Arf, un article tellement réel. Ca sent l'vécu moi j'dis. Bon, et puis, de mon côté, on retrouve pas mal de trucs que je ne supporte pas, et qui ont certainement déjà été cités:
- Les gens, qui se postent en face de toi, et qui se récurent le nez. D'ailleurs, t'as beau les regarder avec insistance, avec dégoût ou même tourner la tête, ils continuent sur leur lancée. A croire que plus le doigt est profond, mieux c'est.
- Les parents qui traînent leurs mioches gueulards dans les bus/métro/trams à heure de pointe, et qui ne disent rien, ou juste un léger "Chut".
- Les gens qui te font si gentiment profiter de leur musique de merde. Comment leur dire que, écouter Kamel L'ancien, à fond, dans le bus, me donne juste de l'urticaire et une envie répressible de meurtre bien gore??? Nan sérieux... Les écouteurs c'est pas pour les chiens.
- Les gens qui se collent à toi quand ils prennent place, et qui, se croient chez eux, en déballant leurs affaires sur toi, et en te poussant.
- Les gens qui se font des moumoures et des bisous ou tu peux voir leur langue et presque leurs amygdales. Putain, mais t'es en société, pas chez ta mère.
- Les gens qui font des bruits avec leur bouche/nez.
- Les gens qui, lorsque tu veux descendre, ne te laissent pas passer. A croire qu'ils se sont tous ligués contre toi, pour que tu rate ton arrêt, que tu descende au prochain et qu'en plus d'être en retard, tu te tape un coup de chaud en courant/marchant vite. Loose.
- Les gens qui parlent fort soit entre eux, soit au téléphone, et qui, lorsque tu décroche, chuchote que tu rappelleras plus tard et raccroche, te regardent de haut et de travers. Oui, tu viens de couper leur élan à raconter leur vie. C'est gênant tu comprends.
- Les gens qui te demandent de changer de place avec eux, parce qu'ils ne vont pas être bien pendant tout le trajet.
- Les gens qui ont une "haleine de poney mort d'une intoxication alimentaire aux fruits de mer" et qui sentent bien fort des dessous de bras, non pas à 8h du soir, mais bien à 8h de matin. T'as juste envie de leur proposé 5€, du savon et une brosse à dent.
- Les gens qui te collent consciemment, leur sac/carton/valise sur les pieds/tronche/mains, et ne s'excusent pas.
- Les gens qui, poussent pour monter, alors que le bus ressemble à une boite de sardines sous OGM.
- Les gens qui font la conversation au chauffeur de bus, et qui du coup, ne s'arrête pas à l'arrêt demandé, trouve des excuses bidons, et ne s'arrête pas au suivant non plus.
Bref, je pourrais en citer encore des tonnes, mais bon. Les joies.