@Destiel Mok´ Tu as raison. Et même carrément raison. Ça me rend triste, en fait, et je sais que c'est parce que c'est vrai. Je ne pense pas lui avoir spécifiquement mis la pression ces derniers jours, mais peut-être les jours d'avant... sans le vouloir, évidemment.
Tu n'es pas la première à me le faire remarquer et ça me fait un peu capoter car j'ai l'impression que ça va encore se terminer...
Et en fait, je pense qu'il n'est pas idiot et qu'il voit bien que je lui écris moins. Et le pire, c'est que lui aussi, en conséquence. Et qu'il doit en effet sentir que je suis dans l'attente... et ça fait quelques jours qu'il ne vient pas me parler de lui-même... Ce n'est rien de dramatique, évidemment. Mais c'est tellement inhabituel que ça me fait tout bizarre...
Peut-être aussi qu'au fond, je sens que ce n'est peut-être pas "The one"?? (Voilà, le chat sort du sac... c'est un peu dur de me l'avouer à moi-même ça, et encore plus de l'écrire, car on dirait bien que c'est comme si c'était encore plus vrai du coup...
Tu n'es pas la première à me le faire remarquer et ça me fait un peu capoter car j'ai l'impression que ça va encore se terminer...
Et en fait, je pense qu'il n'est pas idiot et qu'il voit bien que je lui écris moins. Et le pire, c'est que lui aussi, en conséquence. Et qu'il doit en effet sentir que je suis dans l'attente... et ça fait quelques jours qu'il ne vient pas me parler de lui-même... Ce n'est rien de dramatique, évidemment. Mais c'est tellement inhabituel que ça me fait tout bizarre...
Peut-être aussi qu'au fond, je sens que ce n'est peut-être pas "The one"?? (Voilà, le chat sort du sac... c'est un peu dur de me l'avouer à moi-même ça, et encore plus de l'écrire, car on dirait bien que c'est comme si c'était encore plus vrai du coup...
.
(enfin date, on peut appeler ça weekend vu qu'on va surement rester plus de 24h ensemble haha). Habituellement je suis pas trop stressée des rencontres que je fais, j'y vais souvent à la cool et sans pression ni attentes particulières. Mais là on semble tellement raccord sur plein de points, on s'écrit de tels pavés qu'on doit développer IRL parce que par écrit ça prendrait bien trop de temps, tant de connexion ça me fait peur
. Mes dernières journées ont été rythmées par lire ses messages romans / et essayer de répondre dès que j'avais un temps seule (ce qui était rare, d'ailleurs mes potes en revenaient pas de la taille des messages
), je m'endors en lui répondant un énorme pavé / je me réveille en lisant sa réponse et pour le coup ça fait deux nuits qu'il s'invite dans mes rêves (et moi dans les siens
). Vu qu'on s'est jamais vu IRL c'est très flou et d'ailleurs je sais que c'est lui dont je rêve mais le type ne lui ressemble pas du tout physiquement (limite l'opposé et du coup dans le rêve je suis là "mouais"), je crois que mon inconscient a peur d'être déçu
. Il y a quelques jours il m'a demandé de lui envoyer une musique que j'adore, ce que j'ai fait (j'ai envoyé une BO piano d'un de mes films préférés) il était scotché par mon choix haha il m'a dit que la plupart des filles lui envoie des trucs nuls / hypers bizarres alors que là c'était aussi un de ses films préféré et une musique qu'il adore
. Depuis il a instauré un jeu, on s'échange une chanson par jour jusqu'à samedi. Il m'a envoyé des trucs trop cools que je suis contente d'avoir découvert. Ce matin je lui ai envoyé une chanson / scène d'un film que j'adore et je me suis dit que c'était pas un super choix car le film est triste mais j'aime vraiment cette scène (c'est ma sonnerie de téléphone depuis 6 ans, moi quand j'aime...
. Je viendrais raconter tout ça dimanche 
Le pire est derrière toi, le meilleur est devant