Ces choses que je fais encore comme une enfant

9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
Moi aussi je fais encore des trucs "d'enfant", je me reconnais beaucoup dans ce que vous avez déjà cité : manger la pâte crue des gâteaux (c'est trop triste de la gaspiller :sad: ), goûter (les goûters c'est la vie :paillettes:, je préfère prendre un goûter à prendre un verre avec un ami), regarder les dessins animés le matin de temps en temps et en longs métrages régulièrement (d'ailleurs quand on choisit un film avec mon meilleur ami pour le soir je lui dis parfois "on regarde un dessin zanimé ?" et on se refait un Ghibli ou un Disney), éviter les lignes en marchant, lécher mon assiette, manger certaines choses bizarrement en finissant par ce que je préfère (genre les quiches je mange l'appareil puis la pâte puis le gratinéééé, ou je garde le cœur fondant d'un muffin pour la fin etc) (je vous rassure je ne fais pas les 2 dernières choses quand je suis au resto / invitée quelque part :rire: ), me faire un petit déj lait chaud + céréales c'est mon petit plaisir genre tous les 2 mois les matins où je bosse pas.

Me mettre par terre pour mettre mes chaussures, je le fais tout le temps et on s'est déjà moqué de moi, mais j'avais jamais fait le lien que c'était un truc d'enfant ^^
M'émerveiller devant un beau ciel avec des nuages, un paysage en forêt, un coucher de soleil...
Jouer avec les vagues à la plage, avoir des expressions d'enfant...
La 1ère fois je suis allée à Disneyland j'avais genre 20 ans, c'était notre cadeau de Noël avec mes sœurs, on en garde toutes un super souvenir et j'ai hâte de pouvoir y retourner !
Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
voilà :red:

Je considère qu'on est tous de grands enfants, et les gens qui bannissent complètement les choses régressives de leur vie passent à côté de bonheurs simples et indispensables.
 
9 Septembre 2013
27
29
1 564
J'achète chaque semaine mon Journal de Mickey. A bientôt 23 ans. Je vous bats toutes. 8)

J'aime regarder des Disney de temps en temps, je suis fan de Monster High, j'adooore chatouiller mon chéri...
Mon lit est tellement recouvert de peluches que j'ai à peine la place pour me tourner. :d

La liste est tellement longue !
 
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lovett : En effet, mon plus grand respect ! XD

Oooooooh que j'aime cet article (et j'ai bientôt 23 ans) *___*

Alors, pour mettre des chaussures chiantes, ou bricoler un truc chiant, ça m'arrive très souvent de m'assoir par terre aussi, d'ailleurs plusieurs fois je me suis assise en plein milieu du magasin pour essayer une paire chaussure trop raide pour l'enfiler debout (et le pouf était trop loin XD), sous le regard choqué des vendeuses...

Quand ma petite sœur ou ma mère font un gâteau, je suis derrière en train de leur péter les ovaires pour avoir le plat de pâte à gâteau après !

A la lecture des commentaires, j'ai remarqué aussi que je buvais mes tasses et bols (même petits !) à deux mains !

Quand on est en voiture et qu'il pleut fort, j'aime bien faire le concours de celui qui garde la main dehors le plus longtemps (parce que ça pique !)

Avec ma grande sœur (ouais ça marche pas avec la petite, elle est pas drôle), on parle toujours comme des débiles (quand on Skype ensemble, c'est quelque chose !), et quand je vais venir à Paris en vacances on va aller à Disneeeeeeeeeeeeeeeeeeey <3 !

Je kiffe manger des céréales, Chocapic is the best <3 (bon avec du lait de soja par contre, le lait ça pue, mais ça retire en rien à la magie des céréales \o/)

J'ai toujours mon Simba en peluche qui dort avec moi sur mon oreiller (et si jamais je suis triste ou que j'ai peur je dors avec 8D) et j'ai un très gros faible en général pour les peluches de félins, si je tombe sur un chaton ou un tigre dans un vide grenier, impossible de passer mon chemin sans l'acheter, j'ai l'impression d'abandonner un pauvre chaton T_T
J'ai aussi une méga grande attirance pour les jouets en dinosaures/dragons articulés et bien faits ! Mais j'arrive plus à en trouver maintenant :sad:

Je préfère mille fois les films d'animations aux "vrais films", et si je ne me levais pas aussi tard le dimanche, je m'enfilerais absolument tous les dessins animés !

Avec le chéri on fait souvent des bagarre d'immobilisation et de guilis de la mort !

Quand ma boss au magasin emmène son chien, je vais courir à fond la caisse dans la rue avec lui pour jouer à chat (même si y'a des gens !)

Si je vais à la plage, pour faire de la bronzette ? Que neni j'ai horreur de ça ! C'est pour aller retourner des cailloux et attraper toutes les p'tites bébêtes qu'il y'a dessous (et en le retournant après hein attention !)

Je déteste les trucs pimentés, je gueule "ça pique !!!" à chaque fois :lol:

J'aime pas l'alcool (ou alors les trucs vraiment sucrés et doux comme le cidre doux) alors je suis toujours la seule avec mon verre de coca aux soirées :P

Et... Plein de choses encore. Le monde des adultes c'est nul, y'a trop de paperasse et de trucs sérieux, bluh.
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
@Shinigamylle Ahh oui à la plage aussi je finis toujours sur les rochers (enfin je "finis", au bout de cinq petites minutes après avoir posé ma serviette quoi :d) pour aller chercher les craaabes :d Parce que je suis trop une championne en attrappage de crabes (les pauvres >_< mais je leur fais pas de mal promis, et je les relâche toujours très vite, c'est surtout pour faire flipper les gens avec qui je suis en général, et pour prouver que "jsuis cap' !" >_>)

Ah, et aussi, je suis une championne pour me rendormir quand je sais que genre c'est le week end, y a des trucs absolument chiants à faire à la maison, mais faut le faire, et puis non zut je me rendors. Mais genre je me rendors sur commande. Et pour plusieurs heures. Et même qu'à chaque fois que je fais ça, eh ben je suis super fatiguée après, mais ça ne m'empêche pas du tout de recommencer la fois d'après :d

Eh puis j'adore, quand je me maquille pas, le fait de pouvoir me frotter les yeux fort quand je suis fatiguée, comme les minots de -5ans que j'ai au centre :d (mais ça mon papa fait pareil, et ça me fait trop rire à chaque fois hihihi)
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
24 Août 2015
10
23
1 054
Rouen
Tout cela est normal et très sain, et je vous souhaite à toutes de garder votre âme d'enfant le plus longtemps possible!
Pour ma part j'ai deux petits gars donc il m'arrive bien souvent, parce que j'adore ça, de faire de la balançoire, du trampoline ou de grimper dans les arbres, j'avoue que j'aime bcp faire de la luge aussi. C'est pratique d'avoir des gosses ;) Ces dix dernières années j'ai aussi dû regarder plus de dessins animés que dans toute ma propre enfance. Et je chante toujours en regardant Raiponce :d qui me donne une pèche d'enfer grâce à sa poêle à frire et la délicieuse voix de Maeva Méline. Ah, et je ne peux pas aller à la plage sans faire un beau château de sable qui rend verts de jalousie mes fils !
 
24 Août 2015
10
23
1 054
Rouen
Ah et au passage, une petite faute dans l'article qui m'a sauté aux yeux.
"Je vouE un amour à ce genre". ( du verbe vouer, 1er groupe) et non pas "je vouS un amour ..."
En toute amitié ;)
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
On dirait moi, j'aurai très bien pu être l'auteur de cette publication! Tout concorde jusqu'au chaussettes fantaisies (je porte des chaussettes Sulli de monstres et compagnie à l'instant même)...
Je pleure tous les ans depuis mes 11ans pour mon anniversaire, je n'aime pas ça, je n'aime pas grandir, je ne me sens pas adulte, je me sens juste comme une grande enfant paumée avec des responsabilités d'adulte effrayantes à mes yeux,... J'ai horreur de ça...
Mais soit, pour peaufiner la liste je pourrai quand même rajouter que je ne porte que des pyjama rigolos aussi, ceux avec des petits chats ou des personnages Disney dessus, idem pour les culottes (enfin sauf dans les moments stratégiques où la dentelle est de sortie), je lèche toujours la pâte à gâteau dans le fond du plat ou sur les batteurs, je collectionne toujours les cartes pokemon... À 23 ans (ça en étonne plus d'un, je n'ai pas spécialement l'air enfantine aux premiers abords). J'essaye de trouver des excuses bidons quand on me surprend dans le frigo tard dans la nuit à manger des cochonneries (non il restait seulement 2 yaourt au chocolat je ne suis pas responsable!), je mange des croquettes en forme de smiley ou des pâtes en forme de dinosaures car c'est nettement plus cool comme ça, les ficello y passent aussi après avoir été transformés en moustache, quand je vais au magasin je fais le tour de tous les stands où on peut goûter des trucs et parfois je repasse plusieurs fois, quand j'éteins la lumière dans ma chambre je cours et je saute dans mon lit pour ne pas me faire attraper par je ne sais quoi,... Et le pire, j'avoue, j'embrasse parfois ma peluche après l'avoir bordée dans le lit juste avant de partir en cours...
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes