Ces aliments populaires que je ne supporte pas

30 Septembre 2012
30
180
4 679
Brussels
Les pâtes. Le riz. Les pommes de terre. J'en mange seulement si je suis obligée. J'ai eu un paquet de pâtes qui est resté intact durant toutes mes années d'études, bien au chaud sur mon étagère XD

3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Carottes(b).jpg

Les CAROTTES sont vraiment l'aliment que je déteste sous toutes ses formes!!!!
Cuit, en très petite quantité et très accompagné genre sauce, épices c'est tolérable....
J'en mange que quand j'y suis obligé...
J'avais un arrière grand-père (que je ne l'ai pas connu) mais qui au dire de tout le monde détestait les carottes tout autant que moi, et il s'exclamait souvent : "les carottes c'est pour les lapins et les chevaux!"

• Big up !
Réactions : LittleMuffins
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
Je déteste les concombres et le clafoutis, à en vomir (a)
Et je n'aime pas du tout la salade et les tomates crues.
Je n'aime pas non plus les bonbons.

26 Novembre 2014
153
384
164
Moi je n'aime pas la chantilly et le nutella. Voilà, sortez les gros yeux!
Le maïs non plus (nan mais serieux, quelle idée de merde)

Par contre tu n'aimes pas les poivrons? Tristesse infinie!! ça veut dire qu'on aura jamais le droit à tes merveilleuses recettes sur ce légume parfait?
@Margaux Palace ???

Dis-moi que non?

• Big up !
Réactions : LittleMuffins

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Moi je n'aime pas la chantilly et le nutella. Voilà, sortez les gros yeux!
Le maïs non plus (nan mais serieux, quelle idée de merde)

Par contre tu n'aimes pas les poivrons? Tristesse infinie!! ça veut dire qu'on aura jamais le droit à tes merveilleuses recettes sur ce légume parfait?
@Margaux Palace ???

Dis-moi que non?

T'en fais pas y'aura des billets sur le poivron <3 j'ai bien fait un article sur le kale :shifty:

• Big up !
Réactions : Poutre
14 Juin 2014
32
44
3 684
32
Lisbonne
Je vois que vous êtes plusieurs à pas aimer le Nutella, moi j'adooooore ça ^^
Aloooors,, j'aime pas le poisson à part le saumon en papillote de mon papa (je sais j'ai des goûts de riche !), les endives, les abats (tripes, rognons et autres joyeusetés...), l'ananas, le café et les tartes !
Et le truc le plus bizarre : j'aime la banane mais pas le yaourt à la banane, j'aime croquer de la noix de coco mais j'aime pas la glace à la noix de coco ni celle qu'on saupoudre sur les gâteaux :facepalm: !

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Les moules :goth: (et les fruits de mer en général, sauf les crevettes)

Tout me dégoute, la texture, le goût, l'odeur ... l'odeur quoi :sick:
Je le sens tout de suite quand il y en a dans un plat. Et c'est chiant parce que des fois au resto j'aimerai manger des plats de poissons, mais j'ai toujours peur qu'il y ai des moules ou un de ses copains.

Le pire, c'est quand on m'a invité à Léon de Bruxelles pour mon anniversaire une année... Et que tout le monde a mangé des moules autour de moi :goth: C'était un moment difficile "mais siiii goûte ! Elles sont bonnes celles là, Maaaaaaaange mes moules" :halp:

• Big up !
Réactions : Erin Queen
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Je crois que je ne suis pas loin de remporter la palme de la meuf la plue reloue au niveau de la bouffe ! Entre ce que je n'aime pas, ce que je ne mange pas, et ce que j'aime mais seulement sous certaines formes, la liste des trucs que j'aime est plus rapide à faire !
Déjà pour bien commencer je n'aime pas les légumes et les fruits, et ce depuis que je suis petite. C'est un blocage dans ma tête (et non pas un caprice comme beaucoup le pensent), et c'est super chiant parce que socialement ça pose un vrai problème. Par contre je bois certains jus et smoothies. Après j'aime pas le fromage, sauf la mozza sur la pizza, l'alcool, à quelques rares exceptions, les boissons chaudes, le lait, les fruits de mer... Les oignons et les échalotes le goût ça va mais pas la texture.
Par contre j'adooooooore la viande, et j'aime bien en goûter des "bizarres". J'ai d'ailleurs dans mon congélateur du kangourou, du crocodile et du chameau :yawn: (vive l'Australie). Le bon côté c'est que j'aime les choses simples, donc si on me fait un plat de pâtes quand on m'invite je suis contente !

Donc bref, je suis super (super) chiante, mais je déteste ça donc je cherche toujours le meilleur moyen de m'adapter et d'être la moins reloue possible !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Moi aussi je déteste le nutella (mais genre vraiment), je n'aime pas nous plus les bonbons gélatine (en fait les bonbons globalement mis à part ceux qui font + ou - artisanal genre caramels...) ni le coca (même si je peut en boire), ni les pâtes (sérieusement ça n'a pas de goût, y'a que la sauce qui est bonne et si on les fait un tout petit peut trop cuire c'est immangeable... je comprend pas l’intérêt), niveau dégueulasserie extrême y'a l'orangina aussi...
Voilà je passe souvent pour une fille étrange

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes