Célibattantes !

27 Février 2016
159
1 154
4 814
J'ai plusieurs grosses soirées de prévues, j'espère qu'il va se passer des trucs intéressants .. :pelle:.. J'en ai marre qu'il ne se passe rien...

Sinon en ce moment, je vois mon super pote presque tous les jours, on s'entend tellement bien que tout le monde se demande pourquoi on est toujours pas ensemble.. Lui aimerait bien mais moi, je me vois pas du tout avec lui. Mais je peux comprendre qu'ils pensent tous ça car ca m'a fait très bizarre quand j'ai vu une vidéo d'un pote qu'il avait filmé avec sa Gopro, on savait pas qu'on était filmés, on nous voit rire, discuter et tout au second plan et on avait l'air super proches :shifty:
D'ailleurs on va au ciné ce soir tous les deux mais je l'ai averti que ce n'est pas un rencard :lalala:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et KB
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je continue à "fréquenter" mon collègue Romain et je dois dire que je suis assez contente d'avoir pris l'habitude d'aller avec le flow sans me poser trop de questions, et aussi d'avoir l'habitude de fréquenter des gens sur une durée limitée du fait de mes nombreuses expatriations parce que je crois que cette situation aurait un extrêmement fort potentiel de prise de tête autrement :yawn: Je pense que Romain ne doit pas se poser trop de questions non plus, sinon je vois pas comment il survit :hesite: Mais moi je trouve ça cool sinon.

J'en ai pas parlé depuis quelques semaines donc je rappelle pour celles qui ont pas trop suivi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà donc les derniers événements

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je crois que je vais revenir faire un tour par ici... :shifty:

Et puis @Cappuccino, ça n'est qu'une petite expérience mais pour avoir sûrement été à sa place il n'y a pas si longtemps, on s'était cherché un peu, on a fini par coucher ensemble et clairement tout ce que ça 'impliquait', même si on avait parlé de ce qu'on cherchait ect, m'a sauté à la figure sans crier gare...
J'ai eu l'impression d'être malhonnête envers lui et de ne pas pouvoir lui 'rendre' autant que ce qu'il attendait, ce pauvre garçon essayé encore de comprendre ce qu'il m'a pris même si je lui ai gentillement expliqué :sad:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Cappuccino attends peut être votre prochain rendez vous pour être fixée. Courage :fleur:

Quand à moi... Je ne sais pas avec qui debrieffer de Mr. Positivité rencontré il y a peu sur Okcupid.
Ce mec est une bouffée d'air incroyable dans ma vie mais mes potes (qui connaissaient très très bien mon ex, même promo toussa toussa...) ont eu l'air de tiquer un peu en mode 'ho ça va elle se remet vite en jeu' quand je leur ai dit que je m'étais inscrite sur okc... Pas sûre d'avoir envie de leur parler de celui là tout de suite du coup :erf:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Pffff la journée de merde.
Entre j'ai des sentiments mais je ne veux pas être en couple. Ça ne m'avait pas manqué sa rengaine.
Et mon meilleur pote qui me fait la gueule car j'ai été agressive gratuitement. Non ce n'était pas gratuit: tu m'as saoûlé!!!!!!!!
Y'a des jours pluvieux comme aujourd'hui où on aurait mieux fait de rester au lit et de ne pas toucher à son téléphone... c'est moi qui vous le dit! Lol

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz !

Ça fait un bail, hein ! Je continue à vous lire, je suis vos histoires, et j'envoie des :hugs:à celles qui en ont besoin. J'avais envie de venir vous raconter...

Édit : C'est la première fois depuis qu'on se fréquente qu'il ne me répond pas... et ne m'écrit pas non plus. Je suis passée de "J'ai passé un super week-end" à "Il veut me quitter, c'est sûr...". Je déteste cette sensation d'angoisse latente que quelque chose de pas cool est en train d'arriver... j'en ai les larmes aux yeux.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Bon j'ai lâché l'affaire direct avec le type qui bosse pour la boîte affiliée à la mienne, trop risqué, j'ai pas envie de me faire une réputation au boulot (ça va très vite ici).

Par contre je discute toujours avec l'autre (miracle), même s'il y a eu un moment de blanc où j'ai omis de lui répondre pendant quelques jours :ninja: (je suis affreusement nulle avec ça, les sites et moi...).
Mais il m'a l'air intéressant, il ne me tape pas sur les nerfs, et me fait même rire :dowant: alors on va aller boire un verre, et on verra bien ce que ça donne !

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de rencontre à partir d'un site, ça me fait rire :dowant: ça me rappelle mes folles années d'étudiante (où finalement, il ne se passait strictement rien :cretin:). J'ai hâte :taquin: !

14 Mai 2017
74
393
714
recoucou ! je reviens de mes petites vacances, j'ai pleins de choses à vous raconter :free:

enfin bref, tout bouge en ce moment, ça me fait bizarre et en même temps ça fait du bien!

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon bon bon...
Moi qui pensais papillonner tout l'été et m'être inscrite sur okc en mode yolo, 25 ans, nouvellement célibataire, let's enjoy plutôt que de pleurer sur ton sorts de fille larguée, girls run the world ect... :rockon:

Et voilà que je viens gentillement de rembarer les quelques garçons avec qui je discutais bien sûr okcupid parce que après réflexion, je n'ai plus envie d'en voir aucun, même ceux avec qui j'aurai bien pris un deuxième verre, excepté Mr. Positivité.

Je me suis foutue dedans. Clairement.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci pour vos big-ups! Il est en ligne... mais il m'ignore. Je trouve que ça sent très mauvais... mon intuition me dit que quelque chose de pas terrible va se passer, et elle ne se trompe ue rarement, hélas... je me sens tellement tristounette ce soir...

• Big up !
Réactions : alvacha et Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes