@Juls1207 @Rocksteady Pour donner un point de vue de "meuf qui ne croit pas en la monogamie": je me vois pas en couple monogame sur le long terme, je me lasse très vite, et je pense qu'on peut être amoureuse de plusieurs personnes.
Par contre (et pourtant dieu sait que ma morale est souple voire inexistante) je me vois pas tromper un mec de manière régulière sans lui en parler avant et lui dire "écoute je crois que le couple monogame ça me va plus, je comprendrais qu'une relation ouverte ne te convienne pas, dans ce cas là on arrête" et surtout je prenais mes précautions pour rien ramener comme saloperies à mon mec "officiel"
J'ai l'impression que c'est pas ça son problème, c'est son manque d'honnêteté et le fait qu'il veuille tout, il a bien compris que choisir c'était renoncer et il veut faire aucun choix.
Sauf qu'autant je peux pardonner ça à un mec de 19 ans, mais là il en a 20 de plus
En plus je suis désolée mais ça me fait vraiment de la peine comment tu parles de toi, j'ai l'impression que tu t'objectifies vachement et ça me met mal à l'aise. Personne ne mérite d'être considéré par quelqu'un d'autre comme tu te considères dans cette relation. Tu es une personne à part entière avant d'être de la chair fraîche.
Je vais être cash (n'hésite pas à me dire si ça te gêne j'editerais) mais j'ai l'impression que c'est un crétin immature, un gamin gâté qui veut tout en même temps et ne surtout pas prendre le risque de perdre quoi que ce soit et qu'il est obligé de sortir avec des filles plus jeunes pour pas que son manque de maturité soit visible.
Comme
@Rocksteady je pense que tu n'es coupable de rien dans cette relation, t'es dans une période où tu n'as pas l'énergie émotionnelle pour faire des choix et ça se comprend, mais lui, il a une vie tranquille, son travail est assuré, il a pas d'excuses.
De ce qu'on voit c'est toi qu'il devrait placer sur un piédestal, tu vaux mille fois mieux que lui. Non mais.