@Morgus : Je suis désolée de lire ça !

Tu dis que tu as peur de ne rien ressentir... Pour autant il y a quelques jours tu disais ici avoir l'impression de t'attacher à lui, c'est donc que la machine n'est pas cassée et que tu es juste pas tombée sur le "bon" qui te donne vraiment envie de te laisser porter. Pourquoi a t'il changé d'avis du jour au lendemain, ça avait l'air de bien se passer non ?
@peppy : Et Okc ? Parce qu'ok tinder il y a besoin de matcher mais okc tu peux directement écrire aux types qui te plaisent sans qu'il y ait un match réciproque

.
@Daliae : Ça me fait plaisir de lire ces jolis moments que tu vis avec Louis XIV

.
@l0ryne : C'est cool de te lire ici en plus du coin boudoir ! Je pense aussi que c'est important que tu vives ton voyage à fond et puis tu aviseras à ton retour

. J'espère que Jay va rapidement te répondre et que vous allez pouvoir discuter de la suite de votre relation.
@Endless :
--------------------------
De mon côté j'ai dit à C. que je ne souhaitais pas plus que de l'amitié avec lui, il m'a dit que c'était un coup dur mais qu'il me remerciait d'être franche. Il veut qu'on en discute et surtout qu'on continue de se voir. J'ai un peu peur que de son côté il arrive pas à me voir que comme une "amie"... En tout cas il m'a dit des jolies choses, qu'il s'était jamais senti aussi bien et lui même / en confiance avec quelqu'un et que rien que pour ça il me remerciait. Je pense vraiment que ça ferait un chouette pote donc j'espère qu'on arrivera à créer cette relation.
Et sinon hier soir j'ai donc revu M.

, j'avais mangé un énorme brunch le midi donc j'avais pas faim mais au cas où il avait préparé à manger / dressé la table pour deux

. C'était bizarre car je suis arrivée chez lui et on s'est posés discuter à table pendant qu'il mangeait en se racontant ce qu'on avait fait depuis qu'on s'était quittés dans la nuit de vendredi, comme un couple qui se retrouve après un petit temps séparé

. Après j'ai voulu prendre ma revanche à Mario kart mais il m'a laminée

, on avait parié un massage donc j'ai du m'exécuter et ça a bien sur dérapé

. Je suis allée développer un peu ça sur le coin boudoir mais pour résumer c'était vraiment très cool et fluide comme si c'était pas notre première fois ensemble

. Il a été très câlin toute la nuit c'était vraiment chouette

.
D'ailleurs pour la petite histoire j'ai donc rencontré M. sur Okc et je crois qu'on matche à 96%, dont 92% sexuellement, je lui ai dit pour plaisanter que l'algorithme s'était complètement fourvoyé

. Pour le moment les 96% sont d'actualité on s'entend super bien. Je suis cependant pas sûre de vouloir m'engager sur quelque chose de sérieux et j'ai l'intuition que ça va en prendre le chemin rapidement

.