Ces aliments populaires que je ne supporte pas

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
La purée! Merci à ma grand mère qui m'a écoeurée à l'âge de 6 ans en mélangeant la purée avec des moules et de la sauce béchamel. Je n'ai plus jamais voulu en remanger. Même la texture m'écoeure.
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
1 Avril 2013
501
891
4 804
Je déteste la bière !! Je n'aime pas la mayonnaise ni le ketchup et j''aime pas trop le soja ni les moules ni la glace à la vanille ni les poivrons ni le vin blanc ni les boissons gazeuses (à part le coca cola) ni la banane ni les choux ni...enfin je suis pas trop difficile...
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Suite :
Ni les fraises ni les lardons grillés ni l'omelette (en général les oeufs) ni le picon bierre ni le champagne.
Je mange de tout sinon!
 
3 Janvier 2014
9
17
2 164
@Margaux Palace Le maïs en salade, FROID, c'est le mal. En revanche, le maïs passé à la casserole avec du beurre (même que ça nique ta casserole mais tant pis) arrosé de sauce au bleu... Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
21 Février 2015
128
676
1 154
C'est intéressant , je me suis de façon semblable lassée du melon.Je déteste le café (et ce qui est aromatisé à ça, un jour j'ai vomi un opéra) et être de la team thé c'est un parcours du combattant en France: il n' yen a jamais dans les distributeurs, sauf parfois l'aromatisé citron qui évoque de l'urine de cheval. Récemment j'ai demandé un thé noir dans un bar, réponse: il n'y en a pas sauf vert et à la menthe. Mauvaise pioche, je déteste la menthe autrement qu'en feuilles fraîches (dans le thé donc) depuis mes six ans et mes cocktails aux sirops: celui de menthe donnait un goût affreux à tout. Depuis, les pastilles et les chewing-gums qui arrachent, pas possible.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hum c'est marrant moi ce que je n'aime pas ce ne sont pas des goûts mais des textures. J'ai horreur des trucs gluants : gras de viande, rognons (mais je n'ai pas de problèmes avec les autres abats), gombos (des légumes qui deviennent gluants une fois cuits). Je n'aime pas non plus les trucs à bulles sauf la bière et le champagne, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que mes parents n'achetaient jamais de sodas par contre c'est valorisé socialement de boire ces alcools très festifs donc je me suis habituée. Pour le reste j'aime tout, avec une prédilection pour les aliments croquants comme les crudités ou les gâteaux apéritifs.

Ho et j'aime pas les trucs industriels. Ca n'a aucun goût ou alors c'est chimique, berk. Genre j'adore le guacamole maison mais celui tout prêt n'a absolument pas le même goût et est immonde. Idem pour toutes les sauces y compris mayo et ketchup, et alors les plats préparés j'ai l'impression de bouffer du gras salé. Horrible.
 
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Parmi les trucs populaires, je dirai le concombre (merci la cantine de primaire), les endives (merci mamie), les lentilles, ;a mayonnaise, le pamplemousse, le thé, les sodas, le vin, la bière (exclusion sociale, bonjour !)...après dans les trucs classiques que beaucoup n'aiment pas, la betterave, les abats, la mortadelle, les huitres... globalement, je suis pas si difficile en fait^^

et pour toutes celles qui n'aiment pas le mais, avez-vous essayé le mais caramélisé ? avec des herbes, mélangé à du riz et une escalope de dinde...:bave:
 
14 Juillet 2015
17
27
174
33
Peschadoires
Je suis probablement dans les personnes les plus difficiles du monde... En plus de mon végétarianisme ^^'
Je deteste tout ce qui est épicé, mais aussi plein d'autres trucs, genre le pop corn, le coca ou le nutella (comment on peut aimer ces trois trucs? Sérieusement? )... Et ce n'est pas facile tous les jours d'être difficile...

Moi j'adore ce qui est épicé (ma vie avec des indiens y a beaucoup fait^^) mais je suis d'accord pour le reste
-le pop corn je suis pas fan (ça passe un peu mieux quand y a beaucoup de sucre): franchement ça a pas de gout
-le coca: désintox depuis 6 ans et dès que j'en bois en me disant "j'adorais quand j'étais petite c'est bien que au gout c'étais bon"... à chaque fois je me fait avoir =>non mais beurk de l'acide qui te colle un film pâteux sur les dents et dans la bouche
- et le nutella désintox depuis un an idem qu'avec le coca: de la graisse sucrée, non mais faut vraiment être habitué à manger ces merdes pour trouver ça bon.
Sinon grace à mon végétarisme tardif, j'ai découvert cette horreur qu'est la macédoine en boite, la mayonnaise en tube et toute ces salades de féculents (pates, pdt, riz)
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je déteste le fromage (excepté quelques uns genre gruyère râpé et emmental) , je déteste les genres de gâteaux quels qu'ils soient contenant des raisins secs (l'horreur de croquer dans ce qu'on pense être des pépites de chocolat et qui se révèlent être des raisins secs :mad:), et j'aime pas non plus les omelettes. Enfin, je trouve que peu importe ce qu'il y a dedans ça n'a juste jamais de goût, c'est un plat qui m'énerve.
A part ça, ça va, je suis pas hyper difficile.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Coco culottée : Je me reconnais dans ce que tu marques ! Depuis mon récent végétalisme officiel, nutella, coca et autres gâteaux industriels alakon, je n'en ai MÊME PLUS ENVIE, et pourtant, la Grande Reine du Grignotage, c'était moi, et ces choses là je les adorais !
Par contre le pop-corn j'ai jamais aimé ça XD Ça colle partout dans les dents et c'est même pas très bon, pouarf ! Pareil ça passe quand y'a du sucre, mais sinon eurgh.
 
  • Big up !
Réactions : Coco culottée
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Je ne pense pas être quelqu'un de très compliqué niveau alimentaire mais je n'aime pas du tout la salade verte, les fruits de mer, les yaourt (et je suis très compliqué niveau fromage mais vu que je fais de l'intolérance sur certain niveau ça aide), les endives (être obliger de manger de la salade d'endive alors que c'est juste hyper amer), les choux de bruxelles et les brocolis (je les repères de loin) et la seule viande que je ne mange pas le lapin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes