Ces 5 comportements INTOLÉRABLES de tes potes en vacances

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces 5 comportements INTOLÉRABLES de tes potes en vacances
vacances-potes-relous.jpg
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
- La personne qui monopolise l'unique salle de bains. On aimerait bien prendre une douche, nous aussi.
- La personne qui se sert dans votre valise et met vos vêtements sans vous demander votre avis. J'ai rien contre le fait de prêter mes affaires, je préfère juste qu'on me le demande d'abord.
- Celle qui jubile et répète "quel beau temps" en boucle alors qu'il fait 35 degrés et que tu donnerait n'importe quoi pour un peu de fraîcheur.
- Celle qui balance des sujets qui font mal dans la voiture et qui dit qu'on est trop sensible quand on lui demande de changer de sujet.

Comment ça, je ne sais rien faire à part râler? :red:
 
10 Novembre 2017
195
2 069
1 704
31
A titre personnel, j'ai dû passer plusieurs fois pour la radine dans des groupes d'amis. Pour autant, je l'assume bien : oui, quand je dépense une somme très conséquente dans le logement et le transport des vacances, je suis très juste sur les dépenses "annexes" : resto, grignotage et ainsi de suite. Il m'est arrivé de me priver pour pouvoir partir et, dans ces cas-là, j'étais vraiment à 2€ près. Donc venir prendre des sous dans la cagnotte commune pour les dépenses plaisirs et accessoires, ça avait le don de me hérisser.
Pour éviter de me retrouver de nouveau dans la merde, j'ai refusé les prochains week-ends entre amis. Au moins, je ne partirai pas avec la boule au ventre en pensant aux dépenses que je ne pourrais pas assumer et avec en plus l'inquiétude de passer pour une relou.
 
10 Novembre 2017
195
2 069
1 704
31
@Laurely
Le problème, c'est qu'une barquette de frites mangée sur la plage, c'est de l'accessoire, et ça ne devrait pas être pris dans la cagnotte globale. Or, c'est justement l'exemple donné dans l'article.
J'ai souvenir d'une semaine de vacances pour lesquelles les menus avaient été décidés ensemble et les courses avaient été faites en amont, de manière à ne pas être amenés à dépenser trop en restos et ainsi de suite. Or, une fois sur place, mes amis avaient décidé d'aller au restaurant quasiment tous les jours. Ça m'avait posé souci et j'étais vraiment passée pour la radine de service alors que financièrement je ne pouvais tout simplement pas suivre. Et il s'agissait selon moi de dépenses accessoires puisqu'on avait de quoi manger, et de dépenses nécessaires pour les autres puisqu'il fallait bien manger.
La frontière entre économie et radinerie n'est pas si simple que ça puisqu'elle est relativement subjective...
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Bon j'avoue tout, la reloue de la route c'est moi. Je suis imbuvable quand on me prend en voiture ! Mais les gens sont tellement dangereux aussi !! :non:
Mes amis sont prévenus, ils n'ont pas intérêt à dépasser les limitations de vitesse ou à réduire les distances de sécurité quand je suis dans la voiture. Sinon je râle puissance 1000. :boxing:

Mais d'abord bientôt j'aurai le permis, donc je serai légitime pour râler. :drama:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Celle qui balance des sujets qui font mal dans la voiture et qui dit qu'on est trop sensible quand on lui demande de changer de sujet
:worthy: J'aurais pu l'écrire mot pour mot celle-là!
J'ajouterais un specimen bien crispant: le/la pote jamais content.e qui à des trucs à redire sur tout (voisins de camping un peu beauf, excursion "quand même chère pour ce que c'est", se plaint de la chaleur non stop...)
 
F

Foxy*

Guest
Celui ou celle qui n'en fout pas une je trouve que c'est le pire ^^ Je suis prête à accepter les radineries ou les râlages sur la route si la personne fait preuve de bonne volonté et aide à faire la popote ou à ranger/débarrasser, mais celleux qui te disent "tu veux pas prendre mon tour, je le ferais la prochaine fois, promis!" à chaque fois ou à qui ça ne vient même pas à l'esprit, ça me :mur:. Le pire, c'est lea pote qui payent plus que les autres ou qui offrent des trucs et du coup, se pense dispensé(e) de faire le reste, je préfère les actes à l'argent, donc merci de payer moins et de faire plus :cretin:

Il y a aussi celleux qui passent leur temps à draguer, jusqu'à en oublier qu'elles/ils ont des potes qui aimeraient bien les voir sans machin/chouette qu'ils/elles essaient de chopper ^^^'
 
12 Février 2018
427
350
314
29
Mais d'abord bientôt j'aurai le permis, donc je serai légitime pour râler. :drama:
LE PERMIS NE LÉGITIME PAS LES COMMENTAIRES AU CHAUFFEUR.
Plus sérieusement, j'ai été une grande reloue et j'ai décidé que si je ne fais pas confiance à la personne alors soit je conduis soit je ne monte pas dans sa caisse. (c'est mon avis perso hein !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes