Ces défauts physiques qui me font craquer

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
16 Juin 2013
1
0
1 052
@ Asphodel. Tout simplement un IMMENSE merci pour cette magnifique photo que je n'avais encore jamais vu mais qui a littéralement fait ma journée, que dis-je ma semaine ^_^. NCW représente pour moi la quintescence du mâââle, avec cette petite pointe de fragilité qui me met dans des états assez pitoyables...

Et +1000 pour les nez tordus, trop grands, bossus etc :)
 
G

greeneyes

Guest
Et Matt Bellamy alors? SON NEZ
SON PUTAIN DE NEZ
iItSsyIF22E.jpg

et ses yeux sont absolument magnifiques
à part ça Dominic howard et ses grands zyeux aussi est tellement chou :puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@acathe Peut-être que les préférences vont aux acteurs/actrices avec des particularités physiques en ce moment ? Je ne sais pas trop pour le fait qu'ils plaisent à tout le monde, j'ai beaucoup d'amies qui trouvent Hugh Grant ou Benedict Cumberbatch laid, en fait. Elles vont largement préférer les hommes avec des traits qui se rapprochent de l'idéal masculin classique, large mâchoire, traits réguliers, bref, les Ken... Chace Crawford en tête de liste :cretin: On peut pas vraiment dire qu'il ait le même genre de beauté que Hugh Grant...

[img=263x400]http://media.melty.fr/article-799246-ajust_930/le-beau-chace-crawford.jpg[/img][img=309x400]http://www.grazia.fr/var/grazia/storage/images/media/images/people/fiches-people/hugh-grant/162219-1-fre-FR/Hugh-Grant_exact780x1040_p.jpg[/img]

Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'ils sont majoritairement considérés comme "beaux" aujourd'hui. Mais ils sont quand même loin d'avoir les traits lisses, c'est justement leur atypisme (ah tiens, ce mot n'existe pas :yawn:  ) qui en a fait des gueules reconnaissables, et a sûrement joué dans leur célébrité.

Histoire d'en rajouter un, j'aime beaucoup les petites bouches. Et les traits british en général, si on peut appeler ça comme ça... Exemple, je trouve Paul McCartney (jeune hein :yawn:  ) très très sexy.

[img=300x238]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/185828/Paul+McCartney.jpg[/img]

Et puis Joshua Jackson et sa petite tête de porcinet. :cretin: <3

[img=300x225]http://www.collider.com/wp-content/uploads/dawsons_creek_joshua_jackson_01.jpg[/img]
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Un mec qui me fait craquer, c'est Benjamin Biolay, malgré le fait que tout le monde le trouve moche :yawn: J'sais pas, je le trouve trop sexy, même avec ses cheveux gras, son nez et ses dents tordues, ben je résiste pas ! Sa voix et son air blasé, je craque !

Vincent Cassel aussi, ce mec est une bombe, mais il a une voix à tomber aussi !

Sinon, effectivement je fantasme pas mal sur Tyrion Lannister, enfin à la fois sur le personnage (à chaque fois qu'il parle, c'est exquis !), et sur l'acteur (j'en ferai bien mon 4heures ^^).

Mais à une époque, j'avais complètement craqué pour un gars qui cumulait niveau défaut physique (d'ailleurs, un an avant de craquer pour lui, je le trouvais affreusement laid :cretin:) : grand nez tordus, yeux cernés tombant, grande bouche et dents tordues. Et pourtant, ben l'ensemble était graou !
 
18 Avril 2013
10
5
354
J'ai jamais été fan des gros pif, du début de calvicie et des énormes cernes, mais depuis que j'ai vu Tom Smith <3 tout a changé pour moi :puppyeyes:

tom-smith-editors-1flow.jpg


Non mais regardez moi cette HOMME

tumblr_lw7h8sKSfe1r1m1fro3_250.gif
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Les cicatrices !! Peut importe où et comment je trouve que ça rajoute toujours quelque chose d'unique et caractéristique à la personne, ainsi qu'un côté bestial/warrior j'ai survécu à quelque chose que tu n'imagine même (en fait si, ou du moins on se fait toutes des films pour deviner d'où vient la provocante marque indélibile).

Les yeux à la Johnny Deep, fatigués ou de psychopathe (pour moi c'est incurvé, sombre, avec généralement des sourcils prononcés)
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
*Déterrage de topic bonjour !*

Ooooooooooh un article qui me fait plaisir !!! Je ne suis donc pas seule ! Je ne suis donc pas folle ! Aaaaaaaah ! Merci, merci les filles ! :)

Bon ben voilà, tout est dit hein, et je pourrais envoyer paître mes copines qui me regardent de travers quand je trouve untel ou untel bien plus choupinou-charmant que Brad Pitt, Mr Thor, ou Robert Pattinson, ou Léo DiCaprio (désolée, je suis née dans les années 80, je ne sais pas quels sont les standards de beauté d'aujourd'hui). Même Johnny Depp je le trouve trop lisse... Bof...
Qu'ils sont fadasses ces gars là ! Mon dieu le charisme de moule !!!

Alors que Benedict Cumberbach, Allan Rickman, Mads Mikkelsen, Gary Oldman (Draculaaaaaaa), David Tennant (qu'un copain pourtant hétéro m'a soutenu trouver trop laid tout ça parce que sa sœur le décrétait trop laid, grognasse !), Liam Neeson, John Malkovitch, Nicolas Cage (avant qu'il ne fasse n'importe quoi avec ses cheveux), Albert Dupontel avec son regard un peu fou... Mais Rrrraouuu !!! :halp:(J'en oublie, je le sens !)

((Sérieux, Mads et Allan, je pensais vraiment être la seule à leur trouver un charme fouuuu)).

Dans les beauté plus conventionnelles je peux mettre Ewan McGregor (mais il a un peu les dents de traviole, miam), Tom Cruise (parce que Lestat quand même !!!), et Pierce Brosnan (sauf que j'en étais raide dingue quand j'avais 15 ans, vraiment en décalage avec mes potes).

Et reconnaissance pour les nous, les Madz, le classement des 50 hommes les plus sexy du monde est sortit il n'y a pas longtemps, avec en 1er BENEDICT !!! Et de bonnes places pour nos autres physiques atypiques !!! Et mes copines amoureuses de leurs statues grecques de ne pas comprendre le classement. Ha Ha Ha ! Je me marre enfin !

((je vais arrêter ma guimauve fleur bleue de pré-ado avant que mon bonhomme ne commence à faire la tronche... c'est toi le plus chou avec ton grand front, ton grand nez et tes cheveux déjà tous gris !!! *love*))
 
30 Mai 2013
16
15
354
Bonjour!

Mais est-ce qu'il faut voir ça comme des défaut? Il faut voir dans sa globalité!

Bon, sinon, les yeux un peu fatigués et le nez tout rond! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hum, hum, je suis fan! :bave:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
pew;4216987 a dit :
100% d'accord avec tes goûts.

d'ailleurs j'ai tous ces défauts moi-même et je n'ai pas des sales dents mais de grosses et grandes dents :taquin:



Bonus : une vidéo de Benedict imitant Alan Rickman :
Et puis il a une voix tellement sexy !!! Je plussoie son classement en tête des mecs les plus sexy ^^ (mais je le préfère en brun)
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou

L'asymétrie d'un sourire, quand une des commissures des lèvres monte + que l'autre .. C'est un "défaut" techniquement mais je trouve que ça donne un certain "caractère" au visage ce genre de particularité!
 
  • Big up !
Réactions : Titiaj et May Lï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes