Alors voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur ma "situation"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça vous le fait aussi ? Je suis totalement crispée (entre ça et un de mes potes qui est plutôt insistant également, c'est la période). C'est pas du tout la bonne méthode avec moi, je sais que j'ai un comportement pas top mais je me sens très vite oppressée par les gens, j'ai toujours été comme ça. J'ai besoin de pas mal d'espace libre pour moi, de moments de solitude, j'évite la foule, je ne suis pas très démonstrative, bref c'est dans ma nature. 
j'ai toujours cette tendance à culpabiliser pour un rien, je ne veux pas rendre les gens tristes. Sauf que ça ne doit pas se faire au détriment de mon propre bien-être... Et si je me force trop, il risque de penser qu'il y a moyen. Je vais garder mes distances !

. Il m’a prévenue que cette semaine il n’était pas dispo mais qu’on pouvait aller se prendre un verre celle d’après. Ca fait loin

Le garçon que je fréquentais l’année passée, il était plutôt en mode « ce qui se passe chez moi reste chez moi » et faisait peu de PDA (public display of affection).