@Metapowaa Oui le consentement c'est important mais l'idée ce n'est pas non plus de tout, tout, tout demander et de tout, tout anticiper

Par exemple, si tu as senti qu'il était nécessaire de t'assurer que ta drague ne le mettait pas mal à l'aise, c'est bien d'en avoir parlé. Mais dans de nombreuses situations, ce n'est pas nécessaire (si la personne réagit positivement etc.) Donc demander "as-tu une copine?" à un mec prêt à te rouler une pelle, ça ne fait pas partie de tes obligations de fille respectueuse

C'est à lui de mettre le sujet sur le tapis à partir du moment où vous vous accordez sur votre attirance mutuelle. S'il ne l'a pas fait, tu n'y es pour rien. Donc tu ne dois pas te sentir mal s'il s'avère qu'il est en couple!
@diabolomangue je sais que je t'ai dit ça par le passé et que ça t'avait fait de la peine mais ça me paraît nécessaire de le repréciser pour le contexte de ma réponse donc vraiment ne le prends pas comme une critique ou autre, juste une précision! En fait, tu postes principalement quand tu vis mal une relation ou que tu stresses et j'ai l'impression que parfois ça s'arrange mais que tu oublies de le dire ici. Ce n'est pas du tout une critique, c'est normal car tu cherches du réconfort et on est là pour ça mais du coup c'est difficile d'avoir une image claire de votre relation. En gros, pas de nouvelles de
@diabolomangue = bonne nouvelle

Mais en contrepartie, je ne peux que te donner une réponse un peu biaisée car j'ai une vision incomplète de ton histoire...
Pour ton Monsieur, je comprends que ça te fasse stresser car ça te rappelle tes relations passées mais j'ai encore une fois l'impression que tu te places un peu dans une prophétie auto-réalisatrice. En gros, tu es toujours persuadée que les mecs te trouvent envahissante alors que ce n'est pas vraiment quelque chose qu'ils disent d'eux-mêmes (c'est toi qui leur souffle cette excuse souvent), et tu es persuadée qu'ils se sentent étouffés au bout d'un moment et donc ça te paralyse totalement, ce qui te fais broyer du noir en silence et guetter le moindre signe sans oser rien dire. Or, comme le dit
@Destiel Mok´, il est possible que ça se sente.
Peut-être que cette relation n'est effectivement pas amenée à durer, mais ce n'est pas parce que tu t'exprimes trop, c'est juste la vie et même si tu as l'impression d'enchaîner les échecs, il fait souligner aussi que tu multiplies les rencontres et que tu ne restes jamais très longtemps seule. Donc si ce n'est pas le bon, oui, c'est dommage mais tu auras clairement d'autres opportunités. Ne panique pas face à un bonne nuit pas dit comme il faut. Si tu veux lui parler de ta journée, raconte-lui sans attendre qu'il te pose la question

Et si tu te sens mal à l'aise d'exprimer tes sentiments devant lui, ce n'est peut-être pas le bon. Et pas parce que TU ne lui conviens pad mais parce qu'IL ne te convient pas!
Et pour éviter de te sentir trop "demandeuse", essaye d'exprimer tes ressentis de manière positive. Par exemple "j'ai envie de passer plus de temps avec toi!" plutôt que "j'ai l'impression qu'on se voit moins" ou à les formuler comme une pensée pour lui plutôt qu'un commentaire négatif sur votre relation "Tout va bien pour toi? J'ai l'impression que tu es préoccupé par quelque chose?" plutôt que "Je te trouve distant".
Etc. Bref ne panique pas seule dans ton coin, lâche prise, pense à ce que tu veux toi avant de te demander ce qu'il veut lui! Est-ce que tu lui propose des activités ou de se voir et il les décline régulièrement?