Je me reconnais énormément dans cet article (je ne l'avais pas vu d'ailleurs vu que je n'avais pas internet en juillet #tristesse).
Je suis comme bon nombre de témoignage je suis dans beaucoup de situation "invisible" -le plus gênant est quand on est peu nombreux... Genre 3-4 et que tout le monde se parle et t'oublie ahem.
Je suis sociable, mais j'ai du mal malgré tout socialement à cause justement de mon invisibilité ahah (genre mais t'étais là ? bah ouais j'étais là, j'étais même dans la même voiture..). En plus je suis mauvaise dans le "on garde contact" je me "force" limite parce que j'ai peur de déranger tout ça tout ça, se qui appuie encore plus mon invisibilité puisque je fais la morte. Big up au mec qui a voulu me pécho et qui en a pris pour son égo parce qu'il attendait de base que ce soit la fille qui le rappelle.
Je suis souvent d'ailleurs la 5ème roue du carrosse ou le bouche trou, la pote de bière avec qui on aime beaucoup parlé de tout et rien -mais juste en soirée après je suis rappelons le morte putain. Genre on m'oublie dans le néant.
Des fois j'ai l'impression d'être comme je sais pas une femme dont on payerait les services pour servir de plante verte dans une soirée. Genre parce que les lampes font trop de lumières et qu'il faut quelqu'un de grand pour faire de l'ombre histoire de pas être trop éblouie.