Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Hello les Madz !

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ! J'étais prise par la torpeur de septembre, avec plein de nouveautés pour moi et donc très peu de temps. J'espère que de votre côté l'année (ouais je compte toujours en années scolaires #étudiante :lunette:) commence plutôt bien !

Il faut quand même que je vous donne LA nouvelle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en train de rattraper doucement mais sûrement les posts donc excusez mes big-ups sur des trucs d'il y a deux semaines :yawn:.

Je vais of course reprendre la lecture de vos histoires, sans doute moins régulièrement (j'ai pas encore de box internet) mais je serai là !

De mon côté :

Dernière édition :
6 Août 2017
184
2 998
214
35
Bon bah me voilà blasée des sites de rencontre. Un mois que j'ai recrée un compte et déjà bien trop de like. Par contre les messages, je n'ai pas grand chose d'intéressant.
J'ai réactivé mon ancien compte par curiosité, celui où j'ai mis ma photo. Comme je m'y attendais, les messages sont accès sur mon apparence.

Et puis bien sûr je vois vous savez qui y traîner. Et ça me fait pas vraiment du bien. J'aimerais qu'il m'envoie un message sur mon compte "discret". Recommencer comme avant, avec son si beau message d'accroche. Mais je me fais des films.

J'ai fait une vague de réponse hier soir, pas beaucoup de retour. C'est vraiment trop calme.
J'aime bien papoter moi :sad:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@selfish tu m'as citée dans ton post de mercredi (à 13h21 (so stalkeuse)) quand tu dis "J'ai envie de dire tant pis j'irai illuminer la vie de quelqu'un d'autre et je cite une madz (je ne sais plus laquelle) qui m'a fait énormément de bien avec cette phrase.".

Je suis émue ! La phrase était de moi et je suis bien d'accord sur les propos que tu as eu concernant l'histoire de @peppy.

@Tamiat Je rebondis aussi sur un truc qui date (la nouvelle que tu as appris en googlisant le nom d'un mec) mais c'est pas interdit dans la charte du topic de faire des gros suspens sans révéler l'info ?! :scream::yawn:

@Lagertha~ Dans un de tes posts tu disais, je cite "Ça met en lumière le fait qu'effectivement je suis compliquée, je suis control freak et je veux que tout se passe selon mes plans sinon je pète un câble, et je ne suis pas aussi affectueuse que ce qu'on attend de moi." :

@Daliae Perso pour éviter les messages seulement sur le physique ou de type "slt, tu veux bz", j'avais mis une description mi-drôle mi-cinglante expliquant que j'étais pas là pour ça. Résultat : j'avais que très peu de messages (voire pas du tout) comme ça et c'était plutôt agréable !

J'ai tout rattrapé ça y est :lunette:
Je vais modéliser mon appart sur les Sims 4 pour voir comment l'aménager :hello:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai trop pensé à ce topic pour me motiver dans un move (en gros j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je demande leurs avis aux madz de ce topic, et juste après ça j'étais là "mais oui VOILA ce qu'il faut que je fasse pour en avoir le cœur net").
Au final j'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire, mais j'ai quand même éclaircie la situation, juste en en parlant.

En gros depuis plusieurs mois mon coloc me fait des massages. En genre au début c'était juste le dos, et petit à petit, c'était les jambes, le ventre (WTF car j'ai pas de muscles à masser au niveau du ventre) etc. Depuis le début je suis en mode suspicieuse, mais en dehors de ça c'était trop pas la séduction (je passe mon temps en pyjama, il masse mes jambes poilues, au début j'étais tellement gênée que je parlais de tout et de rien en mode ouais c'est normal..). Et lui y'a pas de séduction. Même s'il me fait des massages pendant 1h en disant que ça le détend et qu'il demande rien en retour.
Et du coup dimanche dernier il a commencé à me faire des bisous (pas sur la bouche) :shifty:. Là j'étais "bon quand même", pour moi c'est le truc intime. Mais du coup comme c'était toujours en mode "pas de séduction" (et qu'avouons-le, j'aurai bien voulu coucher avec lui :ninja:) mais que ça devenait un peu bizarre, je me suis dit qu'il fallait que je lui demande.
Et du coup il était là "je t'ai fait des bisous ? :oo:". Et "si on avait pas été coloc peut-être, mais t'inquiète j'ai une morale quand même, je pense que ça serait une mauvaise idée" (il a pas utilisé le mot "morale", mais c'est l'idée). "Désolé si je t'ai blessée".
C'est marrant parce que j'ai réussi à lui dire que ça m'agaçait qu'il ait des gestes ambigus sans s'expliquer, mais j'ai absolument pas dit que ça m'aurait intéressée (fierté, fierté :shifty:). Mais je ne sais pas non plus s'il fait ça parce qu'il en a envie sans le vouloir, mais le pire c'est que j'en ai pas l'impression.
Enfin bref, c'était bizarre comme ambiguïté, et je suis contente d'arrêter enfin de me poser la question :nod:.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Son attitude a l'air quand même très particulière :hesite: Il t'a fait des bisous PENDANT les massages en fait ou à un autre moment? Parce que là, si en plus il fait genre il s'en souvient pas c'est très chelou :yawn:
Après, il y a des gens qui adorent vraiment donner des massages, ça les détend, mais comme je le dis toujours, a priori si tu sens une ambiguïté... c'est que c'est ambigu :lunette:

@peppy Tu as mis beaucoup d'espoirs de manière assez intense sur une personne que tu connais peu, c'est normal que tu te sentes déçue quand ça n'aboutit pas, c'est de la frustration exacerbée par l'espoir que tu avais placé. Mais ne te laisse pas atteindre au point d'avoir envie de vomir ou mal au ventre!
Ce mec, finalement, il n'est pas vraiment quelqu'un d'important dans ta vie, ce n'est personne très concrètement. C'est un mec certes potentiellement intéressant... mais au fond, peut-être qu'en le connaissant mieux, tu ne l'aimerais pas plus que ça, ou peut-être que tu l'adorerais mais pour le moment, tu n'en sais rien puisque tu l'as vu environ deux fois et que tu le connais peu. Pourquoi te faire du mal pour un mec insignifiant?
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par "abandonner". Si c'est "j'arrête d'espérer que ce mec vienne vers moi", c'est pas plus mal car comme on te l'a dit à plusieurs reprises, pour l'instant il ne s'est pas passé plus que quelques échanges et ça peut être bien de déconnecter un peu. Si c'est "je ne lui parlerai plus" ou "j'arrête de croire que je puisse plaire", je pense que c'est aller un peu loin.
Est-ce que tu as déjà essayé les sites de rencontres ou de participer à des activités où tu peux rencontrer du monde en dehors de la fac? Parce que tu as l'air d'avoir un besoin profond de te rassurer sur tes capacités de séduction, encore plus même que de trouver un petit copain... Et du coup, aller à quelques dates avec des mecs dont tu es certaine de pourquoi ils sont là avec toi, ça peut te faire du bien. Bon après, c'est sûr que si tu vis très mal les échanges Facebook avec l'Italien, tu peux vivre très mal le fait qu'un rendez-vous galant ne mène à rien. L'échec du rendez-vous, ça nous arrive à toutes, moi j'en ai fait que 2 sur des sites de rencontre et sur les 2, yen a 1 où clairement j'intéressais pas du tout le mec et il avait hâte de partir, pourtant je sais que je peux séduire plusieurs mecs qui me plaisent mais lui n'était pas du tout sensible à mes charmes :lunette:. Bref, peut-être que tu le vivras très mal ou peut-être que le fait de rencontrer des mecs "à la chaine", ça te permettra de démystifier la drague, le fait de ne pas intéresser quelqu'un, et de flirter avec une ou deux personnes? Tu verras certainement qu'il y a plus que le Crush et l'Italien, et qu'il y a probablement même mieux ;)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@MorganeGirly : Alors précisément : il me massait le bras et il a pris un peu ma main dans la sienne (c'était nouveau déjà). Moi j'ai pas suivi le geste de lui prendre la main, je pense que c'est pour ça que c'est resté en entre-deux. Ensuite il a fait "je suis fan de tes mains" et il m'a fait un bisous dessus. Et un peu plus tard il m'embêtait à me mettre de la crème hydratante sur la joue et il m'a fait je crois deux bisous sur la joue. Donc oui pendant les massages et oui c'est chelou :cretin:.
Mais y'a beaucoup de choses qui sont "pour rigoler" (utile comme prétexte) et après il va plus ou moins m'ignorer (et réciproquement surtout car je rentre fatiguée en semaine) ou rien me dire de spécial pendant 4/5 jours. Quand je vois qu'il passe sa soirée à jouer à un jeu vidéo au lieu de tenter un truc après ça, ben j'avais bien l'impression qu'il a pas un "plan secret" pour coucher avec moi. Donc il est possible que je l'attire (c'est ce qu'il a dit par "peut être si on vivait pas ensemble", même si je doute quand même c'est plus fort que moi ! c'est super dur de se sentir séduisante quand y'a pas le contexte de date c'est fou) et qu'il soit allé trop loin à cause de ça, mais il avait l'air sincère quand on a parlé.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Je ne pense pas qu'il monte un plan machiavélique pour te chopper mais c'est possible qu'il soit un peu comme moi et qu'il ait tendance à se voiler la face sur ses vraies intentions, surtout quand la situation est un peu trop compliquée et que l'autre ne tente rien :lunette:
Perso, je te conseille pas trop de coucher avec ton coloc vu que t'as pas l'air d'avoir une grosse connexion mentale avec lui, parce qu'après grosse galère si ça marche pas avec un mec qui nie la réalité et qui partage ton appart :lunette: Mais si tu prévois de déménager bientôt ou quoi, ptete que tout ce qu'il faut pour que ça aille plus loin c'est de lui proposer un message en retour, ou de répondre à ses pseudo-avances!

@peppy Mon message n'avait pas pour but de te dire que tu ne te bougeais pas assez pour trouver un mec. Mais je pense que tu as besoin de dédramatiser tout le processus de séduction et de rencontres dans un premier temps, plus encore que de rencontrer ton futur petit ami dans les 15 jours. Par exemple, un mec de Tinder vu deux fois, il faut que tu arrives à le considérer comme un mec potentiellement intéressant mais qui n'est pas devenu plus, dommage, et non comme une déception qui te hante pendant des mois. Je dis "il faut", dans le sens où "il le faut" pour ton bien-être et ta sérénité :)

C'est pour ça que je suggérais le site de rencontres, mais plus comme un "exercice" pour te mettre en situation de séduction que comme un vrai moyen de trouver un petit copain. Par exemple, je me souviens d'un reportage M6 sur Tinder où un mec qui se décrivait comme un tombeur likait tous les profils de filles qu'on lui proposait et triait ENSUITE en fonction des matches qu'il recevait :yawn: Ptete que tu pourrais essayer d'aborder les choses aussi légèrement que lui, que l'objectif consisterait à rencontrer plusieurs mecs, sans chercher le mec parfait ou idéal, ou génial dès l'appli, mais juste un mec pas trop mal avec qui tu pourrais passer un moment agréable autour d'un verre, et faire ça avec quelques mecs pour t'habituer à être dans cette situation et ne plus investir énormément sur les mecs qui viennent vers toi, parce que tu auras eu plusieurs expériences de séduction. Et si ça mène à plus, tant mieux, sinon, dis-toi que c'était juste un "exercice"! Et si tu n'as pas de succès avec ceux que tu approches sur l'appli, imite Monsieur Tombeur M6, like-les tous et regarde ce qui retombe dans tes filets :P

Ensuite, pour le fait de sortir beaucoup, les sorties ne sont pas des trucs "magiques" effectivement! Moi qui sors beaucoup en bar et boite, je peux GARANTIR que même là on ne rencontre pas grand-monde quand on ne se trouve pas séduisante et qu'on a l'impression que les autres filles ont plus de succès.
Je l'ai déjà raconté sur ce topic mais il y a 2-3 ans, j'avais pris pas mal de poids et comme le fait de me trouver trop grosse est un vieux complexe qui m'a beaucoup affectée jusqu'à la fac, ben je me sentais très mal dans ma peau d'avoir grossi. Je continuais à essayer de m'auto-convaincre que j'étais belle gosse mais j'avais du mal à y croire, et ma vie sentimentale/sexuelle en a pas mal pâti. Un jour, un mec super beau m'a invitée à sortir et j'ai décliné son invitation parce que je me suis convaincue qu'il ne devait pas savoir ce qu'il faisait, qu'il ne devait pas trop voir clair vu qu'il était ivre, et que du coup il disait ça en l'air. J'ai même refusé de lui donner mon numéro alors que c'est honnêtement le mec qui m'avait le plus plu en deux ans. Et c'était une conséquence directe de mon manque de confiance en moi. Aujourd'hui, je peux te garantir que je ne laisserais pas filer ce mec :cretin:
Mais voilà, quand on sort et qu'on manque de confiance en soi, on a tendance à ne pas suffisamment exprimer son intérêt pour les autres, à ne pas accrocher leur regard, à ne pas leur parler, à se faire tout petit, et quand malgré tout ça quelqu'un nous remarque, on a tendance à ne pas répondre à ses approches, à détourner le regard par gêne, ou à répondre de manière pas très enthousiaste pour se "protéger".

Alors pour les sorties, je pense qu'on ne peut pas attendre de miracles, et ce qu'on peut faire si on a l'impression de ne rencontrer personne quand on sort c'est s'exercer à aller vers les gens qui nous intéressent un minimum, sans y mettre beaucoup d'enjeux ou espérer forcément que ça va se solder par un succès retentissant, mais simplement pour braver notre manque d'assurance.
Par exemple, moi quand j'étais plus jeune, j'ai eu une révélation le jour où j'ai fait :hello:à un beau gosse dans un bar et qu'il est venu illico vers moi avec un grand sourire :oo:. J'ai alors compris que faire :hello: aux mecs mignons dans les bars/boites était très efficace :yawn: C'était un peu flippant de faire :hello:à un inconnu au début, mais une fois le cap passé et les premières réussites de cette technique (et les premiers échecs aussi qui m'ont permis de me rendre compte qu'un mec qui me regarde comme ça :eh: avant de me tourner le dos ne met pas fin à ma vie) je l'ai pratiquée assidûment. Ensuite j'ai osé carrément m'approcher d'un mec et engager la conversation moi-même, sans attendre qu'il vienne vers moi, et l'étape suivante ça été de dire "Quand est-ce que tu me demandes mon numéro?" :cretin:
Bref, je pense que c'est bien de se lancer des petits défis pour prendre le contrôle de ce qui nous arrive et des rencontres qu'on fait! Peut-être que toi, tu ne te sentiras pas à l'aise avec des :hello:, ou que ça ne convient de toute façon pas aux sorties que tu fais, mais tu peux te donner des petits défis pour que ce ne soit pas les mecs qui décident s'ils vont te parler ou pas, mais toi qui décides de qui tu vas te rapprocher! Tente des choses nouvelles en te disant que si ça ne mène à rien, ce n'est absolument pas grave car le but n'était pas le succès mais de progresser dans ta conquête du monde :drama:!

@Altaïr. Pour moi ce message convient bien. Oui, c'est une grande déclaration, un peu "démesurée" si tu ne cherches pas à le draguer ouvertement, mais je crois que ça s'insère très bien dans votre relation car vous avez l'air de vous exprimer beaucoup l'un et l'autre de cette manière. Donc je trouve ce message très bien, il illustre sans détour l'importance qu'il a pour toi, et je pense que c'est une bonne chose qu'il comprenne que cette rencontre a un sens fort pour toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes