Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Moi je déteste quand le tram/bus/metro est bondé et que les gens toussent ou éternuent sans mettre leur main devant la bouche... Du coup je me mets en apnée.
Ou les gens qui ont le nez plein et qui reniflent / se raclent la gorge avec insistance. Ce bruit dégeu m?éc?ure tellement...

Ou comme ca a déjà été dit les gens qui te collent alors qu'il y a de la place partout ailleurs...
 
3 Novembre 2007
79
19
2 879
"OUAIS ALLÔ. OUAIS. DANS L'TRAIN. JSUIS DANS LE TRAIIIN. JT'ENTENDS MAL. ALLÔ."

Et c'est là que je suis morte.
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
daffy duck;3206841 a dit :
Je n'aime pas les places assises face à face et croiser le regard de la personne plusieurs sans faire exprès.
Hahaha! Cest stressant au plus haut point! Tu sais plus où regarder, par terre? ça fait trop soumis; entre les 2 personnes en face de toi? ils vont croire que tu les regardes, ou tu as un oeil qui louche car ton focus se fait mal entre le lointain et le visage de l autre omniprésent devant toi!! Par la fênetre? Ya rien à regarder cest tout noir! Le plan de la ligne? Tu le connais déjà par coeur!
Ou ton portable, mais t as répondu à tous tes sms et personne na encore répondu aux tiens... Alors moi je me bouffe les ongles et la personne d en face trouve ça encore plus stressant!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Moi qu'on lise mon journal par dessus à mon épaule ça me dérange pas du tout (à part s'il s'agit des articles sexo de cosmo :yawn:), d'ailleurs souvent, une fois que je l'ai fini, je le propose autour de moi. Pour moi la lecture c'est quelque chose qui se partage en fait. J'aime bien avoir ce petit instant de communion avec mes voisins :shifty:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Pretty Wood;3206750 a dit :
Et ces connasses de mamies flipées qui veulent absoluement être devant la porte quand le wagon est plein à craqué parceque "je descends dans 3 statiooons laissez moi passseeeerrr, y'a plus de respect, saleté de jeunes!"

J'aime pas les mamies :scream:

Le pire que j'ai vu : un couple de provinciaux, assis sur les strapontins, wagon plein à ras-bord, on leur demande de se lever, et tout de suite "HOOO les parisieeens bandes de stréssééés! On vient pas d'ici on savait pas rolalaaaa!" et le scandale pendant 15 minutes à dire que les parigots c'est tous des cons ha en province on est bien mieux!

Et les connards qui montent par l'arrière du bus pour pécho les places avant toi, et ces connards qui descendent par l'avant du bus, AVEC LEUR POUSSETTE, SERIEUX QUEL EST LE FUCK??? :mur:

Tu as cité exactement ce qui m'exaspère de plus !
J'aime pas les vieux. Et les vieux dans le bus c'est juste une abomination.
Et puis si la province c'est si bien ils ont qu'à y rester ! :mur:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je prends rarement les transports en commun (ne me jetez pas de pierres, c'est juste que je vais au bahut à pied, je suis tout près...)

Les seuls fois où je me retrouve dans un bus bourré de monde c'est en hiver pendant les vacances de ski... c'est comme décrit dans l'article mais en pire !
Bein oui, tu te retrouves avec pleins de skieurs hollandais très grand (ta tête et donc au niveau de leurs aisselles) et dégageant une odeur de transpi hallucinante (normal après une journée de ski à se remuer sous le soleil me direz vous...)
Mais l'angoisse ne s?arrête pas là, vous vous retrouvez aussi à coté d'enfants (ou de maladroits) qui se retournent en vous mettant un coup de baton sur la tête ou en vous lachant leurs paires de ski sur les genoux dés que le bus roule dans un trou, ou encore ils vous tombent naturellement très lourdement sur votre petite personne au moindre virage (et qui dit ski dit route de montagne dit virages serrés toutes les 30 secondes...)

Bref heureusement pour moi, je ski depuis toute petite donc je connais les astuces pour éviter au mieux tous ces désagréables moments ...
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Pretty Wood;3206750 a dit :
Et ces connasses de mamies flipées qui veulent absoluement être devant la porte quand le wagon est plein à craqué parceque "je descends dans 3 statiooons laissez moi passseeeerrr, y'a plus de respect, saleté de jeunes!"

J'aime pas les mamies :scream:

Le pire que j'ai vu : un couple de provinciaux, assis sur les strapontins, wagon plein à ras-bord, on leur demande de se lever, et tout de suite "HOOO les parisieeens bandes de stréssééés! On vient pas d'ici on savait pas rolalaaaa!" et le scandale pendant 15 minutes à dire que les parigots c'est tous des cons ha en province on est bien mieux!

Et les connards qui montent par l'arrière du bus pour pécho les places avant toi, et ces connards qui descendent par l'avant du bus, AVEC LEUR POUSSETTE, SERIEUX QUEL EST LE FUCK??? :mur:



Lyx;3206866 a dit :
Tu as cité exactement ce qui m'exaspère de plus !
J'aime pas les vieux. Et les vieux dans le bus c'est juste une abomination.
Et puis si la province c'est si bien ils ont qu'à y rester ! :mur:

Je trouve ça quand même exagéré d'aller jusqu'à les insulter et de manquer autant de respect . Ce sont des humains comme vous et moi. Je trouve vos propos bien cruels .
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je ne prend plus les transports en commun JE FAIS DU VELO.
par contre, je suis complètement inapte socialement aux transports en commun désormais et les matins pluvieux me font mourir d'angoisse (tram bondé/odeur de chien mouillé/LA TOTALE).
 
A

Ancien membre

Guest
Les gens qui bougent pas leur cul dans les escalators. Alors là,j'ai juste envie de les balancer par dessus la rampe. J'ai une correspondance à choper,je suis déjà à la bourre mais nan ils bougent pas,ils restent plantés là telles des mauvaises herbes et font mine de pas entendre quand tu leur demande gentiment d'avancer. (bon ok c'est pas dans les transports en commun mais fallait je la sorte :shifty:)

Ou sinon les gens qui viennent s'asseoir en face de toi dans le train alors qu'il est vide et qui te fixe. J'ai HORREUR de ça,surtout à 7h du mat'. Laisse moi me réveiller en paix merde!

Ou sinon les bandes de jeunes adolescents(ahaha) qui beuglent à 7h du mat' . Vous aussi laissez moi me réveiller en paix putaaain!
 
Ortie.;3206683 a dit :
Je déteste les gens qui prennent le bus pour l'annexe de leur salle de bain. A la limite, une fille qui se maquille, je trouve pas ça hygiénique, mais je m'en fous, c'est son problème. Mais le mec qui se met du déo dans le bus, ou la fille qui se coupe les ongles, je peux pas. Je suis peut être intolérante, mais merci, j'ai pas envie d'assister à ce genre de choses :stare:

Il n'y a pas très longtemps c'était une charmante carotte qui s?épilait les sourcils devant moi. Je voulais lui faire bouffer ses follicules!
 
26 Avril 2012
6
4
354
PARIS
A la "joyeuse" faune précitée, j'ajoute depuis peu les gens assis, qui voient mon gros ventre de femme enceinte et regarde vite leur portable/leur journal/leurs pieds pour ne pas avoir à me céder leur place.

Je suis plutôt timide et je dois vraiment prendre sur moi pour demander qu'on me laisse une place donc c'est toujours la petite appréhension du matin : vais-je trouver une place ou vais-je devoir demander à des inconnus de bien vouloir daigner me laisser m'asseoir (alors que c'est écrit juste au dessus des places à 4 qu'elles sont réservées -entre autres- aux femmes enceintes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes