Je crois que je me suis entichée de quelqu'un qui, au début, voulait du sérieux. Mais disons que je suis du genre chiante, un peu imposante et du coup, j'ai mal géré mon truc. Ou alors je ne lui corresponds pas, tout simplement. Et maintenant, il est d'accord pour me voir, mais juste pour du sexe. A la base, ça ne me gêne pas tant que ça, mais j'ai peur de me faire du mal...
Et là j'avoue que j'ai très envie de le voir, de l'embrasser, de le toucher, mais il a pas l'air très disponible. Il me dit d'être patiente, mais je vous avouerais que c'est pas trop mon fort!
Enfin, je crois que je suis entrain de me mettre dans une situation qui va encore me faire souffrir... Pourtant, lors de notre rencard il y a trois semaines (je vous l'avais raconté, avec le fameux S), il parlait déjà de "nous", de ce qu'on pourrait faire. Mais bon, je pense aussi que la distance, et le fait qu'on vive encore tous les deux chez nos parents n'aident en rien la situation. Il y a des fois comme ça où je regrette de ne pas avoir pris mon indépendance encore car ça me bloque pour pleins de choses.
Franchement, vous me conseillez de couper court à tout ça pour éviter de souffrir, ou bien d'être patiente, de jouer au "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et voir ce que ça donne? Honnêtement, je ne le vois pas du tout comme quelqu'un qui peut se contenter d'aussi peu!