Ces fantasmes que je n'assume pas

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
1978---Voyage-au-bout-de-lenfer03.jpg





ChristopherWalken.jpg

Oui j'avoue il à toujours des rôles de dingue, il fait peur. Il est méga flippant dans Sleepy Hollow mais dans "voyage au bout de l'enfer" j'attends avec impatience ses scénes
 
V

valar-morghulis

Guest
Austin Butler, c'est juste la perfection, sa bouche est juste trop parfaite, son style vestimentaire aussi, olalalalalaaaaaaaaaaaah je l'aiiiiiiiiiiiime.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
pomon;4775891 a dit :
hellomushrooms;4768495 a dit :
Kevin McKidd, aka Owen Hunt dans Grey's : personne ne me comprend ("mais il est rouuuux" : ON S'EN FOUT), je rêve qu'il me prenne dans ses bras tel le médecin/soldat/viking qu'il est ! En plus il est grand :jv:

Ohh ça me fait tant de bien de voir que je ne suis pas la seule a trouvé Kevin Mckidd super sexy :rotate:
Mon faible pour les roux et moi vous comprenons tellement !
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Moi mon fantasme numéro 1 c'est Steven Tyler  :culotte:. Mais pas Steven jeune (quoique) , le Steven Tyler actuel portant vaillamment ces 66 ans, ce qui déclenche pas mal de réactions mi moqueuse mi étonné sur ma supposé gérontophilie.
Et ça m'arrive de reporter ce fantasme sur ces filles Liv et Mia que je trouve magnifique :puppyeyes: .... Mais je préfère quand même leur papa
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bon bah moi y'en a 2 qui me font fantasmer, un depuis que j'ai 11 ans (oui oui >_<)
Alan Rickman, parce que je l'ai découvert dans Harry Potter, puis le Parfum, puis Sleepy Hollow, puis tous ses films :sexe:
 Matériel : Message d'erreur rencontré : Depuis quand : Impact :


Et puis plus récemment : Benedict Cumberbatch ! Découvert dans Sherlock
OMG quoi ! Trop de charisme je ne peux tellement pas m’empêcher de baver en le voyant quoi ! :cupidon: :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Damsel_
30 Juin 2014
142
285
464
Une Mad'z a évoqué Steven Tyler alors là je dis "OUI OUI OUI" et encore "OUUUIIIII" !!!! url.jpg

(Gérontophilie poussée encore plus loin: Elvis Presley, Stevie Ray Vaughan, Robert Carlyle..... ma culotte ne fais qu'un tour :cucul::zizi:
(pour mon plaisir des yeux:
url(2).jpg Elvis Presley (♥♥♥)
url(3).jpg Stevie Ray Vaughan (♥♥♥♥♥)
url(4).jpg Robert Carlyle (♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
Bizarrement, ils sont tous guitariste et mon homme est guitariste ! Je dois avoir un soucis avec les manches.......)

Pour ce qui est des demoiselles: Y a pas à tortiller du cul: Yo-Landi Visser !
url(5).jpg elle est juste magnifique !
Ceux que j'assume pas c'est quand même Steven Tyler, Stevie Ray Vaughan et Robert Carlyle ! Parce que à chaque fois on me dit "heeeee ils sont vieux" (et certains sont morts, Elvis et Stevie Ray) et ne "sont pas beaux" selon les critères de la société ! (moi je m'en fous ils me font baver..... *slurp*)
(bon je up un vieux sujet mais c'était l'occasion de chercher de belles photos de mes chouchous :culotte:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : FlamingoAttack
D

Damsel_

Guest
@Melimelofolle OMG Alan Rickman !!! Il est peut-être vieux mais alors ce charisme ! (j'ai une copine aussi qui adore ^^) Il me fait craquer dans "Raison et sentiment" :puppyeyes: (et en plus il se marie avec une gourdasse rraaahh !)
raison_sentiments-Alan%20Rickman.jpg


Sinon @Shann un youtubeur qui me fait craquer malgré moi c'est Antoine Daniel XD !

Mais sinon je me reconnaît pas du tout dans l'article, je suis metalleuse alors pour moi les fantasmes sont surtout des baraques avec des cheveux longs et des tatouages :P
Les plus inavouables seraient donc Adrian Brody et Tom Hidleston ^^
Et en femme...Mylène Farmer ! :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Shann
29 Juin 2011
19
14
2 164
Paris
Dans la vraie vie je ne jure que par les bruns intellos si possible pas trop musclé mais mon fantasme totalement inavouable c'est Chris Evans dans Capitain American (pour connaitre par coeur son score aux évaluations de fin de scolarité c'est pas un intello)......
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
19 Février 2014
24
41
164
Barlin
Perso j'ai des fantasmes difficiles à avouer sur des personnages qui sont à des kilomètres de moi moralement XD

Genre Captain America. Je déteste le patriotisme, je sais que c'est un personnage de propagande, j'ose pas dire que c'est mon Avenger préféré parce que tout le monde le trouve chiant à mourir mais je le trouve juste super :d M'en fiche si tout le monde dit que c'est boy scout, virez Tony Stark et donnez lui plus de place <3 Même ses dialogues pourris me font craquer.

reference.gif

Je vais te faire découvrir le monde moderne, moi ;D

Et big up à ma moi d'il y a trois ans, au bord de la folie à crusher comme une folle sur Tate Langdon ( joué par le sublime Evan Peters quand même, je me dis que c'est pardonnable ) alors que mes amis n'arrêtaient pas de répéter à quel point c'était un connard fini. Ils avaient tout à fait raison. Première et dernière fois - juré craché - que je m’amourache d'un malade pareil. C'est trop dur à assumer en dehors d'internet

104041-tate-langdon-normal-people-scare-me-normal-people-scare-me-tate.gif

Je te hais. Je t'aime. AAAAAAAH. J'ai cruellement envie de me refaire cette série.
Bref c'est peut-être un peu hors sujet mais j'ai pas de honte à fantasmer sur un physique, peu importe lequel puisque tout le monde est beau après tout ^_^ J'ai beaucoup plus de mal quand je me retrouve à crusher sur un mec avec qui je me retrouve sur rien, dans ma philosophie de vie, ma morale etc...
 
  • Big up !
Réactions : llenade et Kounette
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Je fantasme sur Mohamed Kefti aka Jhon Rachid

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ben ouai moi les salopettes ça me fait cet effet)


Edward Snowden <3<3<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(En vrai les lunettes ça me rend folle)

John Oliver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(les lunettes je vous dit)

Jesus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mmm du bon pain chaud...

Sinon d'habitude je suis plus attirée par les petits, jeunes donc ya aussi le petit minet de l'avatar de @the-spare-key ça doit être un One direction en tout cas j'assume pas :cretin:

En nana c'est super classique mais ya Rihanna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eva green
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait je suis assez attirée par les femmes androgynes, mais j'en connais peu. Sinon c'est vrai que comme dans l'article j'aime beaucoup les minettes moi aussi.

Edit : je lis mon message des mois plus tard et je ne regrette rien :cretin:
je vais juste ajouter Alfred Enoch (qui jouait Dean Thomas dans Harry Potter)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Juillet 2014
19
22
94
25
Epinal/Longwy
Je plussoie pour Elvis, ce type me retourne l'estomac, il est superbe et bordel sa voix ! Heartbreak Hotel :Petit coup de bassin qui fait bien: <3 :culotte:
url

Et pour ce qui est des nanas que j'assume pas trop, je mettrais Pennsatucky d'orange is the new black, elle tellement adorable ! Après, j'imagine plus une relation tendre et platonique avec elle genre : LAISSE MOI RECOLLER LES MORCEAUX DE TON COEUR, TIFFANY ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes