Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

3 Novembre 2007
79
19
2 879
Esquisse;3206955 a dit :
A la "joyeuse" faune précitée, j'ajoute depuis peu les gens assis, qui voient mon gros ventre de femme enceinte et regarde vite leur portable/leur journal/leurs pieds pour ne pas avoir à me céder leur place.

Sérieux !!
Seigneur Dieu. Fais-leur des ptites blagues, à ces gens-là. Ils semblent être beaucoup plus timides que toi et méritent d'être corrigés avec grâce et habileté. Bordel de merde.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
*Les gens qui mettent leur musique pour tout le monde, encore mieux ceux qui ONT un mp3 mais que tu entends quand même leur musique... à quoi il sert ton mp3 ? :stare:
*Ceux qui parlent fort au téléphone. Non mais, on s'en fou de ta vie quoi. Personnellement, je ne prends quasiment pas les appels dans le bus ou alors je parle touuut bas et la personne finit par comprendre que j'aimerais raccrocher :XD:
*Et AH ! J'ai un cas dans mon bus. Une femme, avec sa p'tite fille généralement, elle veut TOUJOURS raconter sa vie. Elle s'assoie, elle cherche quelqu'un du regard et pof'. Mais elle peut parler de n'importe quoi c'est hallucinant. La dernière fois une mamie l'a même à moitié envoyer balader :yawn:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Ouai !! Le vendredi, toujours arpenter la distance jusqu'au bus latéralement, sous peine de voir passer devant 18 jeunes ados surexités ( et supers grands !!) et des mémés qui discutent des tarifs honteux des tickets . Se glisser discrétos, toujours latéralement. Courir jusqu'à la premiere place libre coté fenêtre... et souffler ^^ ...
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
Ta vidéo m'a littéralement tuée. Sérieusement, où vous avez trouvé ça ?! :danse:

Et sinon, comme d'autres l'on cité avant moi : les gens qui ne bougent pas leurs culs dans les escalators... OH MON DIEU QUE ÇA PEUT M?ÉNERVER. :scream: :scream: :mur: :bomb:
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Rehanne, tu as raison, c'était peut-être un peu violent.
C'était exagéré, bien sûr, mais c'était pas non plus premier degré. Évidemment qu'ils ont le droit de prendre les transports comme vous et moi. Mais reconnais que c'est quand même exaspérant quand tu te fait le combo bus+métro bondé le soir, quand tu es fatiguée et qu'ils font tout pour passer alors qu'on est encore loin de l'arrêt et qu'il est impossible de bouger d'un centimètre. (Je te parle même pas des fois où ils t'insultent limite parce que t'es jeune alors t'es forcément irrespectueuse alors que toi t'as juste envie de rentrer chez toi et si tu pouvais te décaler tu le ferai volontier).
 
21 Janvier 2007
29
5
2 859
mousseaux-lès-bray
Haha, il y a tellement de choses à dire là dessus ! Mais oui le coup des escalators est terrible.
Personnellement je prends très peu les transports en commun, quand je le fais j'ai une valise de 30 kilos. Du coup je me pose sur une marche de l'escalator et j'attends qu'il monte hein, mais je me mets sur le côté droit ( bah oui, j'en sais rien, question de logique quoi, on conduit à droite, ça doit influencer ), mais à tous les coups y'a quelqu'un devant toi qui attend sur sa marche lui aussi, mais du côté gauche !!! du coup tu culpabilises de bloquer le passage aux gens de derrière, et tu te casses le dos à décaler ta valise -___- Pareil sur les trottoirs étroits, rien de plus énervant de voir quelqu'un qui arrive droit devant toi alors que t'es chargée, et qui bouge pas son lard en prenant bien soin de te rentrer un peu dedans...
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
-Le tiercé gagnant : sueur + urine + parfum.

-Un couple de personnes vraiment âgées, bus bondé, personne ne laisse sa place genre IGNORELAND total (tout le monde passionné par son téléphone et plongé dans sa bulle de musique assourdissante). Et une mad disait d'une femme enceinte "elle a qu'à me demander", c'est bien aussi d'essayer d'anticiper / regarder autour de soi régulièrement plutôt qu'attendre qu'on demande car ça peut gêner certaines personnes d'avoir à demander de s'asseoir tout le temps, c'est juste du savoir-vivre et ça fait plaisir.

-La mère à poussette qui tente de rentrer dans le bus bondé et qui se fait engueuler par les vieux alors que le problème n'est pas la poussette mais le fait que personne ne cède sa place ni à la mère ni aux vieux.

-ALLÔ.Ouais suis dans l'bus.OUAIS.ALLÔ.Ouais suis dans l'bus. OUAIS. DANS LE BUS. LE BUS !!!

-Toi debout dans le couloir entre la sortie et le fond du bus, des gens descendent de ta gauche, de ta droite, derrière toi, tout le monde pousse, personne ne te laisse le temps / t'aide à te décaler et t'insulte en te disant DE PAS TE METTRE DANS LE PASSAGE. Oui. Certes. Sur tes genoux c'eut été un plaisir.

-Les oeillades du chauffeur de bus dans le rétroviseur principal du genre "oui oui, c'est toi que j'ai repéré, check, beauté 8-)"

-JE DESCENDS LA.JE DESCENDS. -Oui bah moi aussi. -OUI MAIS JE DESCENDS. (Oui mais ta gueule :d)
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Ca me fais penser qu'avant-hier il y avait une fille en face de moi dans le tram' qui écoutait son iPod et c'était de l'éléctro super bizarre,il devait y avoir 3 "notes" qui se répétaient pendant 2 minutes,et elle avait l'air de vraiment aimé étant donné le mouvement de va et vient léger de sa tête. C'était fascinant :yawn:.

Sinon je prends que le tramway et c'est tranquille,d'ailleurs même le métro en province ça n'a rien à voir avec le parisien qui est bien pratique certes,mais qui me dégoûte énormément.
Et je déteste le bus,surtout celui qui mène à la plage,il y a toujours des assoiffés de sang qui veulent égorger la dame qui les a effleuré de leur sac avant d'avoir une subite envie d'hécatombe : "Je vais tous vous égorger". C'était drôle certes,mais très flippant aussi.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rigel;3206891 a dit :
@Faith. il y a des places à 6 dans le métro ? J'ai du mal à visualiser :shifty:

Oui dans la ligne 13 et la ligne 7 il me semble ! (et d'autres aussi probablement). C'est un petit coin situé à chaque bout de rame avec 2x3 sièges qui se font face mais du coup t'es pas dans le sens de la marche (je décris trop bien je sais).

Et dans les nouveaux métros de la 13 y'a 3 sièges qui sont en strapontins ce que beaucoup de gens semblent oublier, même si c'est un système complètement con parce que y'a rien pour se tenir au milieu de ce petit coin.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Lyx

Mais ce sont pas les seuls à gêner, s'ils te manquent de respect je suis tout à fait d'accord pour qu'on le fasse remarquer mais en soi pourquoi ils n'auraient pas plus le droit que d'autres d'essayer de faire du forcing? Il y'en a plein d'autres qui le font. Je ne te lance pas la pierre mais j'ai juste l'impression que tu te déchaînes sur eux parcequ'ils sont "vieux", eux aussi sont fatigués se font peut être fait le même combo que toi et ça n'excuse rien non plus.

Après je comprend très certainement l'irritabilité qu'on peux avoir dans les transports en général mais je trouve pas que ça puisse justifier des propos blessants ou insultants.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Faith.;3207688 a dit :
Oui dans la ligne 13 et la ligne 7 il me semble ! (et d'autres aussi probablement). C'est un petit coin situé à chaque bout de rame avec 2x3 sièges qui se font face mais du coup t'es pas dans le sens de la marche (je décris trop bien je sais).

Et dans les nouveaux métros de la 13 y'a 3 sièges qui sont en strapontins ce que beaucoup de gens semblent oublier, même si c'est un système complètement con parce que y'a rien pour se tenir au milieu de ce petit coin.

D'accord !
Je crois que je vois. On a des sortes de banquettes le long du mur de certains tramps strasbourgeois, ça doit être similaire. merci :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je prends assez souvent le bus et c'est clair que parfois j'ai envie de taper tout le monde. Quand par exemple, le bus (ou le train d'ailleurs) est quasiment vide et qu'il y a quelqu'un qui vient s'asseoir à côté de toi.. et quand plus, il se met à manger ou à mâcher très discrètement son chewing-gum :evil:
Les gens qui persistent à se mettre à l'avant du bus quand il est bondé et qui empêchent donc les autres de rentrer, ça aussi c'est pénible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes