Ces personnages adulés qu'on déteste

22 Novembre 2012
40
27
684
Punaise, il n'y a que des personnages que j'adore!

Dans le genre énervante, il y a Marion dans Scènes de ménage que je peux de moins en moins me piffrer. Je la trouve très bête et complètement égocentrique!

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours considéré Sheldon comme on peut considèrer un chat: il n'en a rien à faire de toi, tu es clairement pour lui la main qui le nourrit et le grattouille quand il faut, mais rien que pour les quelques moments de mignonnerie, de fragilité, et surtout de rire on ne peut s'empêcher de l'adorer!

Pour d'autres métaphores animales... Je suis à votre disposition!!

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
@MorganeGirly : j'ai trouvé un moyen de remettre mon texte ! :d ( y a une petite boite "paste text" en haut et heureusement dans je ne sais quel moment de clairvoyance, j'avais fait copier mon texte, au cas ou !

donc voila...
Ma petite défense de Daenerys

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref team Daenerys forever :d

Sinon d'autres personnages qui m'énervent :

- Brittany dans Glee : son côté "tellement stupide que je deviens intelligente et que je vous considère comme des m*rdes" m'horripile ! Surtout en ce moment, ça devient vraiment n'importe quoi ! Je la trouve vraiment irrespectueuse par rapport aux autres perso, surtout qu'elle est pas foutu de retenir leur nom ( encore à cause de sa stupidité qui est censée nous attendrir )

- Frodon...il est juste...j'ai vraiment besoin d'expliquer ? Sa méchanceté envers Sam est sans limites :crying:

- Harry Potter, tome 5 je crois. J'ai jamais vu un personnage aussi caractériel et lunatique que ce type. Et c'est peut-être ça qui fait tout le génie de J.K. Rowling : elle a été capable de faire un personnage avec des défauts qui pète un petit case de temps en temps, tout simplement humain quoi !

- Ron, tome 7 : y a une partie du livre ou j'ai vraiment eu envie de l'étrangler. Il était devenu agressif, lâche, râleur et il en foutait pas une...

-David dans Brume ( Stephen King ) : tiens ma femme est seule à la maison alors que d'horribles monstres courent les rues...pourquoi est-ce que je ne me taperais pas la nana du super U ? Grrr, je supporte pas ce genre de comportements !

- Jon Snow, au moment de l'histoire où je me suis arrêtée et j'espère d'ailleurs que c'est une blague de l'auteur parce que...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Asilentio
6 Juin 2013
5
5
154
Moi c'est Serena dans Gossip Girl qui m'énerve. Je sais pas pourquoi. Elle est trop "parfaite", chiante quoi...:stare:

Blair est plus méchante et plus égoïste, je la préfère :twisted:

blairwaldorfgif.gif

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Je vais dire un truc hors-sujet, désolée, mais...
*Heureusement* qu'à l'époque de Titanic (où j'étais folle amoureuse de DiCaprio), il n'y avait pas encore les gifs, parce que j'aurais passé ma vie à regarder "Leo" en boucle, dans ses expressions les plus... charmeuses (du point de vue d'une gamine de 10 ans :-p) !

• Big up !
Réactions : Asilentio
29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
-Rose Tyler de Doctor Who... J'avais même arrêter de regarder la série au milieu de la s1 tellement je la supportais pas (mais j'ai fini par continuer 6mois plus tard et c'est tant mieux! <3 )

9 Novembre 2012
42
47
684
Dans la catégorie film, je voudrais soumettre Mr Darcy, dans la version 2005 de Orgueil et Préjugés. Juste.. grrrrrrrrr !!
j'ai tout le temps envie de lui arracher la tête et de lui dire "SECOUE TOI MOU DU GENOU !!"

Un autre, ni vraiment adulé, ni vraiment détesté pour moi, C'est L'agent Coulson de Avenger. Autant j'ai la larme facile, que sa mort ne  m'a pas émue du tout. En fait c'est plus les gens qui l'aiment qui m'agacent le plus ^^'

Aussi totalement d'accord avec @Augustine-P
- Rachel de Glee : Haaaaahaaa non (tout les personnages de Glee d'ailleurs, même si j'ai beaucoup aimé la série, une époque ^^)
- Tout les personnages de Bref! Je crois que mon agacement pour ces personnages est proportionnel à l'amour et l'admiration que j'ai pour tous ceux qui ont travaillé autour de cette série (oui, j'ai dis tous !)
 (je mettrais juste un bon point à Charles, Bref j'ai un nouveau pote, par ce que je veux être sa coolitude ;DD)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Merde, j'aime tous ces personnages :cretin: Mais c'était couillu de donner ton avis comme ça @myriam-h, chapeau, sérieusement. Tu touches à du lourd, là, t'as pas froid aux yeux :yawn:

J'en profite pour rajouter un truc sur la Manic Pixie Dream Girl, le mythe a été carrément suivi à la lettre dans le film Ruby Sparks. ("that bubbly, shallow cinematic creature that exists solely in the fevered imaginations of sensitive writer-directors to teach broodingly soulful young men to embrace life and its infinite mysteries and adventures.")
Le héros est un auteur un peu mou du genou, le type de gars sensible élevé par une femme à forte personnalité dans les années 80 (allez, on en connait toutes.). Il n'a pas grand chose dans sa vie, pas de passions, il s'ennuie et ne va nulle part. Il invente un personnage, Ruby, qui est le cliché même de la Manic Pixie Dream Girl. Seulement Ruby va apparaître dans sa vie, physiquement. Le "souci" c'est qu'il la maîtrise à 100%, tout ce qu'il écrit, elle le fait, donc il peut vraiment se modeler la MPDG idéale pour remplir sa vie par procuration et satisfaire ses envies de romance.

Le film est très bien mais il m'a mise vraiment mal à l'aise. Autant la femme-objet existait depuis quelques décennies comme faire-valoir des hommes, autant aujourd'hui, on dirait que les mecs sont tellement désenchantés qu'ils n'ont plus besoin de faire-valoir, mais d'un alter-ego qui leur serve à rendre leur vie drôle et magique. J'ai beaucoup d'amis qui rêvent d'une fille comme ça, ça en dit long sur le moral des hommes hétéro en général. C'est chouette de sortir du cliché de la bimbo, mais on tombe dans un autre, qui reste encore et toujours celui de "servir à quelque chose" à un homme. En l'occurrence, le distraire.

Dernière édition :
14 Janvier 2012
19
19
364
PARIS
Non, pas Sheldon, j'aime Sheldon d'un amour inconditionnel ! Cette petite chose tellement ridicule qu'elle en est touchante...

Sinon, en vrac :
- effectivement TOUS les personnages de Gossip Girl
- tous les personnages de Pulp Fiction aussi (au risque de me faire taper)
- la docteur Sara de Prison Break
- le personnage interprété par Robin Wright dans House of Cards. Je n'ai vu que deux épisodes mais je n'arrive pas à la cerner, et je la trouve d'un égoïsme et d'une froideur sans nom.
- Summer dans (500) jours ensemble (mais comme tout le monde visiblement)
- Scarlett Johansson dans à peu près tous ses rôles
- le pire de tous : Ashley Hamilton dans Autant en emporte le vent. Quel horrible lâche, qui n'assume pas ses sentiments, a peur de tout, etc. J'ai envie de secouer pour changer la fin du film à chaque fois.

• Big up !
Réactions : Asilentio et Pawline

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
flambs;4167290 a dit :
le personnage interprété par Robin Wright dans House of Cards. Je n'ai vu que deux épisodes mais je n'arrive pas à la cerner, et je la trouve d'un égoïsme et d'une froideur sans nom.
C'est assez intéressant comme choix :happy: surtout que pour le coup je trouve que c'est un des personnages qui évolue le plus au cours de la saison 1. Si tu es motivée pour regarder la suite, elle risque de t'énerver beaucoup moins !

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
panda-4;4167075 a dit :
Et le personnage que je déteste le plus jusqu'ici, c'est Laurie de Walking Dead. Elle m'énerve ! Sous pretexte que c'est la femme du shérif, elle se prend pour une espèce de chef, qui commande à tout le monde mais qui fait quasi rien (un peu comme Daenerys en fait :lol: ;)
J'allais le dire! Elle m'est rapidement devenue insupportable, d'une parce qu'elle la joue très mère-et-épouse-bien-sous-tout-rapport

et surtout parce qu'
Elle laisse aussi beaucoup les autres se foutre dans la bouse à sa place,

Elle avait achevé de me gonfler quand elle s'était engueulée avec Andréa à qui elle reprochait de ne pas s'occuper de la popote 'comme toutes les autres femmes'. WOWOWO LORI.

D'ailleurs Rick, sans me débecter complètement, me gonfle aussi un peu, son coté 'je suis un bonhomme 100% guimauve, j'aide la veuve et l'orphelin même si j'ai cinquante zombies autour de moi et une seule balle dans mon chargeur' est hyper-lourd dans le contexte de la série, même si j'ai l'impression qu'il va un peu évoluer à ce niveau dans la prochaine saison.

Dernière édition :
5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
cleos;4167157 a dit :
altheea;4166736 a dit :
Amy Pond dans Doctor Who, franchement elle ne sait que râler et se foutre dans la merde dès que l'occasion se présente...C'est surtout la reine de "Moi qui ai l'expérience je te dis de pas faire ça" mais moi la fille qui n'y connaît rien je sais mieux que toi donc je le fais quand même.

NAAOOOOn Amyyyyy!! :crying: (bon j'ai regardé la dernière saison il y a peu, tout est encore tout frais, ça doit être pour ça...) Et pour le coup ce que tu reproche à Amy c'est exactement ce que j'aurai reproché à Rose! :lol:
Ben perso je préfère mille fois Rose, simplement car quand je vois Rose les 3/4 du temps elle fait les conneries car elle a grand coeur ou parce que c'est un truc qui la touche intimement, du moins c'est l'impression que ça me fait.

Amy ce qui m'agace c'est que c'est que je la trouve souvent très orgueilleuse (surtout rapport à Rory) et que donc elle ne m'émeut absolument pas surtout avec Moffat qui c'est cru obligé de lancer un trip "Non mais en fait vous voyez c'est pas une compagnon normal, elle est trop spéciale"(trop intelligente, tellement jolie que son métier est mannequin, plus tous les spoils que je vous épargnerais) (en fait elle a un côté Manic pixie girl).

J'ai passé deux saisons à me dire "On pourrait se demander si le docteur est encore le héros tant je trouvais la série "Amy centré". Mais ce n'est que mon ressenti ^^

J'ai trouvé ça hyper décevant surtout après Donna qui est sans doute ma préférée de tous les compagnons, à la fois drôle qui arrivait à remettre le docteur en place mais aussi plus lambda ce qui la rendait plus attachante.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sadala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes