J'aimerais avoir plus de volonté pour ce qui est de la bouffe. Pas de retourner à l'extrême comme avant, mais avoir plus de volonté maintenant. Je bouffe sans bon sens, j'ai tellement engraissé. J'suis rendue ''toutoune'', je me sens énorme et tellement lourde.
J'aimerais changer mon impulsivité et ma trop grande sensibilité. Peut-être même apprendre à l'exprimer un peu plus, au lieu de toujours la cacher et que les gens ne pensent finalement que je suis froide. J'aimerais montrer plus d'empathie lorsque ça me touche vraiment, au lieu de faire comme si je me foutais. Me montrer vulnérable est impossible.
J'aimerais changer mon physique, être un peu plus grande, avec une peau uniforme, sans cicatrices, sans vergetures, sans cellulite. Avoir une bouche juste un peu plus pulpeuse, un nez moins rond, une mâchoire moins carrée et un front de taille normal. Mon front est immense. Avant, c'était mon plus grand complexe, avec le temps, c'est moins pire. Hier par contre, une fille de mon boulot m'a dit: ''Ouain, il est vraiment bizarre ton front hen, il a genre des bosses dedans, c'est vraiment pas commun et bizarre''. Wow, merci la vie.
J'aimerais apprendre à m'aimer, je pense que c'est ce que je voudrais le plus changer chez moi en fait.