Comme d'autres, Harry Potter et Frodon, c'est les deux que je supporte pas :o Ils ont tous les deux un côté je dois sauver tout le monde vous ne comprenez pas le fardeau entre autre ^^
illithia;4166753 a dit :Mais tellement !!!
Je déteste Daenerys depuis la première saison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
selavy;4166621 a dit :Serena de Gossip girl. Jamais vu pire que ça. J'avais envie de lui enfoncer la tête dans le mur à chaque phrase. D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder![]()
morganegirly;4166670 a dit :Sinon dans Revenge, c est Jack porter. Le mec était assez plat dans la saison 1 mais ça allait encore, par contre a la fin de la saison 2, il a juste fait les pires conneries en préférant faire confiance aux gens qu il sait méchants au lieu d aller voir ses potes juste pour bien montrer qu il fait la gueule et pour les punir de lui avoir caché des trucs. Non, mec, c est juste débile!
analinea;4166864 a dit :Comme d'autres, Harry Potter et Frodon, c'est les deux que je supporte pas :o Ils ont tous les deux un côté je dois sauver tout le monde vous ne comprenez pas le fardeau entre autre ^^
rebecco;4167154 a dit :NON. NON. NON. NON.J'avais fait un pavé de 2km pour défendre Daenerys...tout a disparu...envolé...à cause de cette maudite croix rouge !!!
![]()