Moi non plus je ne supporte pas, mais vraiment pas qu'on lise par dessus mon épaule, et pas que dans les transports!^^
Sinon, bien sûr :
- les gens (précisons : les jeunes (oui je suis vieille, j'ai 23 ans) ) qui parlent FORT, et s'agitent. Personnellement je me fiche que "cette bouffonne elle a trop cherché sa mère tvavoir 'cque jvais lui mettre" , j'aimerai qu'on respecte un peu mon envie de calme, merci.
- les gens qui font l'autruche quand un petit vieux (une petite vieille), une femme enceinte, ou quelqu'un en béquilles rentre, les genre j'ai mon siège, je bouge pas mon cul! Et ça, je trouve ça insupportable, et en général j'ouvre ma gueule. (D'autant que je viens moi aussi de me faire une bonne semaine en béquilles et franchement dans les transports c'est juste l'horreur)
- les gens qui n'ont pas compris qu'avant de rentrer dans le metro, il faut d'abord laisser sortir ceux qui sont dedans! (D'ailleurs cette catégorie étant pour la plupart des gens qui veulent absolument un siège et finissent dans la catégorie ci dessus). Un peu de civilité! Dans l'escalator on se met à droite, quand on veut passer derrière quelqu'un en fraudant, on lui demande plutôt que de se coller telle une sangsue à son derrière, sous peine de s'en prendre une, et si on est perdu ou qu'on a perdu son ticket, on ne se plante pas devant le portillon pour le chercher, bloquant ainsi tout le monde, mais à l'écart!
Sinon, le métro n'est pas non plus une poubelle, les gens que je vois laisser leur sac Mc Do vide sous leur siège me donnent envie de leur faire bouffer le dit sac comme dessert post burger.