Oui, bon je viens ici que pour pleurer et me lamenter, mais j'ai personne à embêter.
On a rompu avec mon copain (ex-copain?) cette après-midi.
Il fait de l'humanitaire et c'était compliqué. Blah blah beaucoup beaucoup de distance, moi qui vais pas forcément super bien en ce moment et qui passe mon temps à l'attendre, et à me freiner beaucoup du coup. Du coup, paf, une semaine avant qu'il parte, on a décidé de pas se voir, et de se dire au revoir même.
Et je suis super triste. Parce qu'on s'aime vraiment bien. Et que j'ai juste envie d'envoyer un message en vrai. Mais ça lui ferait au moins au temps de mal qu'à moi. Ça semblait rationnel tout à l'heure, je suppose que c'est censé toujours l'être. J'ai vraiment juste envie de le revoir une dernière fois, et j'espère que ce sera le cas, même si c'est mal. Je suis vraiment en morceaux, je trouve rien qui m'aide sur les ruptures, parce qu'on se déteste pas, et qu'on le souhaite pas. On est juste arrivé à un point où je pouvais plus mentalement. Mais je sais pas trop à quel point je peux sans lui non plus.
Donc c'est compliqué. Voilà. Pardon. J'avais besoin de parler.