Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

3 Novembre 2007
79
19
2 879
On a aussi parlé des gens qui rentrent dans la rame bien sagement ?
Mais qui RESTENT à l'entrée, histoire de bloquer le passage ni vu ni connu ? J'adore ces gens-là. Ils sont si sensibles, leur peur du fond de la rame m'attendrit (enfin pas longtemps).
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
- Déjà les gens qui poussent pour rentrer dans le bus ça me titille violemment. Enfin soyez pas con, le chauffeur il va attendre que vous soyez dans le bus pour fermer la porte :mur: En plus ce sont souvent des gens qui ne s'assoient même pas :facepalm: Le pire étant: ceux qui te poussent et n'ont pas de carte, donc achètent un ticket et bloquent l'entrée et au final qui ne s'assoient pas non plus... (rentre en dernier si tu n'as pas de ticket (en plus ça rime))

- Les gens qui s'assoient côtés couloirs, mon Dieu comme ils m'énervent :stare: en fait ils font ça pour ne pas avoir à demander "excusez moi je descend" quand ils sont à leur arrêt... D'ailleurs quand on leur demande si on peut s'assoir: ils ne se décalent pas, ils descendent dans le couloir pour que tu sois côté fenêtre.

- Les gens qui mangent des pipas et crachent la coque ou se les enlèvent avec les doigts pour la balancer par terre :goth:

- Un jour j'ai vu un mec se curer le nez, certes c'est dégueulasse mais passons, le pire c'est quand je l'ai vu s'essuyer le doigt sur la barre :sweatdrop:

- Je m'assois toujours au fond, y'a pas de vieux au moins, des fois il y a des kékés qui mettent de la musique pourrie mais avec mon casque j'entends rien. Par contre un jour, le bus était vraiment bondé y'avait des weshs qui arrêtent pas de brailler, y'en a un qui a envoyé une boule puante dans le couloir, et 2 autres (environs 12 ans) qui fumaient cigarettes et joints, là j'ai eu des envies de meurtres :) En plus, il y en a un qui s'est moqué de mois par ce que j'écoutais du rap :eh:

Sinon, j'aime regarder par dessus l'épaule des gens: voir ce qu'ils lisent, écoutent comme musique, envoient comme textos :shifty: Des fois, je mets ma musique sur pause pour écouter des conversations (enfin je le faisais quand j'étais au lycée pour savoir les potins)
 
Arf, un article tellement réel. Ca sent l'vécu moi j'dis. Bon, et puis, de mon côté, on retrouve pas mal de trucs que je ne supporte pas, et qui ont certainement déjà été cités:


- Les gens, qui se postent en face de toi, et qui se récurent le nez. D'ailleurs, t'as beau les regarder avec insistance, avec dégoût ou même tourner la tête, ils continuent sur leur lancée. A croire que plus le doigt est profond, mieux c'est.

- Les parents qui traînent leurs mioches gueulards dans les bus/métro/trams à heure de pointe, et qui ne disent rien, ou juste un léger "Chut".

- Les gens qui te font si gentiment profiter de leur musique de merde. Comment leur dire que, écouter Kamel L'ancien, à fond, dans le bus, me donne juste de l'urticaire et une envie répressible de meurtre bien gore??? Nan sérieux... Les écouteurs c'est pas pour les chiens.

- Les gens qui se collent à toi quand ils prennent place, et qui, se croient chez eux, en déballant leurs affaires sur toi, et en te poussant.

- Les gens qui se font des moumoures et des bisous ou tu peux voir leur langue et presque leurs amygdales. Putain, mais t'es en société, pas chez ta mère.

- Les gens qui font des bruits avec leur bouche/nez.

- Les gens qui, lorsque tu veux descendre, ne te laissent pas passer. A croire qu'ils se sont tous ligués contre toi, pour que tu rate ton arrêt, que tu descende au prochain et qu'en plus d'être en retard, tu te tape un coup de chaud en courant/marchant vite. Loose.

- Les gens qui parlent fort soit entre eux, soit au téléphone, et qui, lorsque tu décroche, chuchote que tu rappelleras plus tard et raccroche, te regardent de haut et de travers. Oui, tu viens de couper leur élan à raconter leur vie. C'est gênant tu comprends.

- Les gens qui te demandent de changer de place avec eux, parce qu'ils ne vont pas être bien pendant tout le trajet.

- Les gens qui ont une "haleine de poney mort d'une intoxication alimentaire aux fruits de mer" et qui sentent bien fort des dessous de bras, non pas à 8h du soir, mais bien à 8h de matin. T'as juste envie de leur proposé 5€, du savon et une brosse à dent.

- Les gens qui te collent consciemment, leur sac/carton/valise sur les pieds/tronche/mains, et ne s'excusent pas.

- Les gens qui, poussent pour monter, alors que le bus ressemble à une boite de sardines sous OGM.

- Les gens qui font la conversation au chauffeur de bus, et qui du coup, ne s'arrête pas à l'arrêt demandé, trouve des excuses bidons, et ne s'arrête pas au suivant non plus.


Bref, je pourrais en citer encore des tonnes, mais bon. Les joies.
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Raaaah les gens dans les transports, de quoi perdre toute foi en l'humanité.


-Ceux qui fument, que se soit dans les rames ou sur les quais, alors que y'a des autocollants partout rappelant la loi Evin, et qui, quand ils allument une clope devant toi, et que tu leur demandes gentillement d'allez faire ça ailleurs que à coté de tes narines, se permettent d'être offusqués.

-Les gens dans les couloirs ou escalators qui ne TIENNENT PAS LEUR DROIIIIIITE :mur: Nan mais sérieux, c'est si compliqué que ça ?!!? Et qui quand tu t'escuse pour passer, ils bougent pas d'un poil puis râle que tu les bouscules alors que ça fait 12 fois que tu leur demandes gentiement et poliment. J't'empêche pas de flâner (et ça marrive aussi), m'empêche pas d'passer.

-Le nombre de fois où je rate mon train car le bus est en retard à cause du comportement des gens face à une poussette : les gens qui se bougent pas de l'espace réservé et/ou qui voyant la personne galérer pour monter les marches du bus (avec la barre si pratique au milieu du chemin) ne se bouge pas l'arrière train pour filer un coup de main MAIS se permettent de soupirer exaspérés en se mettant bien dans le chemin. Résultat ça prend 10 minutes au lieu de 30 secondes.

-Les gens qui écoute leur musique (souvent bien pourrie) bien fort avec leur portable :

watermark.php
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Pretty Wood La fameuse ligne 13 j'ai jamais testé encore mais pour ce qu'on m'en a raconté, j'espère ne jamais devoir la prendre , ma soeur m'en parle comme d'Alcatraz :shifty:
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Ah mais je vois qu'on est pas mal à subir la 13 ! ^^

- The TRUC qui m'insupporte c'est les gens qui ne savent pas parler au téléphone mais qui tout simplement GUEULE et en font profiter tout le wagon ! MERCI ! :top:

- Les odeurs ! Effectivement, certains êtres humains ne doivent pas connaître le mot salle de bain, déo, et j'en passe ! Et en plus quand t'es petite ( j'mesure 1m58 ) tu en profites doublement ! *je rêve d'être une girafe !*
Pareil concernant la nourriture, ça a déjà été dit mais c'est pas grave je réitère : les kébabs à 10h ou 16h dans un métro bondé c'est juste horrible !

- Les gens qui font des trucs crados du genre se récurer le nez, se gratter les aisselles, roter, etc... Hummm la discrétion tu connais ?
Ou alors les gens complètement alcoolisés qui viennent se coller à côté de toi...

- Les musiciens (attention je ne parle pas des zikos de la RATP hein ^^) ! Qui n'a jamais eu de "musiciens" dans l'metro ! Sérieusement, ils savent jouer 3/4 morceaux avec leurs violons, accordéons et j'en passe et toi tu as beau avoir ton casque à fond sur les oreilles, tu l'entendras toujours !
Bon faut avouer que parfois il y a de bonnes surprises, mais la plupart du temps je trouve ça particulièrement relou ^^
 
21 Février 2009
7
3
1 554
saint etienne
Ca résume bien mon quotidien,

Je dois rajouter ce phénomène étrange et pourtant si courant de la petite mémé qui arrive dans le bus en boitant pour faire pitié ( genre je suis à l'agonie..)pour avoir une place et qui une fois arrivé à destination, cours comme un lapin laché à l'heure de la chasse...véridique!!

Ou les mémés qui te regarde, toi jeune rebelle de la société qui ose t?assoir dans le bus en marmonnant des saloperies sur la jeunesse...

Ou la mémé caillera qui te fout discretos des coups de coudes du genre " tu vas bien finir par me laissé ta place???)

Oui j'ai un truc contre les mémé je crois ;)

Sinon le curage de nez traditionnel ou la récolte fructueuse se termine sur la barre du bus...à gerber mais tellement courant!!

Le sadique qui fait frotte frotte contre ton boule genre ya pas de place, alors qu'on est 4 dans la rame!!!

Le mecs pu le vin à 8h du matin, ou pu la transpi tout court...celui là je ne sais pas pourquoi mais il fini toujours à côter de moi...malédiction sans doutes...

Enfin bref j'adore les transports en communs! c'est un peu un monde parallèle en fait ;)
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Rehanne;3209281 a dit :
@Pretty Wood La fameuse ligne 13 j'ai jamais testé encore mais pour ce qu'on m'en a raconté, j'espère ne jamais devoir la prendre , ma soeur m'en parle comme d'Alcatraz :shifty:

Ho oui la 13 c'est trop bien! c'est la plus saturée de tout le réseau... comme t'as des branches tu attends le double de temps, tu reste 3 plombes à la fourche, comme elle est aérienne juste avant chez moi (mairie de clichy), l'hiver elle a froid, alors elle marche plus, en été elle a chaud, alors elle marche plus. :danser:

Le plus mieux : à mairie de Clichy y'a une auberge de jeunesse, et bien sur les groupes de 50 lycéens en furie, ils trouvent ça trop intelligent de partir en excursion a 8h30 quand le métro est plein à craquer de gens qui vont bosser. AMBIANCE!

Sans oublier que les utilisateurs de la 13 sont super inventifs : j'ai déjà eu arrêt du traffic pour vélo sur la voie (un con l'avait mis entre deux wagons parcequ'il pouvait pas le garder dans le wagon trop plein, et forcement, i lest tombé.), chien sur la voie, des petits cons qui montent entre les wagons ou passent de wagon en wagon, un mec qui tire le signal d'alarme à peine le train repartit de la station en nous disant "ha bah j'ai oublié de descendre!" mais oui, bien sur.
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Rehanne;3208575 a dit :
Lyx Ils abusent oO ! Je vois mieux ce que tu veux dire alors, je supporte pas non plus les vieux qui se croient tout permis

Voilà, c'est ça en fait. Mais tu avais raison, j'ai été un peu violente.
Mais croyez-moi s'il vous plaît je ne suis pas intolérante comme ça d'habitude ! :shifty:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je dédicace cet article :
Aux deux mecs crades qui pensaient que je les entendais pas à cause de mon casque; ouais je suce, non pas vous.
Au gentil monsieur qui a commencé à se tripoter allègrement à côté de moi.
Au petit merdeux qui pique ses potes avec une AIGUILLE dans mon bus.
A la femme un peu tarée qui chante Abba en yaourt.
Aux grand-mères qui me parlent de leurs petits enfants avec l'air triste.
Aux contacts visuels avec des beaux gosses.
Au type du bus du soir qui joue de l'harmonica de temps en temps.
Aux gens qui réconfortent les filles qui pleurent dans les bus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes