Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Alexandra David-Néel : ben 10 ça commence à faire pas mal je trouve :) je suis du genre à dire que le temps ne compte pas (enfin tout ça c'est très relatif à la façon dont la personne le sent, on est tous-tes différent-es), mais au bout de 10 dates personnellement je me poserais aussi des questions sur la relation, sur ce qu'on en fait, sur mes attentes vs celles de la personne en face etc. Tu n'es pas pitoyable, toutes tes questions sont très légitimes ! Mais du coup vous n'avez vraiment pas parlé encore de ce que vous attendez l'un de l'autre ? Dans tous les cas si ça te travaille, le mieux est d'en discuter :fleur: il n'y a pas de mal à ça, au contraire. Communiquer sur ses envies c'est la base de toute relation saine je pense. Parce que là tu te retrouves à stresser et devoir faire des suppositions, ce qui n'est pas forcément très épanouissant pour toi :erf:.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie
Je sais bien....
Mais il est toujours là et mon ego a envie qu'on me désire, qu'on me fasse des compliments, qu'on s'accroche, qu'on me dise qu'on n'arrive pas à m'oublier, qu'on a des sentiments pour moi.
J'ai l'impression d'être brain and heart , je sais pas si tu connais la BD.
Car mon cerveau sait que le plus dur est fait que ce gars adorable m'a fait accélerer mon rythme cardiaque pendant qqs mois mais là je me confronte à la réalité de qui il est vraiment et même si il est vraiment une personne absolument géniale et tout... mon coeur ne bat plus... je n'ai plus de boule au ventre... et je n'ai pas ressenti d'attirance physique ce weekend...et il est juste adorable en général et pas juste avec moi!
Et pourtant mon cerveau sait que me tourner vers non-copain est une mauvaise idée mais il continue à m'écrire et mon corps l'a gardé en mémoire et réagit un peu trop rapidement quand il s'agit de lui.
Heureusement que je ne suis pas disponible pendant ces 3 prochaines semaines ça m'évitera de faire qqch que je risque de regretter:fear:

• Big up !
Réactions : Edda. et Dalhousie
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Endless Non nous n'avons jamais parlé de ça. Nous savons que nous nous plaisons mutuellement. C'est un fait, mais aprés cela veux tous dire et rien dire.

Pour le moment, je crois que je vais avoir tendance à l'éviter car cela me pique de savoir qu'il était avec une autre tous le week-end (même si c'était une amie.) et que j'ia l'impression d'être sur la touche... un peu la bouée de secours. Du coup, j'ai pas envie de paraître froide avec lui ou désagreable sans m'en rendre compte.

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Il y à une tempête est tous le monde rentre à la maison. Je sais que le Brasseur va finir à 12h du coup. J'aimerais lui proposer un plan Netflix chez moi mais j'hésite. Je sais qu'il est KO de son week-end de filou.

D'ailleurs.... j'ai relus ces messages et j'ai peut-être sur interprété. Il avait écrit "I'm going home now" ce qui veux pas forcément dire qu'il à découche. Juste qu'il à peut-être ramène sa pote à la gare ou bis et qu'il rentré chez lui.

• Big up !
Réactions : peppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes