Ces aliments populaires que je ne supporte pas

22 Octobre 2014
3 986
18 735
3 874
32
Je n'aime pas du tout les desserts au chocolat du genre danette, gâteau au chocolat, mousse et le pire coulant au chocolat je trouve ça super écoeurant, pour moi le chocolat se suffit à lui même :drama:
Je hais la banane l'odeur, la texture, la couleur rien que d'y penser :sick:
Sinon je suis pas trop "difficile" après y'a pleins de trucs que je ne digère pas, genre ail, poivron.. du coups c'est pas que j'aime pas mais je préfère ne pas en manger :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Mawika
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Shann ahah le comble :) Mais moi aussi ça ne me dérange pas de le cuisiner, je fais plein de desserts même si je n'aime pas trop le sucré. Genre ma spécialité c'est le tiramisù :d

• Big up !
Réactions : Shann
16 Avril 2013
45
132
4 699
Je déteste le fromage (hors mozzarella, parmesan, et gruyère/emmental fondu), les bananes, les poivrons de toutes sorte, l'ail, les oignons, les endives, le café, la bière, les carottes, tout les plats préparés de supermarché, le lait froid, les melons et les pastèques, les pâtes pas al dente, la noix de muscade, le miel, le porc, les fruits à température ambiante et/ou trop doux, le thon et tant d'autre chose...

Je suis super difficile, manger au restaurant ne me pose aucun problème, mais manger dans des cantines ou être invitée à dîner chez des personnes que je connais moyennement est un CAUCHEMAR pour moi !

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
je ne comprends pas cette mode dans les articles des expressions du style "j'aime tellement le fromage à raclette que je me roulerais dedans et je vivrais bien dans une maison en jambon". je kiffe le fromage à raclette , je kiffe le jambon , mais me recouvrir le corps avec où vivre dedans , non merci ; ça pue , c'est gras , ça suinte, ça colle... bref , je sais bien que c'est une image , mais justement elle ne parle pas du tout du tout :dunno: à la limite si un jour me venait l'idée folle de faire un régime (haha) , ça pourrait être une bonne thérapie pour ne plus avoir envie d'en manger . un bain de chocolat , je dis pas , mais du fromage blurp . ça me fait penser aux dentifrices goût bacon . doit bien avoir quelques clampins qui en ont achetés mais de là à s'en servir vraiment :hesite:
et sinon , depuis quand plein de gens aiment la betterave ?? :halp: c'est pas juste le légume qu'on donne aux gosses pour les appâter avec une jolie couleur et qu'ils se fassent avoir genre "t'as bouffé un légume huhu c'était pas bon hein mais tu l'as bouffé et t'en es pas mort(e) , t'as vu !" :troll: ??

• Big up !
Réactions : Kounette
23 Octobre 2013
15
7
674
33
Seoul
J'ai horreur des crudités en général (vade retro tomates de l'enfer!). Mais alors si je dois donner un aliment c'est le concombre... Rien que l'odeur (alors que pour certains il n'y a pas d'odeur) me ferait vomir alors en manger... c'est le tsunami assuré. Je crois que je le tiens de ma mère qui en vomissait aussi.
J'aime pas les lentilles non plus et apparemment ce serait incompréhensible par mon entourage... Je sais pas ça a un gout très bizarre quand même... non?
En revanche j'ai tendance à adorer des aliments que personne n'aime... Les choux de Bruxelles par exemple (nan mais avec une petite bechamel la... :loveeyes:) . Le choux fleur, les artichauts ou le legume de ma vie. Les betteraves.... peut-être mon palet est inversé...

15 Janvier 2014
144
653
3 764
La confiture. Ca colle, ça a une texture chelou et c'est trop sucré :scream:
Et la banane pour es fruits et la courgette pour les légumes, qui est vraiment l'aliment qui me débecte :non:

Sinon, je sais pas si on peut parler "d'aliments" mais le kébab j'aime pas, alors que je boufferais KFC-McDo tous les jours si je pouvais, mais je sais pas j'aime juste pas et tous le monde trouve ça bizarre - y compris moi :sweatdrop:
Les Dragibus aussi, j'ai une sainte horreur de ça !

• Big up !
Réactions : KtyKonéko
20 Février 2015
3
2
4
41
Je déteste le maïs, on dirait des petits morceaux de plastique; le thon et la mayonnaise aussi et ma soeur fait une pâte immonde où elle mixe les trois ça me dégoute :gonk:
Sinon j'aime pas les cacahuètes, les pistaches, les amandes, le popcorn, tout ce qui peut servir d'apéritif en général pour moi c'est de la bouffe qui sert à rien; mais surtout surtout j'aime pas la viande! pas par conviction mais juste j'aime pas manger la viande rouge, pour moi mastiquer de la viande n'est pas quelque chose de très agréable, alors la vue d'une côte de boeuf ou de porc ou autre beurk, pour moi c'est juste un morceau de cadavre pas spécialement ragoutant et bien sanguinolant. Pourtant la volaille ça va, le poisson aussi j'en raffole.
Du coup toute ma vie j'ai aussi eu des reflections pourtant ça m'a pas empechée de grandir et d'être forte et musclée :goth:

Ah oui et j'aime pas le vin rouge non plus, sacrilège pour certains qui me disent mais c'est parce que tu t'y connais pas bla bla bla non JE.N'AIME.PAS!:mad:

• Big up !
Réactions : KtyKonéko
22 Octobre 2014
37
133
399
37
Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de gens qui n'aimaient pas les tomates et la salade. Perso pour rien au monde je ne pourrais m'en passer, j'en raffole (même si pour mes problèmes d'estomac je devrais éviter les tomates, mais décidément non je ne peux pas ^^). Je ne conçois pas un sandwich sans crudité, plus il y en a et plus je suis contente !

Je rejoins les anti-cafés, j'ai essayé mais mon estomac n'a pas apprécié. Je n'aime pas le Nutella non plus, et je ne suis pas une fan de pâtisseries, souvent trop sucrées. Je peux manger salé le matin, après-midi, soir, mais le sucré ça passe plus difficilement. Je déteste les pâtisseries marocaines/algérienne (j'ai l'impression que tout le monde aime ça sauf moi).

En viande il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, à part les abats. J'ai des préférences mais rien qui me repousse vraiment.

• Big up !
Réactions : ManiaSm et Liili
12 Novembre 2014
39
186
1 589
30
Auxerre
Les oreos! Tous mes potes et même mon frère disent "c'est trop bon!". Moi je dit "Berk!" :sick:
Pire: les épinards. Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, j'ai jamais réussit. (C'est bon les épinards à la crème... Ouais ouais, approche moi et tu vas voir si les épinards c'est bon!)
Idem pour le poisson. Une fois cuit. L'odeur me rend malade. Obliger de le manger en retirant l'option olfactive de mon cerveau.
Pourtant j'ai l'estomac super bien accrocher (munster mon amour... <3).
Et il existe un tas de trucs trouvable au super marché que les gosses ou la "jeunesse" adore. Moi je trouve sa fade. Genre les Kinder Pingui. J'adore les kinder. Mais ceux là, c'est franchement sans goût. (Tapé pas! :fear:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes