*Déterrage de topic bonjour !*
Ooooooooooh un article qui me fait plaisir !!! Je ne suis donc pas seule ! Je ne suis donc pas folle ! Aaaaaaaah ! Merci, merci les filles !
Bon ben voilà, tout est dit hein, et je pourrais envoyer paître mes copines qui me regardent de travers quand je trouve untel ou untel bien plus choupinou-charmant que Brad Pitt, Mr Thor, ou Robert Pattinson, ou Léo DiCaprio (désolée, je suis née dans les années 80, je ne sais pas quels sont les standards de beauté d'aujourd'hui). Même Johnny Depp je le trouve trop lisse... Bof...
Qu'ils sont fadasses ces gars là ! Mon dieu le charisme de moule !!!
Alors que Benedict Cumberbach, Allan Rickman, Mads Mikkelsen, Gary Oldman (Draculaaaaaaa), David Tennant (qu'un copain pourtant hétéro m'a soutenu trouver trop laid tout ça parce que sa sœur le décrétait trop laid, grognasse !), Liam Neeson, John Malkovitch, Nicolas Cage (avant qu'il ne fasse n'importe quoi avec ses cheveux), Albert Dupontel avec son regard un peu fou... Mais Rrrraouuu !!!
(J'en oublie, je le sens !)
((Sérieux, Mads et Allan, je pensais vraiment être la seule à leur trouver un charme fouuuu)).
Dans les beauté plus conventionnelles je peux mettre Ewan McGregor (mais il a un peu les dents de traviole, miam), Tom Cruise (parce que Lestat quand même !!!), et Pierce Brosnan (sauf que j'en étais raide dingue quand j'avais 15 ans, vraiment en décalage avec mes potes).
Et reconnaissance pour les nous, les Madz, le classement des 50 hommes les plus sexy du monde est sortit il n'y a pas longtemps, avec en 1er BENEDICT !!! Et de bonnes places pour nos autres physiques atypiques !!! Et mes copines amoureuses de leurs statues grecques de ne pas comprendre le classement. Ha Ha Ha ! Je me marre enfin !
((je vais arrêter ma guimauve fleur bleue de pré-ado avant que mon bonhomme ne commence à faire la tronche... c'est toi le plus chou avec ton grand front, ton grand nez et tes cheveux déjà tous gris !!! *love*))