Ces personnages adulés qu'on déteste

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
flashforward;4166676 a dit :
Pastaper.Pastaper.Pastaper ...



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


... Il me fait beaucoup penser à Sheldon d'ailleurs, pour son côté inadapté social, mais en fait, je le trouve pire car plus "cruel". Il m'horripile à chaque fois que je l'entend discréditer les uns et les autres, se montrer arrogant, hautain ("Je n'ai pas d'amis!" :tears: ).
Tout à fait d'accord! J'aime le personnage et la série mais cette façon de rabaisser sans cesse les gens parce qu'ils ne sont pas aussi "intelligents" que lui.. aaargh.

Sinon ok ok je sais que c'est une enfant, honte à moi mais Lily de Modern Family :gonk: Ils lui donnent toujours des répliques drôles qu'elle récite les yeux dans le vide comme si elle ne savait pas qu'elle s'adressait aux autres acteurs. Ca m'énerve beaucoup, voilà.
edit: bon c'est surement du à l'actrice, en fait. Oui elle est petite mais bon QUAND MEME.

Sinon tous les autres personnages que je détèste sont assez reconnus comme l'étant (big up à Ted de HIMYM et Henry de Once upon a time)
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Jess me pète le cul
comme si c'était incroyable pour une fille de mater le seigneur des anneaux en pyjamas
"hihihi je suis awkward mais sexy quand même"
en fait j'ai l'impression qu'elle se dit anti-héroïne alors qu'elle est tout le contraire.

du coup je regarde pour smith et winston
 
Dernière édition :
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
PAS TOUCHE A JACK DAWSON !! é_é c'est le premier mec avec qui j'ai voulu me marier XD

Je suis juste d'accord avec toi pour Sheldon il peut etre drole mais il est soulant ...

Perso, je ne peux pas blairer :

Serena dans Gossip girl (envie de lui mettre des baffes)

Hannah dans Girls (Au debut je l'aimais bien et en fait elle est tellement bizzare que c'est presque flippant, elle pense que à sa petite personne et se prends la tete pour rien !!)

Catherine Tully dans Game of Thrones (Elle à été trop méchante avec Jon Snow, ok c'est un enfant d'un adultere mais le gosse il y est pour rien ...)

Dans Buffy j'aimais pas Angel (J'aimais trop Spike ^^) mais elle m'enervais aussi parfois celle la ...

Sinon J'apprécie moyennement Le petit chaperon rouge dans Once Upon A Time, j'comprends pas pourquoi on à oversexualisé ce personnage.
 
9 Février 2013
14
34
684
Je déteste aussi Jess mais je trouve que ça empêche pas d'apprécier la série, au contraire :XD:

Et sinon : Hannah de Girls ! La série est géniale mais je peux plus la regarder à cause d'elle, j'ai envie de la baffer à chaque fois que je regarde un épisode !

Par contre vous pouvez pas détester Daenerys, ma bébé, vous avez pas le droiiit :innocent:
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Amy Pond dans Doctor Who, franchement elle ne sait que râler et se foutre dans la merde dès que l'occasion se présente...C'est surtout la reine de "Moi qui ai l'expérience je te dis de pas faire ça" mais moi la fille qui n'y connaît rien je sais mieux que toi donc je le fais quand même.

-Juliette dans Grimm aka je sers à rien sauf à me faire piéger pour emmerder Nick et aussi au passage faire l'humaine trop "gentille, jolie, parfaite" , elle choque vraiment dans le casting qui justement est bien plus subtil que ça....
 
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
selavy;4166684 a dit :
Mais oui comment ais-je pu oublier Daenerys. Cette fille me saoule. Elle fait tout lentement. Genre... Tout. Et puis elle fait que des caprices "je veux rentrer a ma maison" "donnez moi les dragons" "je veux faire la gueeeeerre!" Et au final, elle en branle pas une. Elle fait tout faire par les autres (et pendant ce temps elle prend des bains)

@flashforward : je ... Je ... :tears:

Mais tellement !!!
Je déteste Daenerys depuis la première saison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
mercutio;4166760 a dit :
Kalheesi.
Je peux pas. Le côté virginale-malgré-que, mère des dragons wouloulou, toujours juste et digne, blablabla, c'est un peu trop de qualités pour aucun défaut.
Aucun défaut ?

Égocentrique, colonialiste, assistée, caractérielle, lunatique, bornée, enfant-roi, manipulatrice... :cretin:

(Je supporte beaucoup mieux la Daenerys des livres que celle de la série cela dit, que je trouve excessivement énervante, avec une personnalité très simplifiée et un jeu d'actrice discutable :cretin: )
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
illithia;4166753 a dit :
Mais tellement !!!
Je déteste Daenerys depuis la première saison.


Hum, un petit spoiler ne serait pas inutile au cas où certaines ne seraient pas à jour dans la série :)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
mercutio;4166780 a dit :
Ah, j'ai pas du regarder la série assez longtemps :cretin:
Elle a toujours beaucoup de fans parmi les gens qui regardent, même ceux qui ont lu les livres, mais en tout cas personnellement plus ça va et plus la façon dont ils traitent le personnage, son caractère et son histoire me soûle un peu, je trouve ça dommage. Mais bon ça marche alors pourquoi faire autre chose hein :cretin:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Dawson ...  Ce mec m'horripilait, j'ai jamais compris les filles qui lui trouvaient un charme fou à ce leche bottes : b
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes