@Juls1207 Franchement, j'aurais difficilement dit mieux que
@Dalhousie. On peut faire des choix et les regretter, faire des choix en pensant qu'ils sont mauvais pour nous, mais c'est déjà assez désagréable de faire des choses en se disant qu'elles ne sont pas très bonnes, de douter du choix qu'on doit faire... on ne va pas en plus avoir honte de nos choix. En tout cas, tu as totalement le droit d'expliquer que tu te sens faible de craquer etc., mais je tiens à dire que ce n'est pas parce qu'on t'a donné des conseils qui te paraissent justes et que tu ne les as pas suivis qu'on te jugera pour ça. Il faut parfois du temps pour prendre certaines décisions, alors on les prend au rythme qu'on peut.
@Back2back Pourquoi tu penses que c'est mort? Il se comporte en ami, mais toi tu te comportes en amie aussi, non? Parfois aussi, on considère quelqu'un comme un pote parce qu'il ne nous a jamais donné de raisons de le voir autrement et qu'on n'a donc jamais contemplé une autre alternative
@peppy J'espère que l'événement s'est bien passé! Et tu sais, on est beaucoup à avoir rêvé qu'un jour le mec parfait se pointera spontanément devant nous et nous fera la cour sans faillir malgré notre timidité, nos maladresses et nos hésitations. Mais en vrai, le mec qui te court après alors que tu ne vas jamais vers lui, c'est plus flippant qu'autre chose! Un mec vraiment intéressé ne te courera pas nécessairement après

Les mecs aussi ont le droit d'être timides, peu confiants, de mal interpréter ton attitude

Et puis "un mec vraiment intéressé" peut le devenir une fois qu'il a commencé à le connaitre. Si tu attends qu'il s'intéresse tout seul à toi, ça peut ne jamais avancer plus que ça! Je ne dis pas qu'il faut se focaliser à fond sur une personne, mais que tu ne dois pas hésiter à aller vers les gens qui te plaisent pour au moins mieux les connaitre
@Tamiat Que de mystères!
@Dalhousie