J'ai plusieurs grosses soirées de prévues, j'espère qu'il va se passer des trucs intéressants ..
.. J'en ai marre qu'il ne se passe rien...
Sinon en ce moment, je vois mon super pote presque tous les jours, on s'entend tellement bien que tout le monde se demande pourquoi on est toujours pas ensemble.. Lui aimerait bien mais moi, je me vois pas du tout avec lui. Mais je peux comprendre qu'ils pensent tous ça car ca m'a fait très bizarre quand j'ai vu une vidéo d'un pote qu'il avait filmé avec sa Gopro, on savait pas qu'on était filmés, on nous voit rire, discuter et tout au second plan et on avait l'air super proches
D'ailleurs on va au ciné ce soir tous les deux mais je l'ai averti que ce n'est pas un rencard
.. J'en ai marre qu'il ne se passe rien...Sinon en ce moment, je vois mon super pote presque tous les jours, on s'entend tellement bien que tout le monde se demande pourquoi on est toujours pas ensemble.. Lui aimerait bien mais moi, je me vois pas du tout avec lui. Mais je peux comprendre qu'ils pensent tous ça car ca m'a fait très bizarre quand j'ai vu une vidéo d'un pote qu'il avait filmé avec sa Gopro, on savait pas qu'on était filmés, on nous voit rire, discuter et tout au second plan et on avait l'air super proches

D'ailleurs on va au ciné ce soir tous les deux mais je l'ai averti que ce n'est pas un rencard

Dernière édition :
Je pense que Romain ne doit pas se poser trop de questions non plus, sinon je vois pas comment il survit
Mais moi je trouve ça cool sinon.

à celles qui en ont besoin. J'avais envie de venir vous raconter...
(je suis affreusement nulle avec ça, les sites et moi...).
alors on va aller boire un verre, et on verra bien ce que ça donne !
). J'ai hâte
!