Ces choses que je fais encore comme une enfant

Il y a encore beaucoup, beaucoup de choses que je fais comme les enfants ! Mais je crois que la plus marquante, du moins celle que mon ex n'arrêtait pas de me faire remarquer, c'est que je tiens toujours mes verres/tasses/bol/shooterdevodka à...Deux mains. Comme les enfants. Je sais pas pourquoi, en plus j'ai pas de petites mains donc je peux bien le tenir à une seule, ce fichu verre...Mais non, obligée d'y mettre les deux !
Sinon, ma maman crie encore après moi quand elle fait des gâteaux et qu'il faut lécher le fond du bol *w*
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
J'ai 16 ans donc suis-je considérée comme "plus enfant" ? :puppyeyes:
Sinon je regarde des dessins animés le matin, je lèche le saladier une fois que 90% de la préparation à gâteau est dans le moule (oui les 10% restant sont pour moi ET ALORS), je marche sur les potelets rectangulaires dans la rue (en mode acrobate), je tiens mes tasses à deux mains et je crois que c'est tout. Ah oui, et je mange des céréales de grands du style Frosties ou Chocapic. :danse:
 
Dernière édition :
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Je petit déjeune (si, si, c'est un verbe) devant les dessins animés le dimanche matin ... soit des céréales d'adultes responsables genre Miel Pops ou Chocapics soit des tartines de nutella ... Normalement, je tombe devant Avengersou Green Lantern ! C'est trop parfait !
Sinon, j'ai gardé un habitude qui a bien fait rire mes collègues. Quand j'ai un carambar au caramel ou au nougat, je ne le mange pas de suite. Il va dans la poche de mon jean et j'attends qu'il "chauffe". En fait, j'aime quand il est tout ramolli-ramollo. Je pense que j'ai commencé à faire ça aux gouters d'anniversaire à l'école primaire ...
Dans la catégorie alimentaire, j'achète toujours du kiri et parfois des pik et croq. :oops:

En revanche, niveau comportement, j'ai du mal à trouver des habitudes qui datent de quand j'étais petite ...
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
_ Je déjeune dès que possible devant les dessins animés, toute seule ou avec mon frère (Les Daltons et scooby doo, c'est cool ! :taquin:)
- Je regarde tous (vraiment TOUS) les nouveaux disney, pixar, dreamworks, etc Tous les nouveaux films d'animation, en fait. Et j'adore ça. Plus que les films avec des vrais personnes dedans, je crois ^^ Et je re-regarde super souvent ceux de quand j'etais petite, aussi, évidemment !
- Je tiens mon verre à deux mains, comme d'autres apparemment (merci je me sens moins seule ! XD), mais je l'avais jamais remarqué jusqu'à ce que mon copain et ma meilleure amie me le fassent remarquer. Surement une habitude prise à force de tjrs casser les verres... :hesite:
- Ah et aussi, je marche uniquement sur les bandes blanches des passages piétons, et souvent sur les bordures du trottoir, en faisant attention de ne pas poser un pied sur une ligne de séparation entre deux "blocs", et quand j'y arrive je me sens puissante :rire::supermad:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Le coup de se mettre dans le premier/dernier wagon du métro pour avoir l'impression d'être dans l'espace, je le fais aussi (en fait ça m'intéresse encore plus maintenant que quand j'étais petite :happy: )
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Quand j'étais petite, pour le gouter, mon papa me faisait des mini tartines de beurre et de Benco. Maintenant, je suis une grande, qui va vers ses 21 ans, et dans mon appart, je me les fais seule, mes mini tartines ( mais attention, les mêmes que papa :cretin:)

Sinon j'ai toujours un doudou, c'est pas le même que lorsque j'étais enfant, mais c'est dans la même veine.

Et puis je collectionne les "petits trésors" : sur la plage, je faisais la chasse aux coquillages avec mes parents, maintenant je fais la même chose, mais dans la vie de tout les jours :shifty: : un objet abandonné, un morceau de verre joli, tout y passe. Du coup, chez moi, j'ai des boites remplies de ce genre de choses :ninja:
 
21 Janvier 2014
25
95
74
Lyon
Je me frotte un cheveu sous le nez pour me détendre. Je faisais ça avec les poils de torse de mon père qu'il arrachait exprès, coincée entre mes parents le soir dans le lit devant la télé. (Malsain ?)
 
  • Big up !
Réactions : Juste Nastou
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
J'ai 16 donc suis-je considérée comme "plus enfant" ? :puppyeyes:
A ton âge, je jouais encore aux Playmobils :red: (après tout y'a plein d'adultes qui jouent aux Sims ;))

je lèche le saladier une fois que 90% de la préparation à gâteau est dans le moule (oui les 10% restant sont pour moi ET ALORS)
Je suis plus raisonnable sur le % mais je fais pareil : privilège de la cuisinière ^^
+ je mange les restes de pâte crue :cretin:

Par rapport à l'article, il m'arrive d'acheter encore des Playmobils (mais pour décorer) ou des peluches (mais je ne dors qu'avec les plus grosses - elles m'aident à avoir une bonne position dans le lit). Pour les chaussettes... je ne supporte que celles en éponge, du coup, les chaussettes marrantes, c'est pour mon mari ^^

Honnêtement, le "comme les enfants", c'est surtout dans la tête (des autres). Y'en a plein qui diront (par exemple) "tu lis de la fantasy ? Mais c'est pour les mômes !":facepalm:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Je mange mes princes en les dévissant. Je saute dans les flaques, et je danse sous la pluie. Je saute sur mon lit. Je roule par terre parfois quand j'ai un fou rire. Je boude. Parfois. Souvent.

Je lèche la pâte à gateau quand y'en reste, je mange des bonbons...souvent. Je me prend généralement un chupa chups quand je m'achète une baguette...

C'est toujours disney channel après une gueule de bois.


L'été, chez ma mamie, je m'achète un truc pour faire des bulles, je m'assois quelque part et j'en fais.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
s"asseoir par terre pour mettre ses chaussures !!!!!! à fond ! je n'abandonnerai JAMAIS cette technique :rockon:
(et sinon, j'ai aussi des baskets à scratches - mon rêve, ça serait des qui font de la lumière quand on court)

et sinon, parfois (mais que parfois pcq bon), quand j'ai trop chaud avec mon manteau ou une veste à capuche et que je l'ôte un instant, j'enfile juste la capuche sur ma tête et je cours un peu pour faire une cape de superman.:supermad:

essayer de traverser une pièce sans toucher le sol (genre en allant de meuble en meuble)

appuyer sur l'interrupteur avec un pied plutôt qu'une main (ça demande de l'entraînement)
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Crazy moi j'ai joué aux playmobils super longtemps aussi, jusqu'à vers mes 15 ans je crois ! ma soeur a cinq ans de moins que moi, du coup j'utilisais le prétexte "nan mais c'est pour lui faire plaisir c'est elle qui m'a demandé de jouer avec elle"
8)

(enfin bon, si on peut appeler ça "jouer" : en gros, j'installais toute la ville, les apparts etc, et après, quand elle voulait commencer à jouer vraiment, donc faire bouger les personnages et inventer leurs histoires, ça m'intéressait plus, j'étais déjà sortie de ce délire-là :erf:)
 
  • Big up !
Réactions : Lolimadz ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes