Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Alecto;3208222 a dit :
Les gens qui en relative affluence appuient leur dos sur la barre.

Ils ont une place dans l'article.

Tellement ! tu as le choix entre te faire broyer la main (et en plus TOUCHER le dos de la personne, bwark), ou te casser la gueule sur ton voisin à chaque freinage.
Non mais je comprends pas pourquoi en plus, c'est quoi l'intérêt ? Ne pas toucher la barre ? il suffit d'avoir un machin hydroalcoolique en sortant et basta....

Et sinon, je déteste les gens qui me regardent et me disent "bah souriez mademoiselle". Je ne renoncerai jamais à mon droit imprescriptible de faire la gueule le matin :cretin:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Outre tout ce qui a été dit avant (surtout au niveau de la lenteur des touristes, des cons qui bloquent les escaliers...) je déteste les tentatives de drague lamentables des relous du métro.

Ex1 : Le regard à la lover. S'agit en vrai du regard de mec en chien qui est à deux doigts de te balancer du charmante et qui semble de jamais avoir vu des cuisses de sa vie. Et qui te fixe durant 15 arrêts. Tu es à l'aise, tu n'as pas l'impression d"être un gigot en soldes, joie.

Ex2 : Le mec qui s'assoit à côté de toi à minuit dans une rame quasi-désertique dans l'espoir de chopper ton numéro et qui tente de faire le mec cool "Non mais je comprendrais...mais en même temps c'est dommage de rater une occasion de connaître des gens blabla..." quel est le fuck ? C'est creepy le mec qui te colle dans le tromé la nuit.

Ex3 : Le touriste, souvent anglophone (dans mon cas), qui parle de toi à son pote en pensant que tu ne comprends pas. Et qui vient te parler en mode "Jsuis un british, tyavu comment j'ai la classe frenchie ?".

Et le dernier car je suis en pleine forme : le mec qui, sur le trajet menant à la Gare de Lyon, alors qu'il est 7h et que tu te trimballes ta valise, vient te brancher. Son espoir c'est quoi ? Que tu décides de louper ton train pour aller tirer un coup avec lui dans les WC de la ratp ?


Et pour finir je déteste les vieux en tous genres qui sont offusqués à la vue de mes jupes et qui me regardent comme s'ils s'apprêtaient à me lancer de l'eau bénite en hurlant "Arrière vile sorcière.":lol:
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Je prends le métro tous les jours alors des "petits trucs" insupportables que font les gens je peux vous en citer des tas (malheureusement :stare:) .

Je ne supporte pas les personnes qui font partager leurs discussions à tout un wagon que ce soit par téléphone ou irl ,surtout quand t'es à 2cm d'eux et que tu te prends un gloussement dans l'oreille, généralement à 8h du mat' ou à 19h , quand t'es pas réveillé/bien claqué de ta journée...

Je déteste prendre le métro avec un groupe d'adolescent parce que généralement ça tourne vite en cacophonie entre bousculade et cris pour mieux se faire remarquer ...

Je déteste les gens qui te regardent avec insistance tout le long du trajet , je me demande toujours si j'ai pas un truc qui cloche sur ma face.

Je déteste bien évidement tout ce qui a été cité dans l'article et bien d'autre encore .
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Le fait de s'asseoir côté couloir quasiment tout le monde le fait sur la ligne que je prends, aussi bien les jeunes que les personnes plus âgées. :annoyed:

J'aime pas non plus quand des gens montent dans le bus avec les sacs de mcdo & co qui vont embaumer tout le véhicule ; certains commencent même à manger leur repas dans le bus et à faire la conversation entre eux comme à la maison. Moi je pourrais pas ; j'aurais l'impression de gêner les autres et puis manger dans un endroit aussi confiné au milieu des odeurs de transpiration et autres.:sick2:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Rehanne, bien sûr. Mais personnellement, dans mon bus, je me fait insulter par des personnes âgées, et personne d'autres. Hier soir même, il y en a un qui m'a traité de "petite pétasse" en me disant irrespectueuse alors que je ne faisais absolument rien. Ils semblent penser qu'ils ont droit à plus de respect que nous, parce qu'ils sont vieux. Alors oui ça m'énerve, il faut pas non plus généraliser, la plupart sont sûrement très gentils, mais je sais pas pourquoi je tombe toujours sur les relous. Après voilà, cet article tombait bien parce que j'étais encore énervée par celui qui m'avait insulté, mais évidemment j'essaye leur montrer un minimum de respect, parce que c'est pas facile pour eux non plus.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
La personne qui s'appuie sur la barre, c'est insupportable, surtout quand la rame est bondée et que tu cherche désespérément à t?accrocher à quelque chose.

Je rajouterais :
- les gens qui mâchent leur chewing gum la bouche ouverte. Je ne supporte déjà pas ça en temps normal. Personne ne le fait dans mon entourage, mais hélas dans les transports en commun j'en croise parfois et j'essaye de m'en éloigner le plus loiiiin possible
- les personnes qui se sont foutues la bouteille de parfum dessus avant de venir (j'ai beau tousser comme une crevée, ils/elles ne comprennent pas)
- dans le bus, les gens qui se mettent dans l'espace poussette alors qu'il y a une poussette qui rentre, et qui ne comprennent pas qu'ils doivent partir
- les musiciens qui jouent hyper mal ou très fort, alors que tu étais tranquille
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Lyx Ils abusent oO ! Je vois mieux ce que tu veux dire alors, je supporte pas non plus les vieux qui se croient tout permis
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
S'il y a un truc qui m'énerve plus que tout dans le bus, ce sont les gens qui ne comprennent pas qu'il faut se diriger vers l'ARRIERE pour que les autres puissent entrer. Le pire, c'est que depuis quelques temps les bus sont équipés d'un message automatique que le chauffeur met en route et qui dit "Veuillez avancer vers le fond du bus pour libérer l'espace et permettre aux autres utilisateurs de monter " (en gros).
Mais non, c'est trop compliqué à comprendre. C'est juste écrit partout, dit et répété, et puis ça fait partie du bon sens, non? Il a deux jour, suite à ce message, des ados (les relous concernés cette fois) se sont mis à ricaner quand ils ont entendu ça. Ils n'ont pas tiltés que c'était pour eux. -_-'

Et dans notre sympathique ville, un tramway a été inauguré il y a un peu moins d'un an. Tout ce petit peuple n'a pas compris que si l'on veut entrer dans un wagon, il faut d'abord laisser sortir les autres usagers. Du coup, ça bourrine de tous les côtés, et on se prends des coups de coudes. La dernière fois, j'ai poussé une gueulante contre des gens qui bousculaient une personne âgée. Elle était sur le point de se casser le col du fémur ou je ne sais quoi d'autre tellement ils l'avaient poussée.
Mais c'est pas grave, les autres n'ont pas loupé leur tram. :boxing:
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Rehanne;3206886 a dit :
Je trouve ça quand même exagéré d'aller jusqu'à les insulter et de manquer autant de respect . Ce sont des humains comme vous et moi. Je trouve vos propos bien cruels .

C'est sur j'ai été méchante désolée, mais bon ces gens là généralement ne se gène pas pour te gaver d'insultes quand tu leur fait comprendre même gentiment qu'ils font de la merde... Les gens qui ne pensent qu'à leur gueule, qui manquent de bon sens et qui sont bourrés de mauvaise foi ça me gonfle, et c'est tout les jours...

Scusez moi c'est pas ma faute j'habite sur la ligne 13 :goth:
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
les transports en commun, monde hostile pour moi et mon 1.55m ! je déteste les gens qui se mettent derrière moi et attrapent la barre du milieu en hauteur si bien que leur aisselle arrive au niveau de ma tête..bonjour les odeurs!! le pire étant quand je vais descendre ces mêmes gens ne se décalent pas non non ce serait trop facile et poli, il gardent leur main tout en haut et me font un geste type "aller petite passe en dessous de mon aisselle tu kiffes hein!"
ah j'oubliait la ligne 4 aux heures de pointe, ce moment genant où je suis coincée au milieu de la foule et que je galère pour respirer, bah oui avec ma taille tout le monde est un viking pour moi!
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
je rajouterais: les poussettes, landeau, aux heures de pointes. J'essaye de me dire à chaque fois "non mais soit tolérante, le jour où tu seras maman, tu seras à leur place...etc" Mais c'est plus fort que moi ça m'énerve.
Encore plus, si le mioche pousse des cris stridents!

Les mecs qui sentent la bière à 8h du mat'. Rien que d'y penser j'ai envie de vomir

Les gens qui restent à l'entrée de la rame, alors qu'il n'y a personne dans le couloir...

Les gens qui gardent leurs sacs à dos énorme sur le dos, et qui se retournent en te foutant un bon coup de sac dans la gueule (moi aussi je fais 1,55m)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi non plus je ne supporte pas, mais vraiment pas qu'on lise par dessus mon épaule, et pas que dans les transports!^^
Sinon, bien sûr :
- les gens (précisons : les jeunes (oui je suis vieille, j'ai 23 ans) ) qui parlent FORT, et s'agitent. Personnellement je me fiche que "cette bouffonne elle a trop cherché sa mère tvavoir 'cque jvais lui mettre" , j'aimerai qu'on respecte un peu mon envie de calme, merci.
- les gens qui font l'autruche quand un petit vieux (une petite vieille), une femme enceinte, ou quelqu'un en béquilles rentre, les genre j'ai mon siège, je bouge pas mon cul! Et ça, je trouve ça insupportable, et en général j'ouvre ma gueule. (D'autant que je viens moi aussi de me faire une bonne semaine en béquilles et franchement dans les transports c'est juste l'horreur)
- les gens qui n'ont pas compris qu'avant de rentrer dans le metro, il faut d'abord laisser sortir ceux qui sont dedans! (D'ailleurs cette catégorie étant pour la plupart des gens qui veulent absolument un siège et finissent dans la catégorie ci dessus). Un peu de civilité! Dans l'escalator on se met à droite, quand on veut passer derrière quelqu'un en fraudant, on lui demande plutôt que de se coller telle une sangsue à son derrière, sous peine de s'en prendre une, et si on est perdu ou qu'on a perdu son ticket, on ne se plante pas devant le portillon pour le chercher, bloquant ainsi tout le monde, mais à l'écart!

Sinon, le métro n'est pas non plus une poubelle, les gens que je vois laisser leur sac Mc Do vide sous leur siège me donnent envie de leur faire bouffer le dit sac comme dessert post burger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes