Wouaaaah les souvenirs ! Dans le désordre :
- Adibou (mais c'est vrai que ce chien a des pattes de chaise moderne O_o)
- Theme hospital que j'ai jamais fini...
- Des Disney comme la petite sirène, milles et une patte (le passage où on survole le canyon trooop dur), le roi lion, Pocahontas, Hercule, Aladdin
- Lego racer (!!!)
- Les sims 1, mon père m'avait fait une mauvaise blague genre "regarde on a une nouvelle boîte à sucre !" et c'était l'intégraaaaal
- La panthère rose qui me faisait flipper
- Pouce pouce
- Empire earth
- Roller coaster tycoon
- Zoo tycoon
- Simcity (mettre à feu sa ville c'est bien )
- Pokémon bleu, rouge, vert, JAUNE sur émulateur
Puis je regardais mon papa jouer à LBA 2, et World of Warcraft (il m'a convertie ) à l'époque de Burning Crusade
Et personne n'a cité ce jeu mais... Qui a joué à Titeuf Méga compet ? J'y jouais avec mon frère on se marrait bien
- Adibou (mais c'est vrai que ce chien a des pattes de chaise moderne O_o)
- Theme hospital que j'ai jamais fini...
- Des Disney comme la petite sirène, milles et une patte (le passage où on survole le canyon trooop dur), le roi lion, Pocahontas, Hercule, Aladdin
- Lego racer (!!!)
- Les sims 1, mon père m'avait fait une mauvaise blague genre "regarde on a une nouvelle boîte à sucre !" et c'était l'intégraaaaal
- La panthère rose qui me faisait flipper
- Pouce pouce
- Empire earth
- Roller coaster tycoon
- Zoo tycoon
- Simcity (mettre à feu sa ville c'est bien )
- Pokémon bleu, rouge, vert, JAUNE sur émulateur
Puis je regardais mon papa jouer à LBA 2, et World of Warcraft (il m'a convertie ) à l'époque de Burning Crusade
Et personne n'a cité ce jeu mais... Qui a joué à Titeuf Méga compet ? J'y jouais avec mon frère on se marrait bien