Célibattantes !

7 Août 2017
110
1 121
104
Je sors de mon sous marin mais @Endless putain quel naze.... :hugs: pardon je n'ai pas suivi depuis le tout début alors j'ai rein de plus constructif à dire :erf:

@peppy et si tu arrêtais d'imaginer qu'il fait ci ou ça ? Ca te simplifierait pas mal la vie de diminuer un peu les conjectures et juste de te concentrer sur les faits... Mais plusieurs personnes te l'ont dit ici et... je sais pas... on dirait que tu ne prêtes pas attention à ce conseil (qui m'a l'air d'être celui qui revient le plus souvent depuis ces dernières pages).

6 Août 2017
184
2 998
214
35
@Endless :hugs:je sors d'une relation qui s'est écroulée en moins d'une semaine aussi. Je commence à m'en remettre comme tu as pu sûrement le dire.
Prends soin de toi ! Ce genre de mec ne nous mérite pas :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je me suis aussi chopée la crève. Je vais annuler mercredi et jeudi, pas ce soir :ninja:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Rahlala y en a des choses sur ce topic!
@peppy il t a répondu et vous vous voyez jeudi c'est génial! Profite du temps passé avec lui!
@Endless mais quel ****! Ça se fait pas de ne pas répondre! C'est vraiment nul!!!

De mon côté, rien de neuf... enfin on s'est vu vendredi et samedi avec tous les collègues... il me cherche du regard pour toutes les conneries à dire... et hier soir il m'a envoyé une vidéo débile.... *friendzone*

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Morgus : Je suis désolée de lire ça ! :sad: Tu dis que tu as peur de ne rien ressentir... Pour autant il y a quelques jours tu disais ici avoir l'impression de t'attacher à lui, c'est donc que la machine n'est pas cassée et que tu es juste pas tombée sur le "bon" qui te donne vraiment envie de te laisser porter. Pourquoi a t'il changé d'avis du jour au lendemain, ça avait l'air de bien se passer non ? :hesite:

@peppy : Et Okc ? Parce qu'ok tinder il y a besoin de matcher mais okc tu peux directement écrire aux types qui te plaisent sans qu'il y ait un match réciproque :happy:.

@Daliae : Ça me fait plaisir de lire ces jolis moments que tu vis avec Louis XIV :happy:.

@l0ryne : C'est cool de te lire ici en plus du coin boudoir ! Je pense aussi que c'est important que tu vives ton voyage à fond et puis tu aviseras à ton retour ;). J'espère que Jay va rapidement te répondre et que vous allez pouvoir discuter de la suite de votre relation.

@Endless : :hugs:

--------------------------

De mon côté j'ai dit à C. que je ne souhaitais pas plus que de l'amitié avec lui, il m'a dit que c'était un coup dur mais qu'il me remerciait d'être franche. Il veut qu'on en discute et surtout qu'on continue de se voir. J'ai un peu peur que de son côté il arrive pas à me voir que comme une "amie"... En tout cas il m'a dit des jolies choses, qu'il s'était jamais senti aussi bien et lui même / en confiance avec quelqu'un et que rien que pour ça il me remerciait. Je pense vraiment que ça ferait un chouette pote donc j'espère qu'on arrivera à créer cette relation.

Et sinon hier soir j'ai donc revu M. :happy:, j'avais mangé un énorme brunch le midi donc j'avais pas faim mais au cas où il avait préparé à manger / dressé la table pour deux :jv:. C'était bizarre car je suis arrivée chez lui et on s'est posés discuter à table pendant qu'il mangeait en se racontant ce qu'on avait fait depuis qu'on s'était quittés dans la nuit de vendredi, comme un couple qui se retrouve après un petit temps séparé :shifty:. Après j'ai voulu prendre ma revanche à Mario kart mais il m'a laminée :yawn:, on avait parié un massage donc j'ai du m'exécuter et ça a bien sur dérapé :lunette:. Je suis allée développer un peu ça sur le coin boudoir mais pour résumer c'était vraiment très cool et fluide comme si c'était pas notre première fois ensemble :shifty:. Il a été très câlin toute la nuit c'était vraiment chouette :puppyeyes:.
D'ailleurs pour la petite histoire j'ai donc rencontré M. sur Okc et je crois qu'on matche à 96%, dont 92% sexuellement, je lui ai dit pour plaisanter que l'algorithme s'était complètement fourvoyé :lunette:. Pour le moment les 96% sont d'actualité on s'entend super bien. Je suis cependant pas sûre de vouloir m'engager sur quelque chose de sérieux et j'ai l'intuition que ça va en prendre le chemin rapidement :hesite:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
C'est fou, je pensais vraiment avoir des nouvelles au moins aujourd'hui mais toujours rien :erf:... Je fais quoi d'après vous, je retente de l'appeler ? Je sais bien que la décision m'appartient, mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs, comme si chacune de mes actions pouvait influencer l'issue de façon plus ou moins positive (alors que soyons honnête, là ça à l'air bien mort :lol:). Mes potes oscillent entre "appelle le, il doit se sentir mal" et "snobbe le ce gros connard de merde".

Edit : je suis entre la colère (n'empêche, il DOIT me rendre mes affaires !) et la pitié (il doit vraiment se sentir mal pour agir ainsi, peut-être devrais-je être patiente ?).

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Endless :hugs::hugs::hugs:Je n'en reviens pas qu'il ne te donne pas de nouvelles... Personnellement, je trouve que tu as déjà été bien patiente... mais une part de moi se dit qu'il s'est peut-être passé quelque chose dans sa famille ou sa vie? J'espère vraiment qu'il va te répondre... lui as-tu dit que tu t'inquiétais?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue : merci :hugs:en fait je connais son tempérament, je sais qu'il ne s'est rien passé dans sa famille, c'est juste lui qui galère à gérer ses problèmes perso (il me l'a dit). Problèmes que je connais, et pour lequel j'étais prête à lui apporter tout mon soutient. Donc en gros je sais déjà pourquoi il va mal ! Mais ça n'explique pas son silence radio comme ça... Je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire que je m'inquiétais pour lui, de me faire au moins un petit signe pour me montrer qu'il est en vie, que je ne cherche pas à l'emmerder... J'ai usé de toute la compassion et la patience possible :sad: !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Endless En effet, je trouve que tu as été très patiente, là... je comprends qu'il aille mal, mais c'est pas cool pour toi, je trouve... tu lui as explicitement demandé de te faire signe et il ne le fait pas, mer*** à la fin! (En fait, je pense que comme toi, j'oscillerais entre la colère et la pitié...) Désolée, je ne suis pas très utile. Mais sache que je compatis.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@diabolomangue : évidement, répondeur encore. Je lui ai laissé un message. Et un SMS pour lui demander d'écouter son répondeur. Je ne vois pas quoi faire de plus (à part débarquer chez lui et le sommer de me rendre mes affaires). Tes messages me réconfortent beaucoup au contraire :hugs: vous me donnez le courage de réclamer mon dû. Si ça continue, je contacte sa pote pour récupérer mes affaires, et tant pis si ça semble excessif.

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Endless je suis de loin En soumsoum, pas trop au taquet sur l'histoire Mais je voulais juste te dire que c'est tout à fait normal de vouloir récupérer tes affaires, c'est dans tes droits, de ce fait ce n'est pas du tout excessif d'aller voir sa pote pour les récupérer si le mec ne te laisse pas le choix en ne donnant pas signe de vie! Donc ne te sens pas mal de le faire si jamais t'es obligée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes