Ces comportements de gamine qui ne m'ont jamais quittée

17 Mai 2015
68
193
694
De mon côté, ce serait le fait de s'extasier pour toutes les petites choses de la vie, comme quand on est enfant et qu'on découvre un tas de truc ! Une nouvelle ouverture facile sur mes gâteaux préférés ? Je mets 3h à m'en remettre !
Sinon j'aime faire des bêtises d'enfant (et mon copain en fait largement les frais le pauvre) comme cacher la télécommande, me cacher sous la couette avant de se coucher et lui crier "CHUIS CACHÉE !", ou encore laisser des petits mots débiles partout, ou faire le plus de grimace à la minute, ou tout ces petits trucs qui font qu'on oublie un moment nos problèmes d'adulte. Heureusement que mon copain n'est pas mieux, rien de mieux qu'être des enfants ensemble :gnih:
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Oh mon dieu!!
-je souffle sur le feu rouge pour qu'il passe au vert (ça n'a jamais échoué. Au pire ça met un peu de temps.)
-je cours jusqu'à mon lit en ayant claqué la porte de ma chambre dès que j'éteins la lumière du couloir (quoi? Allumer la lumière de ma chambre? La flemme) pour éviter que tout psychopathe ou "dead people" ne puisse m'attraper. Une fois sous ma couette je suis en sécurité :attaque:
-je mange la tarte aux pomme par couches (d'abord les pommes, puis la compote, puis la pâte). Marche aussi avec la tarte aux fraises.
-Je ne loupe jamais l'heure du goûter
-faire des grimaces quand je m'ennuis (même dans les lieux publics. Au pire on s'en fou des gens :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Héhé, je me reconnais bien aussi :cretin:
Quand je rencontre de nouvelles personnes j'essaie de me "contenir", mais ça finit toujours par se voir à un moment où un autre...
Par exemple, le simple fait de balancer ses jambes quand je suis assise en amphi (je suis très très très petite) et de faire des "bruits bizarre" (type bruitage de bouche) quand je m'ennuie a choqué mes collègues :oo:
Qu'est-ce que ça serait s'iels me voyaient :
- Parler avec ma voix d'enfant
- Faire des bulles dans les verres ou dans le bain
- Faire marcher mes doigts
- Faire des caprices :ninja:
- Jouer à cache cache
- Terroriser mon amoureux tard le soir en souriant devant la porte des toilettes
- Mettre mon pyjama-lapin-rose
- Ne jamais être sans mon doudou
- Sauter dans les flaques
- Faire des concours de rot/pet avec mon amoureux :ninja:
- Cacher des objets sans lui dire
- Faire des batailles d'eau
- Pleurer très fort
- Courir dès que j'éteins la lumière parce que j'ai peur du noir...

Du coup je me demandes : est-ce que tout le monde a des comportements d'enfants - mais ne le dit pas - ou est-ce que c'est spécifique à certaines personnes ? Et si c'est spécifique : pourquoi ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
Z

ZeoM

Guest
Je mange des framboises UNIQUEMENT apres les avoir toutes mises sur mes doigts pour faire un gant.
Je fais toujours un volcan avec mon assiette de purée.
Quand je mange avec des baguettes chinoises, j'ai du mal a m'empêcher de mettre les extrémités (pas celle avec lesquelles je mange hein..) dans mon nez et de les faire bouger de gauche à droite.
Je saute sur les bâtonnets blancs des passages piétons.
Des que je passe devant un magasin de jouet, j'ai un besoin irrésistible d'y entrer :d
J'essaye souvent de toucher mon nez avec ma langue (sans grand résultats jusqu'ici)
J'écoute des chansons Disney a longueur de journée, et je dessine des petits cœur dans la buée des vitres ( ou des moustaches sur les photos des gens dans le journal )
Gamine un jour, gamine toujours <3
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Alors moi j'ai 12 ans quand je vois/suis avec des animaux (j'ai 3 chats mais je suis gaga a chaque fois que je les vois), j'ai 12 ans dans les parcs d'attractions, je reregarde souvent les Walt Disney, bouder ca c'est sur ! Par contre les peurs irrationnelles avec l'age (j'ai 27) ca c'est transforme en vrai peur mais des choses vraies (maladie, mort) mais ca peut etre depuis Que j'ai plus ma mere. Apres c'est moyen rationnel si on m'ecoute tous les semaines j'ai soit un pb au coeur, ou j'ai peur des avc, ou blabla. Je lis des les bandes dessinees Picsou x) J'ai toujours mes 5 peluches fétiches dans mon lit ou dans machambre. Et j'en achete encore parfois ! Hmmm apres je vois plus la. Ahh si avec mon copain on fais souvent les gamins a crier imiter les chansons/gens des pub tv, pour l'embeter je me met a le fixer et pleins de trucs comme ca
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes