Célibattantes !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Callie. (et @Morgus du coup :hello:)

Je suis tellement à 200% d'accord avec ce que tu dis... Je crois que je suis même capable de raconter tout ça aux copines quand elles sont dans cette situation... Mais alors je suis incapable de faire penser ça a mon cerveau ^^

Haut les coeurs ! Le mien en ce moment là question ne se pose pas de se voir plus, avec nos boulots respectifs c'est juste impossible.

Je retourne travaillez...

22 Octobre 2015
32
30
1 594
30
Hello,

Après quelques années je me suis enfin décidée à revenir sur ce topic, sait on jamais ça pourrait me stimuler et je suis ouverte aux avis et conseils ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~ : J'ai un peu remonté en arrière notamment ton histoire (qui m'a un peu fait écho), et du coup tu pourrai m'en dire plus quand tu parles de coming out avec ton géant ? En tout cas il a l'air cool et compréhensif !

• Big up !
Réactions : Tamiat et Dalhousie
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est que sur ce topic on a vu beaucoup de belles histoires (poke @Sélavy :jv:) souvent au moment où les personnes n'attendaient plus rien. Même si c'est difficile de garder espoir, on trouvera, un jour. En attendant, câlins :hugs:

@Juls1207 Ah mais clairement, en plus le mec s'est mis à m'appeler "mi amor" et "amorcito" aussi. Y a que mon serveur préféré à la cafétéria qui a le droit de me donner un surnom aussi ridicule, non mais. :drama:
Du coup je lui réponds plus :troll:

Pour la lettre, le but n'est pas forcément qu'il la lise, mais que toi, tu sortes toutes ces mauvaises choses de toi.

Sinon...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Juls1207 Franchement, j'aurais difficilement dit mieux que @Dalhousie. On peut faire des choix et les regretter, faire des choix en pensant qu'ils sont mauvais pour nous, mais c'est déjà assez désagréable de faire des choses en se disant qu'elles ne sont pas très bonnes, de douter du choix qu'on doit faire... on ne va pas en plus avoir honte de nos choix. En tout cas, tu as totalement le droit d'expliquer que tu te sens faible de craquer etc., mais je tiens à dire que ce n'est pas parce qu'on t'a donné des conseils qui te paraissent justes et que tu ne les as pas suivis qu'on te jugera pour ça. Il faut parfois du temps pour prendre certaines décisions, alors on les prend au rythme qu'on peut.

@Back2back Pourquoi tu penses que c'est mort? Il se comporte en ami, mais toi tu te comportes en amie aussi, non? Parfois aussi, on considère quelqu'un comme un pote parce qu'il ne nous a jamais donné de raisons de le voir autrement et qu'on n'a donc jamais contemplé une autre alternative ;)

@peppy J'espère que l'événement s'est bien passé! Et tu sais, on est beaucoup à avoir rêvé qu'un jour le mec parfait se pointera spontanément devant nous et nous fera la cour sans faillir malgré notre timidité, nos maladresses et nos hésitations. Mais en vrai, le mec qui te court après alors que tu ne vas jamais vers lui, c'est plus flippant qu'autre chose! Un mec vraiment intéressé ne te courera pas nécessairement après ;) Les mecs aussi ont le droit d'être timides, peu confiants, de mal interpréter ton attitude ;) Et puis "un mec vraiment intéressé" peut le devenir une fois qu'il a commencé à le connaitre. Si tu attends qu'il s'intéresse tout seul à toi, ça peut ne jamais avancer plus que ça! Je ne dis pas qu'il faut se focaliser à fond sur une personne, mais que tu ne dois pas hésiter à aller vers les gens qui te plaisent pour au moins mieux les connaitre :)

@Tamiat Que de mystères! :yawn:

@Dalhousie

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Quelqu'un avait dit ici (je ne me rappelle plus qui, désolée :erf:) qu'une relation se construit avec chaque personne qui avance plus au moins au même rythme. J'ai l'impression que l'italien ne fait pas d'effort spécial pour toi alors que de ton côté tu sembles prête à en faire pour lui. Je pense que tu devrais essayer de t'en détacher et de faire des activités qui te font du bien: faire du vélo ou voir tes ami.e.s, du shopping si tu aimes ça, etc :fleur:

Edit: désolée du double post

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je pense que c'est bien parce que c'est assez "neutre" ! En tout cas oui si il a emmené son matériel il te contactera sûrement, courage :)

Le plus important pour moi c'est de pas "faire tourner ta vie autour de ton crush". C'est difficile à faire, mais souvent en se forçant au début à faire du sport / lire etc. ça finit par marcher :happy:

En tout cas je sais que quand je suis triste ou énervée: par exemple je suis énervée par un texto, je me fixe une durée (une heure souvent) pendant laquelle je fais du sport ou je lis sans répondre, et je reprends la conversation "à froid" quand la colère est passée :happy:

• Big up !
Réactions : Cha_215 et peppy
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Le commentaire ! Ça lui rappelle ton existence sans en faire trop je trouve :happy:

Sinon je viens de croiser le mec de mon étage dans le couloir (celui qui m'avait envoyé un texto) et du coup apparemment on va en soirée jeudi avec lui et... le collègue Argentin avec qui j'ai couché quelque fois. Je sens que ça va être une soirée extrêmement drôle :rire:

D'ailleurs j'ai croisé le dit Argentin à ma pause clope et depuis qu'il s'est coupé les cheveux :hot:

Edit: et apparemment je vois le mec qui a l'âge de ma petite soeur mercredi soir, ça va être drôle. Il fait plus vieux que ma petite soeur, genre il a une vraie barbe et tout (poke @Juls1207) mais c'est juste que j'ai pas un gros crush physique. Mais ça peut être une bonne soirée je pense :happy:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes