Ces choses qu'il est mal vu... d'aimer

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je suis complètement d'accord avec toi au sujet de la télé, à part pour la téléréalité c'est pas ma cam, mais quand je pense à toutes les bonnes émissions qu'ils ratent ceux qu'ils ne la regardent pas, ils loupent vraiment quelque chose. Tant pis pour eux. (je dis ça pour ceux qui me le reprochent)

@Astoria.G ah moi j'aurais dit l'inverse :rire: Quand je dis que je ne mange plus dans les fast food depuis belle lurette, on me regarde avec des yeux étonnés "Oh allez genre, tu te fais pas un ptit macdo de temps en temps ? Tout le monde aime les fast food...". Bèh oui mais non.
 
13 Août 2014
41
92
74
Moi c'est quand j'ai dit aux gens de ma classe que je jouais beaucoup aux jeux-vidéos et je passais pratiquement tout mon temps sur l'ordi. Oui, je joue à Pokémon sur ma DS, et alors ?! Les gens croient que je n'ai pas de vie sociale et me traitent de grosse geek [et même de nerd une fois]. Et pourtant, j'en ai des amis, même certains rencontrés sur des jeux et je passe la majorité de mon temps à me cultiver, je ne suis pas violente à cause des jeux-vidéos (hein la madame qui m'a agressé avec ça ?) et je sais décrocher. En plus, si je n'avais pas tant traîné sur Internet, jamais je n'aurais rencontré Madmoizelle :nod:
Surtout... Je ne comprends pas pourquoi c'est si mal vu ? :eh:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai été une grosse consommatrice de télé étant plus jeune, mais depuis que je vis seule j'aime de moins en moins ça, je n'en ai d'ailleurs pas acheté ni emprunté une quand j'ai emménagé. Certes il y a certains programmes qui valent le coup (aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé Arte pour ça, même quand j'avais 4 ans) mais ce qui m'agace c'est les pubs. Enfin, ça va plus loin que m'agacer, ça me rend dingue. Ça prend du temps, c'est hypocrite, et je ne supporte plus ce matraquage commercial, tout le temps, partout.
Je n'ai pas la télé non plus à cause des JT : une fois que c'est fini, j'ai juste envie de tout fermer, de me rouler en boule dans mon lit, et de sortir quand le monde ira mieux.
 
8 Septembre 2013
24
39
3 674
J'aime ne rien faire ! Oui, rien. Rester allongée dans mon lit (:cupidon:) ou assise sur ma terrasse le yeux dans le vide. Être oisive !
J'aime aussi beaucoup regarder la télé, et pour le coup, pour des raisons opposées à celles de Naya : j'aime regarder Tellement vrai, Sans tabou, Confessions intimes, les télé-films de M6 (que j'ai tous vus car ils passent toujours les mêmes), etc.
J'aime aussi tellement la junkfood (tacoooos :joy:) et surtout, le Nutella, avec plein d'huile de palme (:erf:), ma drogue !

Cela révolte mes parents, mon chéri semble comprendre (ou alors il a juste la délicatesse de me le faire croire). Pour mes parents c'est du temps gâché, et pas de mon niveau (j'ai un master, ce qui fait automatiquement de moi une personne très intelligente et cultivée selon eux:yawn:)

Dernière chose, j'aime dépenser mon argent !!! ça, c'est surtout mal vu par moi-même :mur:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Ce ne sont pas des choses dont je suis forcément fan mais c'est clair que c'est mal vu de les aimer:

-Les boysbands(et même plsu généralement tout ce qui est considéré comme de la soupe commerciale) : dans n'importe quelle discussion,un boysband est forcément constitué de mecs qui ne savent pas chanter mais qui plaisent aux ados décérébrées parce que ce sont des bombes.(je vous jure que j'en rajoute pas!)
-La tv réalité: c'est forcément la lie de la tv
-Twilight
Les rats,les serpents,les araignées(je déteste les rats mais je ne me permettrais jamais de regarder quelqu'un de haut ou de le traiter de dingue parce qu'il les aime,chacun son truc)
-Les fanfictions: ça j'adore et je ne compte même plus les gens qui m'ont dit que c'était bizarre parce que j'aimais lire:justement,c'est parce que j'aime lire,que j'aime les fanfictions:mur:
 
Dernière édition :
24 Février 2014
153
590
1 164
30
J'adore la solitude. Je ne supporte pas les foules, je ne me sens pas bien quand il y a un peu trop de monde à la maison, j'aime vraiment être dans mon coin, tranquille à lire ou sur mon ordi.
Ma famille (surtout ma mère) à du mal à comprendre que je préfère être seule que de sortir, on me reproche parfois même d'être méprisante à l'égard des autres pour aimer leur compagnie mais c'est juste que j'aime être seule.
Mais ce n'est pas ça du tout, c'est juste que j'ai toujours été comme ça, je ne suis pas à l'aise avec les inconnus, et ça m'angoisse vraiment d'être avec plusieurs personnes dans la même pièce.
Je me sens réellement mieux toute seule et ça ne me dérange pas du tout de rester seule !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes