Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Hier je suis sortie avec une amie de longue date qui m'avait invité à passer la soirée avec son cousin et des potes à eux... j'ai invité une copine à moi avec qui j'ai passé l'aprem... Le cousin était cool et mignon. Je me suis retrouvée coincé avec un des autres gars de la soirée qui s'est frotté à moi sous couvert de la danse, ma pote a embrassé le cousin et est rentrée avec lui...

Pourquoi je me retrouve avec le pervers et elle avec le mec cool? J'ai eu envie de pleurer hier dans la boite....

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
:yawn: Je vois que Whatsapp n'aide pas aux relations :cretin:

Perso', cela me fait PETER UN CABLE! Quand je vois que les gens ont lus mon message mais ne répondent pas (AKA LE BRASSEUR) même après... 12/14h :gonk: Mais qu'il s'est co quelques mn ou heures avant. Et que je sais qu'il est pas seul. Cela me rends juste... triste. :erf:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@peppy Je vais être directe mais arrête de surveiller tous ses faits et gestes en ligne! Comment tu le prendrais si quelqu'un faisait la même chose par rapport à tes heures de connexion et tout?

Et puis, tu sais, il a tout à fait le droit de ne pas vouloir répondre tout de suite... tu n'es pas en relation avec lui mais tu te prends déjà énormément la tête...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@peppy !!!!!!
J'ai l'impression qu'on se répète mais tu reviens toujours en boucle sur les mêmes questions, et j'ai l'impression que c'est surtout le weekend... Tu te rappelles il y a quelques semaines comment tu avais fait une crise d'angoisse en affirmant que l'Italien te ghostait parce qu'il t'avait juste pas écrit pendant une demi-journée... pour que finalement il t'écrive le lendemain?
Stop!! Il ne te ghoste pas, il ne t'ignore pas, il ne monte pas des stratagèmes complexes pour t'éviter, mais il n'est probablement pas non plus fou amoureux de toi à ce stade, donc il faut vraiment que tu arrêtes de te faire des montagnes russes émotionnelles à t'imaginer un coup qu'il est trop timide car il rêve de toi, un coup qu'il te trouve inintéressante et n'ose pas te dire non. Pour l'instant, c'est un mec qui te plait et avec qui tu as des relations sympas, pourquoi, vraiment pourquoi vas-tu chercher plus loin que ça? Tu te fais du mal à monter tout en haut de la montagne de l'excitation pour ensuite te laisser tomber dans le vide de tout ton poids!

Si le mec te dit "je préfère What's app à Messenger, changeons de plateforme", il faut que tu te dises... qu'il préfère What's App à Messenger, point. Et franchement, ce n'est pas le seul, et ce n'est probablement pas pour masquer ses heures de connexion, t'empêcher de le stalker et donc t'ignorer plus facilement parce que j'espère pour toi qu'il ne se doute pas du tout du fait que tu traques ses moindres connexions :shifty: Moi j'ai été obligée d'installer What's App car plein de mes amis "préfèrent cette appli" sans que je comprenne très bien pourquoi mais ils soutiennent à fond que c'est mieux, bon c'est comme ça qu'est-ce que tu veux! Et je peux t'assurer qu'ils ne me ghostent pas... Hier, j'ai écrit à un pote sur Messenger, un autre ami lui a écrit sur What's App, il a répondu à mon ami sur What's App en 30 minutes et il a mis 24h à me répondre sur Messenger, je me suis pas posée de questions, je me suis juste dit "il répond plus vite sur What's App" et basta, pourquoi aller chercher autre chose derrière ça? L'essentiel c'est qu'à un moment il me réponde, ou même pas, puisque l'idée c'était qu'on se voit et que ça m'allait très bien qu'il arrange ça via notre autre pote si c'était plus simple pour lui.
Et si le mec a envie de poster des courses de vélo sur Facebook, s'y connecter et pas sur What's App, ne pas répondre en 24h à tes messages, qu'il ne lui vient pas à l'idée de te consoler alors que tu n'as pas manifesté ta tristesse publiquement qu'on te lâche pour l'escalade, qu'il a envie de tester son vélo sans venir t'en informer au préalable sur Messenger... ben dis-toi juste qu'il a une vie en dehors des réseaux sociaux, qu'il a bien le droit de poster des trucs de vélo sans vouloir écrire des messages, et que l'essentiel c'est qu'il finisse par faire des activités avec toi et converser avec toi.

Je pense aussi que ta situation est différente de celle de @Alexandra David-Néel parce qu'elle est en relation avec le mec dont elle parle, alors que l'Italien et toi vous ne vous devez rien d'autre que de la camaraderie à ce stade, et les potes sont moins rigoureux dans leurs réponses que les mecs qu'on fréquente romantiquement.
Après je comprends que psychologiquement, le "Vu" donne l'impression qu'il y a écrit "J'ai lu mais j'ai pas envie de te parler", mais en vrai non, ça veut pas dire ça :)

Reviens à ton idée d'être spontanée @peppy, c'est ça qui te réussit le mieux ;)

2 Février 2016
67
341
2 914
36
Des nouvelles du front! ça va déjà mieux. Je suis allée bosser hier, et le fait de me consacrer à autre chose, voir mes collègues, du monde etc.. ça m'a beaucoup aidé. Je redoutais le fait de fondre en larmes au milieu d'un truc et en fait ça a été franchement bien. Je suis sortie le soir, et là je suis dans ma ville d'origine, avec ma famille, jusqu'à demain midi.

Je suis assez fière de moi, et surtout je me dit que j'ai pris la bonne décision.. ça faisait assez longtemps que je me prenais la tête régulièrement pour les trucs évoqués avant (sentiments non partagés, toussa), et là, même si je suis triste.. ben y a du soulagement derrière en fait...

Alors c'est pas encore la super forme, et je pense que ce sera encore comme ça un moment (je redoute notamment les moments tels que le soir avant d'aller dormir ou quand je commencerai à ressentir un manque affectif), mais putain.. ça fait du bien de ne pas douter de tout...

28 Août 2015
49
379
219
28
Bon, j'ai vu Madeleine hier. Il m'a fait du grand Madeleine : Il est arrivé avec 3 heures de retard, si bien que j'ai cru qu'il n'arriverai pas. Quand il est arrivé, on fermait presque au bar, on a un peu discuter. Puis il a croisé des potes à lui, aussi je n'existais plus à partir de ce moment là. Puis le bar a fermé effectivement, et j'ai voulu rentrer. Pas grave, m'a t-il dit, on peut se voir demain après-midi, j'ai des trucs à te demander.

J'en reviens, il voulait qu'on parle de ma pote. Tuez moi...

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Je pense aussi que ta situation est différente de celle de @Alexandra David-Néel parce qu'elle est en relation avec le mec dont elle parle, alors que l'Italien et toi vous ne vous devez rien d'autre que de la camaraderie à ce stade, et les potes sont moins rigoureux dans leurs réponses que les mecs qu'on fréquente romantiquement.
Après je comprends que psychologiquement, le "Vu" donne l'impression qu'il y a écrit "J'ai lu mais j'ai pas envie de te parler", mais en vrai non, ça veut pas dire ça :)

Sauf que en vrai, je commence à douter que c'est une relation. Romantique qui plus est. Enfin je suis perdue :gonk:Je suis absolument nulle pour comprendre les signes des autres :goth:. Je sais juste qu'il était avec une nana tous le week-end et c'était pas moi :non:

Bonjourjemeprendslatete.

Et je prends clairement le "vu" comme "je pense pas à toi" du coup. :non:

EDIT: du coup, je lui ai dis que j'avais passé la soirée avec mon ami Italian a boire des bières et regarder des films. :drama: Pour la seconde fois cette semaine + j'arrete pas de bouffer chez lui. Je me suis qu'un peu de jalousie lui fera les pieds :ninja:

Je suis trop mauvaise de faire ça :gonk: Cela va pas aider.

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
2 jours sans nouvelles de mon ex, depuis que vendredi soir, un peu déprimée, je l'ai envoyé bouler parce que j'avais l'impression qu'il ne me prenait pas au sérieux. :ninja:

24h sans nouvelles de Jay.

J'ai décidé que je ne reviendrai pas vers eux.. Je suis au bout du monde, et je suis encore beaucoup trop dépendante d'eux. Genre je suis déçue quand j'allume mon téléphone le matin et qu'aucun des deux ne m'a écrit (n'importe lequel :lunette:) sachant qu'avec le décalage horaire, je n'espère pas avoir de message avant 15h si j'en ai pas au réveil.. Donc bref, je fais une pause de tout ça, je dois penser à moi et à profiter de mon voyage pour me retrouver. :supermad:

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Je vais donc créer le topic sur la dépendance affective ! Je viendrai vous mettre le lien quand ce sera fait, mais je devrais m'y atteler dans la semaine :happy:

En parlant de dépendance affective, j'ai failli laisser la mienne me gacher mon samedi.
Rebound guy (à qui je devrais trouver un nouveau surnom parce que ce n'est pas faire justice à la relation que je sens se développer :drama:) m'envoie un message sur Whatsapp pour me demander si je suis dans notre ville le soir même. On discute vite fait pour organiser un truc et il me dit qu'il me communique l'horaire en début d'après-midi. Et dans l'après-midi, alors que j'avais le pressentiment qu'il allait annuler, il m'a effectivement envoyé un message pour me dire qu'il était désolé mais qu'il allait devoir annuler :gonk:
J'étais tellement contente de le voir le soir même donc forcément j'étais hyper déçue (déjà, ça c'est pas bon signe, je suis pas sûre que j'aurais été aussi déçue si ma meilleure pote avait annulé un plan avec moi :erf:). Avant, ça m'aurait déprimée pour le reste de la journée, mais là je suis trop contente, ça n'a duré que 10 secondes. J'ai pris les choses en main : je me suis remise sur OkCupid pour avoir un peu de "contact" humain parce que j'étais en mode loque sur mon lit depuis que je m'étais réveillée à 8h30 et j'ai décidé comme ça sur un coup de tête d'aller au cinéma toute seule !
Il faut savoir qu'en bonne flippée de la solitude que je suis, aller au ciné toute seule est un vrai challenge. Mais je l'ai faiiiiit ! :dowant: Et j'en étais contente, c'est ça surtout le vrai progrès dans cette histoire ! Je commence à vraiment apprécier ma propre compagnie. La route est encore longue mais bon, au moins je peux m'appuyer sur ça pour avancer ! :rockon:

Par contre, je suis angoissée à l'idée de dépendre autant de lui déjà. Dépendre dans le sens où la semaine dernière, je n'ai pas déprimé que parce qu'il a été hyper présent par messages. Il est aussi encourageant donc je cherche aussi son encouragement quand je fais quelque chose comme ce que j'ai fait hier soir. J'attends un message de lui avec impatience, jeudi on doit se voir, il me tarde grave ... Enfin bon je retombe dans tous les travers dans lesquels je tombe quand je suis impliquée avec quelqu'un et ça me fait peur. D'autant que je ne sais pas comment faire pour limiter les dégâts. Ne plus le voir serait trop difficile (tiens ça aussi c'est pas bon signe que cette idée me panique autant) et puis de toute façon ce ne serait pas une solution parce que tôt ou tard cette angoisse va revenir avec quelqu'un d'autre. Je pense que je vais lui en parler dans la semaine, ça m'aidera à dissiper un peu l'angoisse au moins.

1 Octobre 2014
175
757
4 754
Lille
Bon, j'ai vu Madeleine hier. Il m'a fait du grand Madeleine : Il est arrivé avec 3 heures de retard, si bien que j'ai cru qu'il n'arriverai pas. Quand il est arrivé, on fermait presque au bar, on a un peu discuter. Puis il a croisé des potes à lui, aussi je n'existais plus à partir de ce moment là. Puis le bar a fermé effectivement, et j'ai voulu rentrer. Pas grave, m'a t-il dit, on peut se voir demain après-midi, j'ai des trucs à te demander.

J'en reviens, il voulait qu'on parle de ma pote. Tuez moi...
arf il a pas l'air si chouette que ça en fait. Te rends pas trop dispo pour lui, 3 heures de retard c'est abusé XD et ses potes sont comment?

28 Août 2015
49
379
219
28
@cryhouse C'est la 3e fois qu'il fait un truc comme ça, c'est même pour ça que je le surnomme Madeleine XD Ses potes sont super cool, l'un d'entre eux a dû avoir pitié, il m'a fait la conversation pendant 1 heure

• Big up !
Réactions : Edda. et Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes