Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je ne peux qu'être d'accord avec les messages de @Leech et @MorganeGirly: j'ai l'impression que tu es pas bien en ce moment et que du coup tu vois tout sous un prisme négatif :erf:

Le seul problème (et là je vais nuancer les messages plus haut) c'est que quand on est dans un tel état d'esprit, ça se ressent et ça donne pas forcément envie aux gens de nous voir. :erf:

Par exemple, si j'apprends à connaître quelqu'un et que je le sens très déprimé, ben je vais pas avoir envie de le voir parce que je me dis que je vais pas passer un bon moment :ninja:

Je sais que c'est pas très cool de ma part mais je crois que beaucoup de gens fonctionnent comme ça: quand tu apprends à connaître quelqu'un il faut être positif et avoir une "valeur ajoutée" pour la personne (c'est terrible j'ai l'impression d'être en train de pomper ArtdeSéduire :facepalm:)

Or clairement quand je te lis je vois plein de trucs géniaux chez toi et qui peuvent intéresser plein de mecs: tu es sportive, tu fais des études super stylées (une thèse c'est pas rien quand même ! :happy:) tu gères une asso, etc.

Il faut que tu reprennes confiance en toi ! :supermad:

Après même si c'est un travail sur la durée tu peux aussi employer la méthode Coué en attendant: par exemple je sais que quand je vais pas bien, je réserve mes moments downs pour mes amis (tu peux aussi nous en parler si tu as besoin de te défouler, je suis prête à t'écouter :hugs:) et j'essaye d'apparaître comme quelqu'un de positif et enthousiaste auprès des personnes que je rencontre :happy:

Évidemment ce n'est pas forcément "totalement" sincère mais le fait de m'obliger à sourire et à assurer (tout en m'epanchant ailleurs bien sûr, tes problèmes sont importants et il ne faut pas que tu les gardes pour toi ! :hugs:) ben ça m'aide aussi à restaurer une image positive de moi :)

Tu peux aussi prendre du temps pour faire des activités qui boostent ta confiance en toi: par exemple note les compliments qu'on te fait sur un papier, fais des listes de choses dans lesquelles tu es douée (je suis sûre que y en a plein: tu fais de l'escalade, du vélo, une thèse, tu parles bien anglais, et ce n'est que ce que l'on voit ici !)

En tout cas courage :highfive:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@peppy Ça me fait mal au coeur de voir que tu t'angoisses autant pour l'Italien... comme dit @MorganeGirly il se dit sûrement que vous aurez le temps d'en reparler d'ici jeudi ou vendredi. En soi, ton message n'appelait pas vraiment de réponse immédiate, non?

Je comprends tout à fait que cette situation soit stressante pour toi, mais comme l'ont souligné certaines Madz, tu ne le connais pas vraiment... et il ne te connaît pas vraiment non plus. Ce que je veux dire, c'est que ça peut prendre du temps avant que quelque chose se passe entre deux personnes. Et vraiment, je ne pense pas du tout que ses actions sont délibérément contre toi!

Je sais que je suis loin d'être un modèle, et j'ai encore tendance à stresser beaucoup, mais essaie de relaxer, vraiment. Je comprends aussi qu'avec la thèse c'est pas évident, mais tu ne crois pas que tu mérites un peu de repos émotionnel, justement?

@Endless
:hugs::hugs::hugs:C'est vraiment pas cool. J'espère qu'il te répondra. Il a intérêt, non mais!!

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Les filles ! Je crois que demain soir (dimanche) j'ai mon premier date suite à un site de rencontres (OKCupid). Ca ne m'est jamais arrivé !! J'ai toujours rencontré des mecs en réel mais jamais suite à un site de rencontre.
Je suis un peu en surpoids et j'ai peur que ça fasse fuir le mec quand il arrive. J'ai mis plusieurs photos de moi dont une où on me voit assise par terre en entier, donc on voit à peu près ma corpulence mais bon. Je suis beaucoup mieux en photos qu'en vrai.

Quelqu'un a déjà ressenti ce genre de craintes avant un date Tinder/OKC/Adopte etc ?

Merciii

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue : merci, et j'espère que ça va le faire avec M. Chat :hugs:!

Bon pour ma part pas de nouvelles, je sens que je vais passer ma journée à attendre. Je pense l'appeller sur les coups de 14h, j'ai vraiment envie d'en finir au plus vite, et surtout de récupérer mes affaires. Je ne comprends pas comment il peut se permettre de ne pas me répondre à ce sujet !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Astérie : il habite à 30 minutes de route de chez moi, donc je n'ai pas trop envie de faire la route pour rien (je ne sais pas s'il est chez lui, ou non) :erf:. Et j'ai peur que ça se finisse en grosse engueulade si je fais ça (le fait de venir à l'improviste), donc je préfère user mes dernières réserves de patience. Quitte à passer pour une harceleuse, je tenterai de l'appeler cet aprém.

J'ai vraiment peur qu'il me ghoste définitivement et de ne jamais pouvoir récupérer mes affaires. Il n'y a rien de valeur mais j'en ai besoin !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Astérie : merci pour ton soutient, j'ai en effet hâte de pouvoir passer à autre chose et oublier tout ça <3. Je ne connais personne près de chez lui, mais j'ai vu qu'il s'était connecté sur FB, donc il finira sûrement par répondre à mon message (ou mes appels). C'est frustrant d'en être réduite à guetter une apparition FB pour en déduire quelque chose mais vu que toute communication est rompue de son côté, c'est ma seule solution.
J'ose espérer qu'il me réponde dans la journée, et si d'ici quelques jours je n'ai toujours pas de nouvelles, je contacterai un de ses amis pour mettre ça au clair. Tout ceci me conforte dans l'idée qu'on n'a rien à faire ensemble, et qu'il ne me convient pas pour une relation de couple.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@peppy : en fait, il regarde assez rarement son FB. Par contre, il a toujours son téléphone allumé sur lui, donc j'ai plus de chance de réussir à le joindre et à le faire se bouger le c** en l'appelant. Et hier soir je lui ai déjà envoyé un SMS pour lui demander ça (je lui ai dit que j'avais vraiment besoin de récupérer mes affaires ce week-end, et qu'ensuite je le laisserai tranquille), je pense que c'est hyper explicite. Voyant qu'il ne répondait pas j'ai tenté de l'appeler ensuite, et pas de réponse. C'est pour ça qu'aujourd'hui je gamberge, je ne comprends pas pourquoi il fait traîner les choses ainsi :sad: s'il ne veut plus de moi, le mieux c'est qu'on mette les choses au clair rapidement non ? En plus je lui tend la perche ! Il a en effet un comportement très immature, c'est stupide de faire l'autruche ainsi.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Cappuccino : Ça va bien se passer t'inquiète ! Vas y sans pression, si vous vous entendez bien par écrit il y a pas de raisons que IRL ce soit différent :happy:. Et dis toi que lui aussi doit stresser un peu, vous êtes dans le même bateau.

@peppy : Je trouve que tu te prend extrêmement la tête alors qu'il ne s'est rien passé avec l'italien... :shifty:. Est-ce que tu es inscrite sur des applis de rencontre ? Cela te permettrait de parler à plus de mecs, de faire des rencontres / diversifier les crushs et donc de ne pas rester focalisée que sur un seul type en particulier / ne pas avoir d'attentes envers lui.

@Altaïr. : Je trouve très touchante ton histoire avec pélerin :jv:.

----------------------------------

De mon côté je suis donc allée mettre les pieds sous la table deux fois cette semaine :coiffe:. Les deux s'étaient démenés niveau cuisine, je me suis régalée ! Les deux soirées furent vraiment très chouettes :happy:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Astérie : du coup je lui ai laissé un message vocal, comme tu dis, un truc très simple et sobre (je ne sais pas s'il écoute son répondeur, on verra). On verra maintenant, je vais continuer à attendre, c'est un peu trop tôt pour moi pour commencer à contacter ses amis (je lui laisse 2-3 jours de battement, c'est ma limite).
En effet, c'est extrêmement lâche de sa part de me faire ça. Il est clair que tout ce qui s'est passé entre nous est fini, alors pourquoi me faire traîner ainsi ? Je ne demande pas plus que de récupérer ce qui m'appartient, c'est l'affaire de 5 minutes, et ensuite on coupe contact. Bref, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi mal à cause de quelqu'un, alors que pourtant le drama était évitable :erf:. Après on ne peut pas prévoir que les gens auront ce type de comportement, il ne faut pas que je me laisse "casser" par ça, après tout je le savais instable et désormais je sais que j'éviterai ce genre de personnes.

Et sinon si d'ici quelques jours il ne me répond pas, à défaut de contacter ses amis, j'irai sonner directement chez lui. Ca m'ennuie de devoir faire la route potentiellement pour rien, mais merde il DOIT me rendre mes trucs, c'est la moindre des choses !

Merci en tout cas pour ton message <3 je crois que sans le forum, je craquerai ! C'est vraiment un topic fabuleux, vous m'aidez à y voir plus clair :cupidon: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes