Ces loses du passé qui nous hantent (mais qui sont utiles)

T

thedreaming

Guest
Tracy Jacks;3767469 a dit :
Putain j'étais tellement nulle en sport moi aussi, haha !
Je me souviens d'une fois où mon collège participait à une sorte de triathlon inter-écoles, j'étais persuadée d'avoir une place pas trop dégueulasse, mais sur l'épreuve de course à pied, j'ai eu l'affreuse vision de tous ces petits enfants gros qui me dépassaient un à un. J'ai fini dernière, et les organisateurs ce sont dit genre "C'est pas possible d'être aussi lent, il doit y avoir un problème" donc quand j'ai franchi l'arrivée, y'avait des secouristes qui m'attendaient avec une couverture de survie à la main. J'ai joué le jeu parce que faire un malaise, c'était moins la honte.
Voilà voilà. Et dire que j'ai dit que j'avais "toujours eu une bonne forme physique" à mon dernier entretien d'embauche de job étudiant, rigolo.

Excellent ! :d
Désolée je vais être hs ... mais God tu as une photo de Morrissey en guise de profil !!!!
WOW
mais je suis super fan de ce mec je l'adore <3
Voilà c'était la minute groupie XD
 
22 Mars 2012
20
10
4 664
Eichstätt
Le cross du collège...on devait toujours avoir notre magnifique t-shirt de couleur bleue schtroumpf pour faire du sport, on courait dans un stade aussi en novembre et comme par hasard, LE jour du cross, il...pleuvait. Miam miam la boue, le froid...horrible! La seule chose qui me faisait tenir c'était la perspective du chocolat chaud et du pain au chocolat donné à la fin :domokun:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Tracy Jacks;3767469 a dit :
Putain j'étais tellement nulle en sport moi aussi, haha !
Je me souviens d'une fois où mon collège participait à une sorte de triathlon inter-écoles, j'étais persuadée d'avoir une place pas trop dégueulasse, mais sur l'épreuve de course à pied, j'ai eu l'affreuse vision de tous ces petits enfants gros qui me dépassaient un à un. J'ai fini dernière, et les organisateurs ce sont dit genre "C'est pas possible d'être aussi lent, il doit y avoir un problème" donc quand j'ai franchi l'arrivée, y'avait des secouristes qui m'attendaient avec une couverture de survie à la main. J'ai joué le jeu parce que faire un malaise, c'était moins la honte.
Voilà voilà. Et dire que j'ai dit que j'avais "toujours eu une bonne forme physique" à mon dernier entretien d'embauche de job étudiant, rigolo.

Leina;3767126 a dit :
J'avais aussi inventé un petit ami que j'avais eu durant l'été, David Wilson, paye ton nom de famille crédible :top:

Oh mon dieu j'en peux plus, je pleure de rire, j'essaye de raconter à mon copain mais j'y arrive pas tellement je rigole :yawn::yawn:

Moi j'ai souffert de ma grande taille, dans mon collège on avait la "journée des sports", un enfer, on faisait du sport toute la journée, et pour le saut en hauteur c'était toujours moi qui était choisie malgré mes protestations dans ma classe parce que j'étais la plus grande, mais j'étais si nulle que j'étais toujours éliminée au premier tour quand il fallait sauter genre 90cm, ça donnait tout à fait ça :




Et sinon, j'étais tellement moche au collège que j'ai jamais eu à rouler de pelle à personne :lunette:
 
antigonedream;3767105 a dit :
Pour le sport je rajouterais l'odieux principe de la monté-descente, vous savez vous gagniez le match vous montiez sur le terrain "du haut" et si vous perdiez vous descendiez (ou dans mon cas restiez sur le dernier terrain)
Pour avoir passé toute ma scolarité sur les deux dernier terrains/tables de ping-pong (aller 3, pour les jours de grande forme) je peut vous dire que c'est assez humilliant même si a force on fait genre on est super cool avec ça et on fait des blagues bien fort en début de cycle "Bon bah je me place à la fin pour commencé comme ça, ça sera fait, hahahaha"
Encore pire quand le prof (par sadisme?) insiste pour que vous commenciez tout en haut et que tu au long de la séance vous descendiez échelon par échelon... brrrrr
Oh, je me sens moins seule. :cretin:

Le sport au collège/lycée, c'était vraiment horrible. Au lycée, je me suis tapé 3 années de natation ! Quel merveilleux moment où tu vois le tableau sur lequel se base le prof pour noter (suivant le temps que tu as mis pour faire tes longueurs) et que tu as été tellement lente que tu rentres même pas dans ledit tableau... (Je sais pas si c'est clair :yawn: )

Sinon, j'ai aussi eu la malchance d'avoir une fois un prof qui notait les efforts et l'amélioration :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Lila-Rose;3767795 a dit :
Ok j'ai une question. OU VOUS CACHIEZ VOUS LES FILLES NULLES EN SPORT ? Non parce que pendant toute ma scolarité, j'ai eu droit à des regards condescendants de mes chers camarades au sport, étant la plus nulle des nulles, et je n'ai JAMAIS rencontré qui que ce soit nul en sport ! Tout le monde trouvait ça trop hypra génial d'aller en sport.

(Sinon l'article c'est trop moi
icon10.gif
)

Bah au lycée, les nuls en sport, on s'est vite repérés entre nous... On était ceux qui venaient en jean et en Doc juste pour être disqualifiés d'office XD
Ces gens sont restés parmi mes meilleurs potes, même maintenant :)
Je nous trouvais trop cool en plus, dans notre rébellion à la con :moqueur:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je souffrais le martyr en course, je n'ai pas de souffle mais comme je ne suis pas asthmatique, je n'avais pas d'excuse. :stare:
Mais le pire du pire, c'était la gym. Je n'ai jamais su faire une roulade avant correctement (je ne me suis jamais relevée sans les mains), mettre la tête en bas me rend à la limite du malaise et je dois avoir autant de grâce qu'un balai qui danse. J'avais une peur bleue des barres asymétriques (jusqu'à y faire une crise de panique et me mettre à pleurer devant toute la classe).
Je me souviens qu'il y avait un cross obligatoire en seconde. Sauf que mes parents sont ultra cools, et comme ils n'avaient pas signé d'autorisation de sortie du lycée, ils m'avaient interdit de participer.:yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je passe sur le sport, parce que c'était un super désastre.

Mais je me suis déjà inventé des copains de l'été haha, mais franchement je crois que mes copines aussi parce que leurs histoires tenaient pas debout (alors que moi j'avais tout prévu, avec les détails et tout).

Et pour la première pelle c'etait avec mon amoureux polygame de maternelle, on s'embrassait chaque matin, oui oui, je l'aimais pas d'ailleurs, c'était pour faire plaisir à une de mes copines qui était aussi sa copine... Weird.

Et au collège j'avais tellement l'impression que personne voudrait jamais sortir avec moi que la seule fois où un mec m'a demandé je lui ai répondu super méchamment , il m'a harcelé, je lui ai mis une gifle et un pote a du intervenir parce que je pleurais haha, les feux de l'amour quoi.
 
L

loulou33

Guest
le cross....
après en avoir fait 2 en marchant du début à la fin (oui on m'obligeait je n'aimais pas j'étais obligée de le faire mais personne ne précisait "en courant" alors je marchais et ça irritait mes profs mais j'étais dans mon droit et toc!)

j'ai fini par être dispensée de sport à l'année (une petite ruse qui a alléger mon cursus du lycée..mouhahahaha)

sinon les roulages de galoches précédé de "y'a machin qui veut sortir avec toi tu veux? ok je vais lui dire..." enchainé par "oui je peux te parler..il y a bidule qui m'a dit que tu étais d'accord pour sortir avec moi..." et hop roulage de pelle (c'était quand même plus simple..)
suivi quelques jours après du "il faut qu'on parle...je casse"

et les boom....(oui j'ai fait des booms et c'était bien!)
avec le 1/4 d'heure américain...

les moqueries aussi rapport aux bagues et à l'acnée

les amours de vacances, avec la dépression d'aprés vacances/colo,
les 3 mois d'enchainement d'envois de lettres cachetées d'un "big bisous bien baveux"

(oui je viens d'un temps sans portable ni facebook et c'était bien bien ça aussi)

et la rentrée, les nouveaux cahiers les bonnes résolutions qui durent 15 jours,

j'aimerais pouvoir l'espace d'un petit mois repartir ds le passé et revivre un mois de collège..

durant le collège je crois que j'ai eu toutes les étiquettes
la timide coincée du bulbe un peu bouboule,
la tige rebelle limite agressive, acnéique et ferraillée de la bouche
et la gd gueule populaire qui sort avec les mecs "stylés" du collège (soit les redoublant et les derniers de la classe)

y'a eu des moments dur très très très dur, y'a eu des moment cool très très cool

mais dans l'ensemble je n'en garde que du bon
 
22 Septembre 2012
9
6
364
Oh putain entre l' histoire de celle qui s'est faite accueillir par une équipe de secouristes+couverture de survie (alors qu'elle se pensait LARGE) (oui j'arrive pas à citer) et l'histoire de celle qui faisait son cross EN MARCHANT (parceque ça n'a jamais été précisé qu'il fallait COURIR) j'ai cru que j'allais creuver de rire.
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Alala, le cross ! J'avais été sélectionnée en 6ième pour faire le cross départemental (mon prof devait prendre de la drogue pour m'avoir sélectionée...). J'avais du en faire 1/5 en courant, au début...

Sinon je suis tellement douée en sport, que je me souviens de quelques remarques des profs de sports bien sympathiques à mon égard : "elle tient sa raquette de badminton comme un poele" " elle a l'air complètement ahurie sur le terrain de basket"

En plus cette année (première année d'études supérieurs), le sport est obligatoire et c'est la première fois de ma vie que le sport va être l'une de mes meilleures moyennes...

Sinon, au collège j'étais l' ''intello'' de service... Dans les couloir les gens arretaient pas de me harceler en me disant "c'est vrai que tu as 19 de moyenne ? " " c'est vrai que tu as eu 40/40 au brevet blanc de maths ?" OUI C'EST VRAI.

Et aussi je me rappelle que mes "amies" avaient décidé de me faire la gueule parceqe je les recopiais : je me maquillais avec du crayon noir dans la muqueuse, et je m'habillais à H&M. Quel recopiage de fou. Elle m'avait annoncé ça sur msn, j'avais pleuré toute l'après-midi.
Quand je vois ce qu'elles sont devenues, a avoir raté le bac pro/bac, je rigole bien !
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
Le collège lycée a été dur aussi dans l'ensemble avec une mention spéciale de la quatrième à la fin de la seconde (harcèlement moral, mais ça c'est autre chose).

Le sport... :cretin:
J'ai fait une crise d'angoisse dans l'eau au moment de l'épreuve de natation au bac. Ca m'a fait loupé la mention. Comme beaucoup ici, j'étais la dernière choisie dans les équipes et la plupart des cours étaient un moment de longue traversée du désert où les îlots de vie étaient les regards en biais et les cris joviaux. A partir de la première, les gens de ma classe essayaient de m'apprendre, de me pousser dans les sports collectifs et ça m'a bien aidée!
J'ai même eu un prof qui s'était fichu de moi (le prof soit-disant magnifique qui plus est) en m'imitant sur le terrain de hand (pourtant, j'étais relativement moins mauvaise dans ce sport): il s'était posé sur le terrain, prenait des photos avec un appareil photo imaginaire et ne bougeait que pour changer l'angle de vue de l'appareil. J'en ris maintenant mais je me suis toujours interrogée sur sa pédagogie.. (tout comme celle de cette prof de maths au collège qui me faisait pleurer à chacun de ses cours)

Pour les retards, ça a été différent. J'étais tellement coutumière de ça que les profs ne m'envoyaient plus chercher des billets qu'à partir de 15 minutes de retard et ça a été la cause de mon unique heure de colle. A la fin du lycée mes potes en riaient et attendaient toujours ce moment où j'essayais d'arriver avec discrétion mais prenais un temps fou pour ne pas faire de bruit (donc bruyante ET lente) :facepalm: J'ai même eu un prof persuadé que je ne l'aimais pas et qui avait un peu peur de moi à cause des retards et de mes bavardages.. J'ai toujours regretté de ne pas être allée le voir et lui présentait mes excuses pour cette confusion.

Et le pompon a été avec les autres collégiens. Ils ont nourri avec la délicatesse de cet âge la confiance en moi qui exalte de ma personne aujourd'hui :ninja:

Quant au roulage de pelle, ça n'a été qu'à 17 ans. Je me souviens avoir regardé mes "copains potentiels" avec des yeux de merlan mort d'amour sans n'avoir jamais osé un mouvement vers eux. J'ai loupé une ou deux histoires comme ça, tant pis.

Aaaah, ces années nostalgie... :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes