Je crois que je ne suis pas loin de remporter la palme de la meuf la plue reloue au niveau de la bouffe ! Entre ce que je n'aime pas, ce que je ne mange pas, et ce que j'aime mais seulement sous certaines formes, la liste des trucs que j'aime est plus rapide à faire !
Déjà pour bien commencer je n'aime pas les légumes et les fruits, et ce depuis que je suis petite. C'est un blocage dans ma tête (et non pas un caprice comme beaucoup le pensent), et c'est super chiant parce que socialement ça pose un vrai problème. Par contre je bois certains jus et smoothies. Après j'aime pas le fromage, sauf la mozza sur la pizza, l'alcool, à quelques rares exceptions, les boissons chaudes, le lait, les fruits de mer... Les oignons et les échalotes le goût ça va mais pas la texture.
Par contre j'adooooooore la viande, et j'aime bien en goûter des "bizarres". J'ai d'ailleurs dans mon congélateur du kangourou, du crocodile et du chameau
(vive l'Australie). Le bon côté c'est que j'aime les choses simples, donc si on me fait un plat de pâtes quand on m'invite je suis contente !
Donc bref, je suis super (super) chiante, mais je déteste ça donc je cherche toujours le meilleur moyen de m'adapter et d'être la moins reloue possible !