Merci encore une fois pour ce sujet c'est vraiment libérateur!
Je vais commencer par le physique je finirais par le caractère^^
Donc j'aimerais reprendre la danse modern jazz parce que je vois bien que j'ai grossi et que je commence à me sentir un peu flasquette..j'aimerais également enlevé la cicatrice qui m'traverse la joue gauche quoi qu'on m'dise que ça m'donne un côté de Lara Croft je ne vois qu'elle..je voudrais avoir un nez plus fin, des lèvres pulpeuses à souhait, en finir avant tout chose avec mon acné même si il n'est pas virulent il reste chiant surtout lors de mon cycle ..bref! Avoir un peu plus de poitrines même si mon chéri m'dit qu'il raffole de la mienne. Enlevé la bouée que j'ai autour du ventre..qui à remplacé mes si fabuleux abdos d'avant..snif!!
J'aime quand même mes yeux verts vipères et si menaçant haha!!
Avoir la peau du visage moins grasse ça m'ferait des économies de produits, supprimer mes poils mais je pense que ça c'est le souhait ultime de toutes femmes!! Puis je pense que pour le physique ça sera tout!! Ah si j'allais oublié ne plus avoir ces vraies mèches blondes de naissance qui sont cause de moquerie!
Caractériellement..la y a plus de boulot
comme le dit mon chéri j'ai un caractère de merde j'envoie chier les gens qui me tape sur le système vulgairement et le pire c'est que j'en ai pas honte! Je suis hyper impulsive, super jalouse et ça j'espère que ça nuira jamais à ma vie de couple car sans lui je ne suis rien ..mais je vous rassure je me calme quand même mais bon ça reste dur! J'aimerais faire confiance aux gens car j'ai eu énormément de merde dans ma vie et de coup foireux que maintenant j'emmerde tous les autres, être moins émotive et sensible parce que c'est ma plus grosse faiblesse..donc voila!
Ce qui sera tout je le pense, je trouve les avis mitigés et c'est ça qui est bon !