Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Et le Secret de Thérabitia alors ? :scream: La base !
Mais TELLEMENT !! :worthy:
Je venais exprès pour dire ça ! Encore à 21 ans, après l'avoir vu des millions de fois et versé des litres incontrôlables devant ce film, il faut croire qu'il me reste encore un bon stock de larmes ! :crying: C'est physique, ça secoue un truc là dedans, c'est pas humainement possible de pas avoir le coeur qui se fend en 10000 pièces ! :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Patriarcaca
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ohlalaa mais je débarque pour découvrir que vous êtes nombreuses à être aussi maso que moi en terme de films ! :cretin: (En plus c'est super, vous me donnez plein de nouvelles idées pour passer un chouette week-end pluvieux ahaha)

Oh, et du coup je ne sais plus qui (désolééée) mentionnait Le Cercle des poètes disparus ! MAIS TELLEMENT. Comment ai-je pu oublier ce film ?? Peut-être qu'il m'émeut (pas l'animal, l'autre) plus qu'il ne me fait sangloter, mais...

O CAPTAIN! MY CAPTAIN!

Plus belle scène du cinéma jamais. :goth:
 
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Il y en a plein qui ont déjà été cités dans l'article ou dans les commentaires comme La ligne verte ou La vie est belle, je crois que les suivants n'ont pas été cités :
American history X
Du vent dans mes mollets
Les invasions barbares
(la suite du Déclin de l'empire américain)
Ma vie pour la tienne avec Cameron Diaz et l'actrice de Little miss sunshine (Abigail Breslin) (Synopsis : Une ancienne avocate reprend du service pour plaider sa cause et celle de son mari lorsque sa fille de 11 ans les attaque en justice pour demander son émancipation. La jeune fille leur reproche d'avoir été conçue dans le seul but de disposer d'un individu compatible génétiquement avec sa soeur rongée par le cancer, dans l'espoir qu'elle puisse prolonger la vie de celle-ci.)
Ma vie sans moi d'Almodovar (Synopsis : Anne a 23 ans, deux petites filles, un mari au chômage et un boulot sans intérêt. Un bilan de santé va changer radicalement cette morne existence. Elle dresse la liste de ses priorités, de ses envies, de ses rêves. Maintenant, elle va prendre sa vie en main...)
 
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
J'ai la larme facile je dois dire, mais dernièrement j'ai regardé Amistad de Spielberg et franchement, ce film est juste horrible. Le genre de film qui te fait perdre fois en l'humanité (on a du des débats très élevés après avec ma mère haha) mais il est réalisé avec tellement de justesse...
Sinon je chiale souvent devant Harry Potter, même après la 2374ème vision de la mort de Dumbledore... je m'en remettrais jamais!
Et puis le Roi Lion quand Moufassa meurt, je suis toujours en larmes!
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 383
204 808
6 354
Moi je pleure pas facilement. J'ai vu Gladiator, Le premier jour du reste de ta vie, Titanic, La Rafle, et autres, et j'ai pas versé une seule larme.
En fait, j'ai pleuré devant un seul film de toute ma vie (film que j'adore, au passage) : Le tombeau des lucioles.
 
23 Décembre 2013
63
112
2 194
31
Paris
@Sarah Bocelli Mais c'est teeeeeelllement ce que j'aurais pu écrire. C'est mes 4 films que je me sens devenir toute guimauve parce que la vie c'est trop nul et c'est trop chouette à la fois.
"Moi c'est John Café, comme le Café" -> :crying:
"Pas maintenant, pas maintenant -> :crying:
"On a 1000 points Maman, on a gagné ! -> :crying:

@DrLoutre Je plussoire pour Rox et Rouky, j'aurais pu l'écrire ! Ce dessin animé me fait revenir à mon moi de 6 an tout ému devant un renard et un chien. Là où ça me tue automatiquement, c'est aussi le "Tu veux être mon ami ?" On me retrouve dans un état proche du vieux mouchoir et en me mouchant sur ma soeur en lui disant que je l'aime.
 
23 Décembre 2013
63
112
2 194
31
Paris
En fait je pleure carrément plus devant des dessins animés, je crois que mon imaginaire s'y projette plus et que les émotions sont multipliées par cent : bref, pour La Reine des Neiges( quand tout se déglace ), La Princesse et la Grenouille ( la mort de Raymond ), Tarzan ( immanquable "tu vis dans mon coeur ), Là haut ( le débuuuut et la fiiiin ) et Toy Sotry 3 ( TOUT LE FILM ), je verse toujours ma petite/grosse larme.
 
11 Octobre 2014
14
21
664
www.flickr.com
@Yzorha Pareil pour Mon voisin Totoro! La musique de cette scène est tellement belle...

Sinon, Les Sept Samouraïs. Mon film préféré, et pourtant, à chaque fois. Chaque. Fois. Cette dernière partie, même si je sais tout ce qui arrive, qui me surprend toujours... Et il me suffit d'écouter la musique ou de voir l'affiche du film pour que mon cœur se serre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toujours de Kurosawa, il y a aussi ce segment de Rêves, Le verger aux pêchers, je pleure avec le personnage principal.
 
6 Mars 2014
34
97
1 074
Généralement je pleure pas tellement (surtout au cinéma) mais j'ai pas pu m'en empêcher devant The imitation game, The theory of everything et Interstellar. Je crois que la musique y est pour beaucoup, de même que pour The Fall avec Lee Pace, à chaque fois que j'entends la symphonie n°7, deuxième mouvement de Beethoven, je ressens un pincement au coeur :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Sonerezh et Gunnm
28 Janvier 2015
64
329
224
Bordeaux
www.instagram.com
Comment dire ? Je pleure souvent sur des films et j'aime ça... pour moi ça veut dire que c'était un bon film :nod:
Mais s'il fallait faire un top 5, ce serait:
- Ma vie pour la tienne (parce que j'avais lu le livre avant et qu'aussi bien l'un que l'autre me font chialer comme une madeleine)
- Ps: I love you (ne fais pas comme moi: le regarde JAMAIS si tu viens de perdre un proche)
- Hatchi (chien adorable + Richard Geere hot + tiré d'une histoire vraie)
- Toy Story 3 (ooooh merde, qu'est-ce que j'ai pleuré pour celui-là :crying:)
- La couleur des sentiments
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes