Ces films que tout le monde a vus sauf toi

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
C'est super dur de penser à ce qu'on n'a PAS vu… Déjà que j'ai du mal à me souvenir de ceux que j'ai vus^^

J'ai pas vu la moitié des Harry Potter, Moulin Rouge, les Disney les plus récents (La princesse et la grenouille, Raiponce, Rebelle, La reine des neiges?), les vieux Star Wars, tous les films de SF que vous avez cités, bien que j'adore Dicaprio je n'ai pas vu Gangs of NY (faut que j'y remédie), Fight club, les films d'horreur "classiques" comme l'Exorciste, Hallowe'en, Massacre à la tronçonneuse, dans les films récents ayant fait parler Les petits mouchoirs, Twilight (OMG quelle MERDE ces films j'ai regardé le premier de force j'ai pas réussi à le finir), y en a trop...

et plus généralement je fais un blocage sur les films un peu "anciens" car j'ai trop de mal à m'y projeter à cause de la résolution d'image, des habits toussa… donc quasiment tout ce qui est sorti avant les années 90 je ne regarde pas. Ca fait beaucoup :dunno:
 
22 Novembre 2013
16
46
174
Je n'ai jamais vu Le parrain non plus ! :paillettes:Sinon Orange mécanique, ainsi que tous les autres films d'horreurs un peu culte...Non je ne suis pas peureuse, c'est faux  ! :fear:
 
30 Mai 2013
171
117
254
Arf, passage éclair pour confesser mon inculture...
Je n'ai pas non plus vu E.T, le Parrain, Star Wars, La Planète des Singes, Star Trek, quasiment tous les films de Tim Burton (sauf Charlie et la Chocolaterie et Edward aux mains d'argent) pourtant l'univers me plaît mais chaque fois que j'entends que je DOIS impérativement regarder sa filmographie, je le prends comme une injonction condescendante et ça me refroidit illico. Bon et sinon Réservoir Dog que j'ai jamais réussi à regarder au delà des quinze premières minutes... ^^'
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je n'ai jamais vu la fin de Titanic,j'étais a une soirée pyjama et j'ai du parie au moment ou ils se prennent l'iceberg:XD: (même si je connais la fin :tears:) et Into the wild (même si on m'a spoiler la fin :mur:)
 
4 Novembre 2013
20
6
154
Aucun Stanley K. alors qu'ils sont tous en DVD quelque part à la maison des géniteurs...
Ainsi que tous les bons vieux Pulp Fiction, Top Gun, et autres petits films méconnus comme ceux-ci :queen:
 
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
En tant que grande fan de Star Wars et de LotR, je suis si triiiiste qu'autant de madzs ne les ont pas vu :halp::crying: *pastaper*

Bon, sinon j'ai jamais vu les films de Tarantino (à part Kill Bill), les westerns en règle général (ça me gaaaave). Titanic, Dirty Dancing, le Parain n'en parlons pas. Sinon, Shining et tout ce genre de films ça m'emmerde un peu beaucoup ^^
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Oh mon dieu j'aime ce topic. :yawn:

J'ai tellement pas vu de films cultes que la liste est longue. :lunette:
-Le Parrain (j'ai essayé mais j'y arrive pas)
-Star Wars (pareil)
-les Saw/REC (quoique le 1 je l'ai vu en cours)/Paranormal Activity et autres films d'horreurs à part un mais je me rappelle plus du nom :yawn:
-la plupart des James (j'avais écrit jambes, bravo moi) Bond
-Dirty Dancing je sais plus si je l'ai fini mais j'avais vu LA fameuse scène :hesite:
-Retour vers le futur
-les Hobbits que je regarderai sûrement pas, la saga Les Seigneurs des Anneaux qu'on m'a forcée à regarder m'a pas plu. Mais je sais pas si ça rentre dans les films cultes :dunno:

etc :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
19 Mai 2014
9
1
54
Il y a une tonne de films dit culte que je n'ai pas vu:
La plupart des Disney:
- les aristochats, bambi, dumbo, la belle au bois dormant, robin des bois, la belle et le clochard...
La plupart des Miyazaki ( ma plus grande honte :fouet:)
 Et
- la grande vadrouille
- amelie poulain
- le grand bleu
- usual suspects
- diamants sur canapé
-eternal sunshine
-shining
-les monty phytons
et j'en passe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes