet), et j'ai fini par me faire à l'idée que je n'intéressais pas les gens, tant pis.

Merci de ta réponse... mais je ne suis pas sûre que ce soit la vraie raison car les mecs en question me disent que je suis intelligente, drôle, etc. Ta réponse me rassure dans le sens où je me dis que je ne suis pas seule que et que donc ça vient peut-être + d'eux (qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent) que de nous...

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 154
6 634
Merci de ta réponse... mais je ne suis pas sûre que ce soit la vraie raison car les mecs en question me disent que je suis intelligente, drôle, etc. Ta réponse me rassure dans le sens où je me dis que je ne suis pas seule que et que donc ça vient peut-être + d'eux (qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent) que de nous...

Ah mais je ne m'estime pas fautive non plus. Mais ça m'est arrivé tellement de fois que j'ai préféré renoncer à comprendre.
Mais oui, tu es loin d'être la seule dans ce cas.

• Big up !
Réactions : Stan
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lounala
Mais... mais pourquoi tant de violence et d'emportement pour un message de rien du tout? Je me demande bien comment tu reagis quand des gens sont vraiment offensifs. Une nana t'envoi un message. Il ne te plait pas, soit, il n'est pas mechant, il n'est pas insultant, il est neutre mais ne te plait pas. Je comprend. C'est toujours vexant de ne pas etre comprise. Mais la reaction est violente et disproportionnee et ce n'est pas une opinion c'est un fait. Moi je suis d'accord avec toi, quand on commence une relation 24 heures sans nouvelles c'est pas cool. Sauf que toi et moi on pense comme ca, et d'autres pensent que ce n'est pas grave. Et que ca peut en faire fuir certains et que cette attitude peut demontrer une certaine intensite qui ne plait pas a tout le monde. Soit dit en passant tes reactions laissent penser en effet a une certaine tendance a prendre la mouche. Tu as quand meme legerement appuye les dires de la membre qui t'a repondu. MAIS BREF, toi tu es ainsi, et d'autres nons. Il n'y a pas mort d'hommes. Enfin serieusement il se passe quoi le jour ou quelqu'un est vraiment mauvais avec toi et a vraiment de mauvaises intensions? Tu sors ton flingue? Je sais que je suis pas un exemple probant mais on est en communaute ici donc ca serait bien que de temps en temps on apprenne a se moderer un tantinet. Si on commence a partir dans des extremes pour des messages mal interpretes, alors que de base les messages sont tout au plus "un poil condescendant" je me demande comment on va gerer le jour ou on va se trouver face a des vrais messages polemiques...

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lounala ah voila le grand malentendu. Je ne te juge que sur les choses que tu dis. Tu dis penser que pas de nouvelles en 24 heures c'est pas terrible. J'en deduis donc que tu es une personne qui pense que pas de nouvelles en 24 heures c'est pas terrible. Peut etre qu'en fait tu veux mettre un peu de piment et EN FAIT tu trouves ca acceptable de pas recevoir de nouvelles pendant une semaine. Cela dit je n'ai pas jugé ou interprété quelque chose que tu n'aies pas toi meme dit. Je ne remet pas en cause le fait que tu sois en fait une personne différente que je ne connais ni ne cernes. Cela dit qui tu es vraiment ou en nuance ne fait pas vraiment parti du debat. Tu as factuellement une attitude limite et susceptible. Ca ne fait pas de toi une personne comme ci ou comme ca, c'est juste que la sur ce point precis tu sonnais tres intense pour un truc qui sonnait vraiment anecdotique.

30 Septembre 2012
224
944
4 754
@Sélavy les pâtes au citron = la vie

Je tiens à m'excuser auprès des membres actives et sous-marine pour ce tsunami que j'ai déclenché malgré moi.

Je vous assure qu'il n'y avait aucune condescendance ou mépris ne serait-ce qu'en mi-teinte dans mon message mais une réelle volonté de lui conseiller de prendre du recul sur les choses.

On sait tout combien c'est difficile de le faire par soi-même lorsqu'on est protagoniste. (d'où ma présence ici pour ma part, avoir une regard extérieur et "voir" tout type de relation, d'expérience.)

Mille excuses une fois de plus et en route pour trouver Mr Right (et comme dirait ma gynéco tictac tictac)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes